Invité
est en ligne
Invité
Draw me a dance
Ft. Alex & Aidan
Il faisait plus que beau aujourd'hui et j'étais tranquillement installée dehors au soleil, espérant prendre quelques couleurs. Rien ne pouvait troubler ce moment de calme qui était si rare pour moi à cause de mon tempérament de feu. Harry, mon ami imaginaire n'avait pas montré le bout de son nez aujourd'hui, ce qui me paraissait bien étrange, ce n'était pas son habitude. Enfin, tant mieux. En fait, rester sans rien faire trop longtemps commençait à me peser et surtout à m'exaspérer, j'ai regardé l'heure pour voir si ce n'était pas dommage de rentrer chez moi, et c'est là que je me suis souvenue d'Aidan, laissant échapper un "merde !" Je me suis alors remise sur mes jambes, j'ai pris mon sac et je suis allé jusque devant la porte de sa chambre. Quelle quiche je faisait. Je savais que j'étais un peu en retard sur le rendez-vous qu'on s'était fixé, mais tant pis, j'ai fait un saut jusqu'aux toilettes pour voir si j'étais bien coiffée. J'aime bien être toujours un peu coquette, et puis Aidan est tout à fait le genre de garçons que j'aimais séduire, ou tout du moins, avec qui j'aimais jouer le jeu de séduction sans aller plus loin. Je toquai à sa porte puis j'attendis un peu essouflée par la marche que j'avais faite, heureusement que je n'étais pas loin.
© Belzébuth
(Invité)