Invité
est en ligne
Invité
❝Se faire griller comme un lapin❞feat Caliziana & Ulysse ✖ • Voilà un peu plus d’un mois que je suis à Miami, profitant du soleil et de la plage, sauf qu’aujourd’hui, j’étais dans une belle merde, à un point que vous ne pouvez imaginer. J’suis là, en plein centre-ville, avec sur la tête un masque de cheval. Putain, pourquoi j’ai ça sur le crane, c’est ce que vous êtes surement en train de vous demander, et bien, j’ai relevé un défi ce matin, courir en plein centre-ville déguiser en cheval tout en imitant ces bruits. L’air con, j’suis là en train de me prendre pour un putain de canasson, la honte, bordel, j’fais partie de la mafia, pourquoi j’ai accepté de faire ça ? Je tourne au milieu des gens, essayant de faire le bruit du cheval, sauf que par moment, c’est plus des « Oh oui, allez vas’y, haaan haaan ouiii » que je lâche devant les gens qui me regarde étrangement, ouais, je mime limite un acte sexuelle. Bordel, le pire c’est que je n’ai rien bu… J’assume totalement les conneries que je suis en train de faire, j’vais prouver aux personnes qui m’ont lancé ce défi que je vais le relever assez facilement. J’passe au-dessus d’une grille d’aération et je me le joue Marylin Monroe alors qu’à la base, j’ai même pas de jupe, putain mais quel abruti, faut que j’arrête ça sérieusement. J’pense que j’ai fait tout ce qu’on m’avait demandé, et que la caméra vidéo de mon portable pourra le prouver. J’vais dans un coin de rue pour enlever ce putain de masque que je jette dans une poubelle, ils vont pas me chier un cake car j’ai pas ramener le masque hein… Et là, j’vois un chien qui arrive vers moi et qui me regarde étrangement, du coup, j’me baisse pour le caresser, j’aime bien ces bestioles-là, faudrait que je m’en achète un pour ma villa… Bref, j’ai fini mes conneries de l’après-midi, et ce soir, j’ai prévu d’aller faire un tour dans un bar histoire de voir ce qui pourrait s’y passer. J’m’apprête, j’me coiffe rapidement et j’suis prêt pour sortir. C’est une fois arriver que je regarde ce qui peux bien y avoir de bien ici, quelques filles viennent et me drague, jusqu’au moment où j’en vois une, vraiment laide, on va pas se mentir, qui tente le tout pour le tout, et qui insiste, ça devient limite lourd, alors je crache par terre, et je me décide à lui répondre. « Tu sais, le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main, et même si Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches puissent quand même baiser, t’es tombé sur la mauvaises personnes avec moi, car je bois pas, alors soit gentille et va te faire voir chez les Grecs… », tout en imitant le syndrome de Gilles de la Tourette… Bon, j’avais pas été très gentil, mais j’espère qu’au moins elle avait compris, et vu sa façon de me regarder et de partir, j’pense qu’elle a compris. Ce soir, je sais que je vais tremper mon biscuit, après avec qu’elle fille ? J’en ai aucune idée, faut juste que je trouve une proie… Alors j’suis là, en train de regarder les filles qui peuvent se présenter à moi, jusqu’au moment où une jolie blonde passe par là, je lui pince le cul,j’l’attrape par le bras, je discute un peu avec elle et on sort ensemble du bar… •(Invité)