Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFunny you're the broken one but i'm the only one who needed saving ▬ Dante & Connie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving ▬ Dante & Connie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you to stay

Je resta aux urgences durant plusieurs heures, ce qui me semblait être une éternité. Une fois sur place, les médecins me prirent immédiatement en charge et me firent passer une batterie d'examens standards, ce qui eut pour effet de m'agacer. Vous savez les électro cardiogrammes et autres analyses que l'on doit faire au patient, obligatoirement? Après une irm ainsi qu'un scan, l'on me déclara de manière officielle, asthmatique. Ce qui me laissa et me laisse toujours sans voix. J'avais apparemment tellement été remuée par la dispute avec Dante que mes bronches s'étaient fermées, empêchant l'air de pénétrer dans mes poumons. Je ne comprenais pas comment cela pouvait se produire, moi qui n'avais auparavant jamais été souffrante. Les membres du personnel m'ayant soigné m'ont prescrit des médicaments, à prendre pour ma plus grande joie à vie et décidèrent de me garder 3 à 4 jours en observation. Moi qui détestais les hôpitaux, eh ben ça tombait bien. J'avais attendu d'être dans une chambre afin d'envoyer un sms à Emma et de gentiment lui demander de m'apporter quelque affaires, telle qu'une trousse de toilette, des vêtements, ect. Je soupirais, le bruit sourd continu des appareils autour de moi m'agaçant quelque peu. Une personne toqua à la porte et croyant que c'était encore une infirmière me souhaitant la bienvenue et me sommant de faire comme chez moi, je ronchonnais. Comment pouvait-on faire comme chez soi dans un endroit aussi lugubre? "Entrez."   Je m'étais éclaircie la voix afin de ne pas paraitre mal élevée mais l'on sentait tout d'même une certaine gêne. J'aimais beaucoup aller vers les autres et les gens en général mais cet endroit m'arrachait toute vie, tout semblant de joie. Je relevais la tête en direction de la porte tout en me demandant qui allait pénétrer dans cette pièce.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps nous rattrape toujours

Une fois que Connie fut entre les mains des médecins urgentistes, ou peu importe vraiment leurs fonctions, Dante s'en alla. Déjà ils refuseraient qu'ils restent là dans leurs pattes, et puis, Dante devait aller rendre la voiture aussi. Il retourna donc à la plage, où son propriétaire l'attendait avec colère, et pour une fois son éloquence fut assez satisfaisante pour que l'homme accepte de ne pas porter plainte, de prendre son argent, et ses coordonnées pour la gêne, et surmenet les amendes que Dante avait fait en excès de vitesse. Il prit alors sa moto et retourna à l'hôpital. Demandant où Connie avait été mis, et si elle y était restée surtout et une fois que l'information lui fut délivrée, Dante s'y dirigea. Déjà, il ne savait pas quoi lui dire. Et puis avait-il vraiment envie de la voir, là maintenant qu'elle n'avait plus besoin de lui? Il appréhendait un peu sa réaction, mais parfois grandir, ça voulait aussi dire faire les choses qu'on ne voulait pas faire. Il toqua à la porte, et la seconde d'après, il mit un pied dans la chambre de Connie. Superbe d'ailleurs, toujours aussi blanc déprimant que dans ses souvenirs. Il lui dit alors sobrement.   « Ce n'est que moi. Ça va mieux? »  Il entra et ferma donc la porte en la regardant, elle avait l'air plus ennuyée qu'autre chose. Il reprit alors.   « Tu veux que j'appelle quelqu'un, enfin, je sais pas.. un truc comme ça?  » Et c'était reparti pour un Dante avec son éloquence de chien empaillé. Décidément il n'aimait pas lui parler. Marcher sur des oeufs c'était beaucoup trop contraignant, et puis de toute façon, il avait quoi à lui dire là de suite? Pas grand chose de plus, pas vrai ?

