Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraw me a dance ► Aidan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Draw me a dance ► Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw me a dance
Ft. Alex & Aidan
Il faisait plus que beau aujourd'hui et j'étais tranquillement installée dehors au soleil, espérant prendre quelques couleurs. Rien ne pouvait troubler ce moment de calme qui était si rare pour moi à cause de mon tempérament de feu. Harry, mon ami imaginaire n'avait pas montré le bout de son nez aujourd'hui, ce qui me paraissait bien étrange, ce n'était pas son habitude. Enfin, tant mieux. En fait, rester sans rien faire trop longtemps commençait à me peser et surtout à m'exaspérer, j'ai regardé l'heure pour voir si ce n'était pas dommage de rentrer chez moi, et c'est là que je me suis souvenue d'Aidan, laissant échapper un "merde !" Je me suis alors remise sur mes jambes, j'ai pris mon sac et je suis allé jusque devant la porte de sa chambre. Quelle quiche je faisait. Je savais que j'étais un peu en retard sur le rendez-vous qu'on s'était fixé, mais tant pis, j'ai fait un saut jusqu'aux toilettes pour voir si j'étais bien coiffée. J'aime bien être toujours un peu coquette, et puis Aidan est tout à fait le genre de garçons que j'aimais séduire, ou tout du moins, avec qui j'aimais jouer le jeu de séduction sans aller plus loin. Je toquai à sa porte puis j'attendis un peu essouflée par la marche que j'avais faite, heureusement que je n'étais pas loin.   
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aidan avait eu grande peine à émerger ce jour là. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, le soleil était déjà presque à son zénith. Se trainant tant bien que mal jusqu'à la douche, il se gava ensuite de fraises tagada et de chocapics devant la télé, l'oeil torve et dans le vague. Il était donc au plus haut de son activité cérébrale lorsqu'il se rappela le rendez-vous convenu avec Alex. Le sourire aux lèvres et un nouvel entrain s'emparant de lui, il dégagea tous les meubles de la pièce vers les coins et sortit son matériel de dessin. La dite Alex n'était pas du genre potiche, au contraire, sa sympathie et ses courbes parfaites de danseuse avait su séduire Aidan. Elle était à ses yeux une sorte de muse, un modèle qu'il ne se lassait pas de dessiner. Celle-ci se faisait attendre, mais l'artiste n'était pas du genre à se formaliser. La Blondinette finit par toquer à la porte.   Ah te voila! Je commençais à avoir le spleen de ne pas te voir." Un sourire moqueur aux lèvres, il lui fit comprendre la plaisanterie de ses mots. L'attrapant par la taille, il a serra contre lui tout en la faisant entrer. Il se recula ensuite pour mieux la contempler. Tu es superbe, comme toujours!" Il lui fit un clin d'oeil et alla s'asseoir sur le fauteuil derrière sa table de dessin. Le pentel aux lèvres, il haussa les sourcils, provocant et lui souriant de nouveau lui demanda: Alors, que souhaites-tu faire aujourd'hui? De quoi as-tu envie?" Se pinçant légèrement la lèvre inférieure, il attendit ses ordres. Aidan avait beau être un branleur modèle, il n'en restait pas mois gentleman.
(Invité)