Après de nombreuses semaines passées ensemble, je commençais à ben apprécier Candice, notre chef adorée, bref, chef de la meilleure équipe du summer camp. J'étais fière de l'épauler. Je m'en souviendrais toute ma vie de ces vacances. J'avais vraiment rencontré des personnes fantastiques avec qui, en temps normal à Harvard, je ne leur aurais jamais adressé la parole. Qu'on soit Eliot, Mather ou Cabot, tout se mélangeait et c'était un réel plaisir pour moi. Je commençais à trop m'attacher à eux, ça devenait limite maladif. Ce soir, nous avions prévu de faire une petite soirée improvisée entre chef des Caribbeans. Comme j'adorais faire la fête et être complètement bourrée jusqu'à l'infini, j'avais réussi à faire boire Candice et ça lui allait plutôt bien. En fait, on était toutes les deux un peu à l'ouest. Tout ce que je savais, c'était qu'on était sur du sable, près de l'eau, couchée à regarder les étoiles.« Hakuna Matata!» criai-je en levant mes bras vers le ciel. Je ris comme une possédé pendant quelques secondes puis Je tendis la bouteille de rhum à ma chef, pendant qu'une idée de dingue m'était venue. Je me relevai doucement et me mit sur mes deux genous. J'étais en train de creuser pour faire un château de sable. Enfin, ça ressemblait pas trop à un château de sable mais l'idée y était. « saperlipopette, je suis trop bourrée pour faire un château de sable.» lui dis-je en abandonnant. Je sais pas trop ce qu'on faisait, mais tant qu'on s'amusait c'était le principal, non?
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .