Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼ Caribbean's staff (candy & mama)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼ Caribbean's staff (candy & mama)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Après de nombreuses semaines passées ensemble, je commençais à ben apprécier Candice, notre chef adorée, bref, chef de la meilleure équipe du summer camp. J'étais fière de l'épauler. Je m'en souviendrais toute ma vie de ces vacances. J'avais vraiment rencontré des personnes fantastiques avec qui, en temps normal à Harvard, je ne leur aurais jamais adressé la parole. Qu'on soit Eliot, Mather ou Cabot, tout se mélangeait et c'était un réel plaisir pour moi. Je commençais à trop m'attacher à eux, ça devenait limite maladif. Ce soir, nous avions prévu de faire une petite soirée improvisée entre chef des Caribbeans. Comme j'adorais faire la fête et être complètement bourrée jusqu'à l'infini, j'avais réussi à faire boire Candice et ça lui allait plutôt bien. En fait, on était toutes les deux un peu à l'ouest. Tout ce que je savais, c'était qu'on était sur du sable, près de l'eau, couchée à regarder les étoiles.« Hakuna Matata!» criai-je en levant mes bras vers le ciel. Je ris comme une possédé pendant quelques secondes puis Je tendis la bouteille de rhum à ma chef, pendant qu'une idée de dingue m'était venue. Je me relevai doucement et me mit sur mes deux genous. J'étais en train de creuser pour faire un château de sable. Enfin, ça ressemblait pas trop à un château de sable mais l'idée y était. « saperlipopette, je suis trop bourrée pour faire un château de sable.» lui dis-je en abandonnant. Je sais pas trop ce qu'on faisait, mais tant qu'on s'amusait c'était le principal, non?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'était soirée entre filles et surtout entre staff de la team Caribbean ! J'étais contente de me retrouver un peu avec ma sous-chef d'amour, oui c'est comme ça que je l'appelle. Bien qu'elle soit mather, nous nous entendons relativement bien je dois dire, comme quoi le summer camp rapproche des gens complètement différents mais c'est ça qui est cool et je ne regrette pas d'y participer rien que pour cet avantage là. Emma est vraiment une fille cool si on enlève son côté mather junkie of course, on peut pas être parfait hein ! Bref ce soir, elle m'avait proposée de boire et de trainer un peu dans Key west, ça promettait d'être cool et j'avais accepté de suite. J'avais bien entendu mis mon maillot en dessous de mes fringues des fois que, j'avais bien une idée en tête, on verra. Nous sommes posées sur la plage regardant les étoiles et Emma sort une expression du roi lion, je rigole et doit reconnaître qu'elle n'a pas tort vu la situation. Je n'aurais pas dit mieux ! N'empêche ce simba, trois poils au cul et ça s'prend pour un ours ! ou un lion plutôt enfin bref. Je raconte de la merde bonjour. Là emma me donna le rhum qui ne fut pas de refus, je bus une gorgée et je la vis essayer de faire un château de sable ce qui me fit bien rire. Ca casse pas trois pattes à un canard ! Je rigolais comme une conne à cause de tout cet alcool. J'ai toujours eu envie de faire un truc et cette bouteille de rhum m'en donne l'occasion. Je me lèvre -difficilement- prend ma bouteille dans une main, boit un peu, me met à danser et chante Yo ho, yo ho, a pirate's life for meeeee Je chante affreusement faux et c'est une torture. Je réfléchissais à autre chose, hm .. ah oui ! Je suis plus douée en danse qu'an chant quand même ! Je posais la bouteille sur le sable et me mit à faire la roue et même bourrée j'y arrivais encore bien ! So proud of me. Bon on s'fait un truc drôle tu as pas des idées
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ma chef d'amour était complètement malade. Elle avait mangé du Phacochère pour être aussi tarée? Mais elle me faisait rire, sérieux j'allais presque me faire pipi dessus. Elle se mettait à chanter du CAPTAIN Jack Sparrow à tue-tête avec sa bouteille de rhum. Puis tout à coup, elle fit la roue comme une professionnelle. Moi je savais pas la faire, donc j'allais pas lui montrer, logique. « Tu t'es vu quand t'as bu ?» moi qui pensait que Candice était du genre calme, à rester correcte niveau alcool. Elle m'épatait de minutes en minutes. En plus, quand elle est bourrée, elle a une voix vraiment trop marrante. « Dis un peu "camion", comme si j'étais le plus beau camion devant toi.» qu'est-ce que je pouvais sortir comme connerie moi. Mais soudain, une envie pressante me venait mais il n'y avait aucun endroit pour pisser, juste maintenant. Je grimaçais. J'avais envie de faire pipi et je trouvais pas les toilettes. Bon ok y'en avait pas sur la plage, logique, mais comme j'étais bourrée, je pensais qu'il y en avait. « elles sont où les toilettes? Candy, si je fais pas pipi, je vais puer la moule pas fraiche!» au secours, en plus à force de rigoler, cela ne m'aidait pas.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Soit c’est du génie, soit c’est de la folie ☼  Caribbean's staff (candy & mama) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'es vu quand t'as bu ? me sortit Emma alors que je venais d'exécuter à merveille ma roue. Je rigolais Ben quoi ? Nom d'une pipe ! Tu croyais que les eliots ne savaient pas s'amuser ? C'est cliché quand même, on n'est pas coincé du cul ! Elle allait voir si on ne savait pas faire autre chose que nous comporter en gens classes. Sans prévenir, je crachais par terre. Tu vois ? Meoooow Je venais de miauler, ok elle va m'prendre pour une folle, on met ça sur le compte de mon état d'ivresse. Un peu d'alcool et la fête est plus folle ! Ce dicton est vraiment vrai. Dis un peu "camion", comme si j'étais le plus beau camion devant toi. Je l'entendais me dire ça et je savais très bien ce que les gens te faisaient quand tu disais le mot camion, je suis peut etre bourrée mais j'ai encore l'esprit un peu clair. Tu as cru ou quoi ? Ya pas marqué poire ici ! dis je en montrant mon front. Je repris la bouteille histoire de m'en remettre une encore, j'allais vraiment finir mal, heureusement que mon mari n'est pas là .. Baby, baby, baby ooooh like baby baby baby nooo Pourquoi j'avais cette musique ne tête seriously ? En plus je chante aussi bien qu'un Australopithèque mort m'voyez ? elles sont où les toilettes? Candy, si je fais pas pipi, je vais puer la moule pas fraiche! Elle était morte de rire et moi également. OMG, on est juste complètement taré, si des gens passes, on va avoir l'air vraiment vraiment de deux connes limite ils pourraient appeler les flics .. Ben va pisser dans l'eau ! La dernière arrivée a perdu ! J'enlevais ma robe en deux secondes me retrouvant en maillot de bain et pendant trois secondes, je fais un flashboobs avant de remettre mon haut et de partir en courant vers la mer, je plonge et gad elle est encore plutôt bonne. Je fais de grands signes à Emma qui est déjà en train de me rejoindre. Avant qu'elle n'arrive, je pète dans l'eau et ça fait des bulles, so fun ! Hm on efface ce que je viens de faire/penser ..