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you to stay

Les médecins mirent un certain temps avant de me prendre en charge et je ne pu avoir une chambre qu'aux environs de six heures du matin, pas loin de l'heure du petit déjeuner autrement dit. Les infirmières me forcèrent à avaler ce truc immonde, des   Chocapics, ce qui eut le dont de me faire pleurer puisque j'étais à bout de nerfs. Je ne faisais rien d'autre que glander comme un rat mort et zapper à l'aide d'une télécommande les programmes sur la télé. Sur une chaine, un épisode des Simpson où Manjula mettait au monde les Octuplés et sur une autre, le passage où ils chantaient Hukuna Matata dans le Roi Lion. . Je décidai d'éteindre avant que Dante ne rentre." Oui, merci." J'esquissais un fin sourire, une manière de lui dire que j'étais désolé pour toute ces choses que je lui avais dite et je baissais les yeux mal à l'aise. Après m'avoir dit de pareilles horreurs, il aurait très bien pu me laisser inconsciente sur la plage mais il daigna tout d'même me venir en aide. Ce n'était peut-être pas un sale type après tout. " C'est pas nécessaire." Seule Emma, ma meilleure amie savait où j'me trouvais malgré qu'elle ne sache pas les raisons. Je ne voulais pas qu'elle panique car j'avais failli mourir. Je voulais m'ôter de la tête que j'allai être sous traitements pour le restant de mes jours et que je risquais d'y passer à chaque instant de stress. " Y faut qu'on parle.." je mis un temps d'arrêt et ravala ma salive.  " Calmement." Je fuyais son regard, je tenais pas vraiment à avoir ce genre de conversation avec lui mais il le fallait, c'était le moment ou jamais.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps nous rattrape toujours

Dante entra, ne sachant pas vraiment ce qu'il fichait là. Enfin si, il voulait s'assurer que tout ailles bien, et tout, même si l'hôpital ne présageait jamais rien de bon pour personne. Mais avec elle 'c'était un terrain miné, et pas question d'en déclencher une nouvelle là maintenant. Il restait le plus neutre, et sympa possible, puisqu'il ne savait pas ce à quoi il devait s'attendre de sa part. Elle lui répondit que ça allait, et qu'elle n'avait besoin de rien, Dante hocha la tête, un léger sourire au lèvre qu'elle aille bien. Il reste là quelques instants, hésitant entre partir et dire quelques choses, quand elle lui annonça qu'ils devaient parler. Dante se crispa un peu, parce que ça finissait jamais bien quand ils se parlaient, mais il lui répondit très sobrement.
«D'accord. De quoi? »
Il n'avait pas envie de parler avec elle, en fait, il n'aimait pas lui parler. Il resta debout planter sans rien dire ni faire attendant qu'elle lui dise de quoi il retournait. Il espérait surtout qu'elle lui reparle de pas ce qui s'était passé sur la plage quelques instants plus tôt

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you to stay

Je pris durant quelques instants le masque à oxygène et inspira profondément avant de le reposer. Je ne voulais plus me quereller avec lui -ni avec qui que ce soit d'ailleurs-. J'étais réputée pour être une fille généreuse et calme dans la tempête mais je n'étais pas sûr que Dante ait cette image de moi. Au contraire, il devait s'dire que je n'étais qu'une gamine pourrit gâtée qui souhaitait en vain avoir le dernier mot. ." C'est vrai qu'ça t'serais égal si j'venais à te détester?"  Je relevais les yeux en sa direction. Je ne souhaitait pas créer de tensions et puis si cela venait à être le cas, je risquais de faire à nouveau une crise, d'asthme j'entends. J'lui demandais ça en toute amitié et j'espère qu'il le savait. " Ecoute, j'suis désolée pour tout à l'heure, j'sais qu'j'ai merdée, j'suis pas comme ça tu sais .."  J'suis pas le genre de fille jalouse d'ordinaire, ni rancunière, j'faisais au moins l'effort de donner une seconde chance mais pas cette fois faut croire. Moi même j'me reconnaissais plus, c'est grave d'en arriver là. " La vérité c'est que .." J'baissais à nouveau les yeux et me pinça la lèvre. J'sais pas pourquoi c'genre de trucs me tombent toujours sous l'nez, j'vais sans doute finir comme ma cousine : folle. J'voulais pas d'ça, vraiment pas mais si j'faisais rien, le remord de n'avoir rien dit m'boufferait.     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)