Invité
est en ligne
Invité
I want you to stay
Je resta aux urgences durant plusieurs heures, ce qui me semblait être une éternité. Une fois sur place, les médecins me prirent immédiatement en charge et me firent passer une batterie d'examens standards, ce qui eut pour effet de m'agacer. Vous savez les électro cardiogrammes et autres analyses que l'on doit faire au patient, obligatoirement? Après une irm ainsi qu'un scan, l'on me déclara de manière officielle, asthmatique. Ce qui me laissa et me laisse toujours sans voix. J'avais apparemment tellement été remuée par la dispute avec Dante que mes bronches s'étaient fermées, empêchant l'air de pénétrer dans mes poumons. Je ne comprenais pas comment cela pouvait se produire, moi qui n'avais auparavant jamais été souffrante. Les membres du personnel m'ayant soigné m'ont prescrit des médicaments, à prendre pour ma plus grande joie à vie et décidèrent de me garder 3 à 4 jours en observation. Moi qui détestais les hôpitaux, eh ben ça tombait bien. J'avais attendu d'être dans une chambre afin d'envoyer un sms à Emma et de gentiment lui demander de m'apporter quelque affaires, telle qu'une trousse de toilette, des vêtements, ect. Je soupirais, le bruit sourd continu des appareils autour de moi m'agaçant quelque peu. Une personne toqua à la porte et croyant que c'était encore une infirmière me souhaitant la bienvenue et me sommant de faire comme chez moi, je ronchonnais. Comment pouvait-on faire comme chez soi dans un endroit aussi lugubre? "Entrez." Je m'étais éclaircie la voix afin de ne pas paraitre mal élevée mais l'on sentait tout d'même une certaine gêne. J'aimais beaucoup aller vers les autres et les gens en général mais cet endroit m'arrachait toute vie, tout semblant de joie. Je relevais la tête en direction de la porte tout en me demandant qui allait pénétrer dans cette pièce.
(Invité)