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était une blague. J'étais en train de rêver en fait. Candice était beaucoup plus tarée que moi en fait. Qui aurait cru qu'un eliot et un mather pouvait se bourrer la gueule ensemble en se lançant des espèces de défis? J'étais morte de rire et mon besoin pressant devenait encore plus pressant lorsqu'elle leva son haut puis qu'elle sauta dans l'eau comme si elle avait vu un Castor s'accoupler avec un Oursin. Je me mis aussi en maillot et vint la rejoindre  mais avant même que je puisse mettre les pieds dans l'eau, je tombais la tête la première dans le sable en bouffant quelques grains. Baah dégueu. J'aurais pas du courir en faite. « Mieux vos un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne. » elle a cru quoi elle? Bien évidemment que j'ai vu qu'elle avait peté dans l'eau. Mais moi j'allais pisser dedans, c'était pire donc bon. « mais je risque de chier un cake si je fais pipi ici! » j'avais déjà fait caca dans une rivière avec les scouts, il y a quelques années et c'était vraiment une belle expérience Supercalifragilisticexpialidocious! Je savais même pas tenir droite dans l'eau, soit je devais me tenir près de ma chef, ou soit je tombais comme un ballon troué. Soudain, j'urlais d'un coup en sentant un crabbe me pincer sur une zone sensible.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais peut-être complètement tarée mais je sentais que demain j'aurais un sacré mal de tête surtout .. Génial, je devais pas arrêter de boire moi ? Limite je vais me retrouver aux AA sans rien comprendre à la vie .. Ahem bref, pour le moment je m'amuse un peu ! Je barbotais dans l'eau. Je me baignais et j'avais pu en lâcher un tranquille, j'avais fait d'une pierre deux coups. Eh ouai deux en un ! Bref j'attendais tranquillement ma sous-chef qui venait de se ramasser dans le sable, omg je ne peux pas m'arrêter de rire. Elle est tellement drôle. Je vais avoir une crampe je le sens. Enfin elle arriva et merde elle avait remarqué ce que j'avais fais dans l'eau, tel est pris qui croyait prendre. Je faisais une tête d'ange faisant comme si de rien n'était, en tout cas j'en connais une qui avait une envie pressante. Ah non, tu ne fais pas autre chose que pipi ici ! Plutôt mourir de mon vivant sinon ! dis je sur un ton plus ou moins sérieux. Pisse dans l'eau, tout le monde fait ça. Je te jure, quel cul gelé, celle là ! Puis je me mis à rire encore. Décidément, on aurait du faire ça avant ! Par contre fait attention, qui pisse contre vent, se rince les dents emma ! Ben quoi c'est vrai non ? Et logique aussi .. Je préfère ne pas y penser. Je lui pinçais les fesses en espérant que ça l'aide. A ce moment là, elle crie mais genre un sacré cri de la mort qui tue !! Quoi, quoi ? Il se passe quoi ? Tu as marché sur un oursin ou sur un Ornithorynque peut-être ? Parce que là on a l'impression que tu étais à l'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle tu sais .. Faut pas crier comme ça. Bref je commençais juste à m'amuser, alors elle avait intérêt à pisser pour qu'on puisse continuer notre virée. Je sortais de l'eau, courant sur le sable jusqu'à nos affaires et à mon tour, je trébuchais sur un coquillage, tombait et mangeait le sable pour la seconde fois, punaise ça croustille toujours autant sous la dent, fuck ! Je me relevais et allait remettre ma robe, tant pis si mon bikini est trempé. Emma ne tardait pas non plus à me rejoindre. Oh baby baby baby ooh, like baby baby baby nooo Putain j'avais ENCORE cette chanson de Bieber en tête, elle n'était pas partie depuis tout à l'heure. Punaise. Je secouais la tête espérant qu'elle allait partir. Je repris la bouteille de rhum, en but un peu et dit à ma souf-chef Dieu a créé l'alcool pour que les femmes et les hommes moches baisent quand même. puis je repris une gorgée. Je pris mon sac dans mon autre main. On fait un tour en ville ? dis je toute excitée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)