Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Orion/Jamie | Are you ok ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


+ Orion/Jamie | Are you ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Be careful where you go.

J’adorais les vendredis. Je les trouvais merveilleux, c’était toujours eux qui annonçait le week-end à venir.  Me levant paresseusement, je me rendis compte que la seule à laquelle je voulais bien songer n’était autre que Leyna. Bon sang, cette fille m’avait complétement hypnotisé, je ne pouvais plus rien faire pour l’en empêcher.  Enfilant un jogging noir ainsi qu’un marcel kaki et des baskets, je me mis en tête d’aller faire mon jogging matinal sur le passage maritime qui longeait la mer. M’assurant d’avoir bien mis mon Ipod aux oreilles, je sortis de ma chambre et me dirigeait vers l’ascenseur. Une fois en dehors de l’hôtel, je me mis donc à courir. Savourant les moindres notes de musique qui s’émanait de mes écouteurs, ayant opté pour de la musique latino-électro, faisant en sorte que chaque rythme émanait en concordance avec mes pas sur le sol. Néanmoins, alors que j’évitais le monde qui se trouvait sur le passage, mon regard fut porté vers deux filles en bikinis qui s’étalaient mutuellement de la crème. Sublimes créatures en vue ! J’avais beau penser à Leyna, mes yeux eux ne s’empêchaient pas la contemplation de friandises. Quand soudainement, je perdis l’équilibre, marchant sur un de mes lacets défait, que je n’avais pas remarqué. Essayant de me rattraper à la barrière en bois qui séparait le passage maritime, qui se trouvait en hauteur, du sable, je passais par-dessus bord, m’étalant de tout mon long sur le dos, alors qu'un cri s'échappait de ma bouche: « Aie, putain...»

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête dans le cul , clope au bec , fringué d'un pantacourt large noir, d'un tee shirt court blanc, claquettes aux pieds, Orion passa une main laquée dans ses mèches et sortit de sa chambre. il avait besoin de prendre l'air. Ce matin était plus dur que les autres. Tous la nuit , des babouins avaient trouvé bon de jouer du Tamtam dans la chambre d'à coté... Il n'en pouvait plus. Trois nuits à quoi... 2 heures de sommeil. Il allait cramer un fusible...Pour éviter de tuer quelqu'un dans des tortures plus infames les unes que les autres qui prenaient naissance dans sa tête, tant il était HS, il descendit les escaliers de secours, s'évitant de croiser qui que ce soit , mais reçu un petit coucou d'une fille qu'il avait connu dans un couloir quelques nuits plus tot pour une clope. Elle lui fit un grand sourire, version potiche brésilienne, il passa à coté comme si de rien n'était. Il ne lui aurait sorti que du charabia incompréhensible dans son état t'façon. Asocial? Oh oui. Méchant ? Non. Mais tant qu'il n'avait pas eu son café , il ne fallait pas le faire chier. Il traversa quelques rues, jusqu'à un magasin qu'il affectionnait depuis quelques temps. Il y entra, pour en ressortir avec un pochon rempli de brioche, fraise tagada, chocolat noir, et d'une boite de café instantané, il n'en avait plus, et celui de l’hôtel était carrément dégueulasse. Il passa ensuite au bar à coté pour une cartouche de cigarettes. Ça aussi , il n'en avait plus. Il fumait comme un pompier ces derniers temps. Le manque de sommeil le rendait dingue, lui qui d'ordinaire avait un style de vie plutôt carré. Ça allait être beau la reprise des cours.  

Il longea le ponton près de la plage, observant cette effervescence naissante de population primitive qui s'étalait crème. Certains étaient déjà moitié nus en train de se chopper le cancer de la peau. Orion abaissa ses lumières de soleil sur son nez, ses iris bleus pâles ne supportant pas l'agressivité de ce soleil. Il ne s'attarda guère plus, quand il vit un mec arriver en face. Visiblement celui là avait l'air plus qu’intéressé par deux nanas qui se gluait de crème solaire. Elles en avaient mis un peu trop au passage. C'était un style. Orion se demanda sur le coup ce qui attirait les mecs face à ce genre de scène. C'était assez incompréhensible au final, et moche... et ... et moche. Elles devaient être tout glissantes et.... Mais il faisait quoi lui. Oh merde! Le type venait de passer par dessus la rambarde du ponton. Ah bah bravo ! Il est beau le gros bras ! Powned par deux gazelles en chaleur et à distance en plus ! Orion ouvrit en grands les yeux , s'arrêta et regarda par dessus ses lunettes pour être sûr de ce qu'il avait vu. Ah bah ouais, il n'était plus là. Il n'était plus là?!

Orion courut au bord de la rambarde et se pencha. Il avait bien chuté le mec! Mais quel boulet ! Il regarda à gauche et à droit , c'était moins haut la bas. Le blond était altruiste mais pas con non plus, il n'allait pas sauté pour se casser une patte non plus. Il courut et sauta dans le sable un peu plus loin. Il avait entendu le mec crier ou un truc du genre, les mecs font toujours des bruits bizarres quand ils se font mal. Il devait s'être blessé l'idiot. Orion courut, mais bien sûr le sable , c'est jamais trés droit à ces endroits , et heureusement qu'il arrivait par derrière, parce que l'autre se serait bien foutu de sa gueule d'ailleurs. Sa tong se prit dans du sable, et paf , le nez dans le sable. Peeuh! Dégueulasse, le sable de marée dans la bouche. Il secoua la tête , et se releva aussitôt histoire de pas perdre la face. Pourvu que personne ne l'ait vu. Ni vu ni connu, il se passa une main dans les cheveux pour reprendre un peu de contenance. le sauveur qui trébuchait comme un con sur un vieux chateau de sable défoncé. Il remonta ses lunettes de soleil sur ses cheveux, histoire de voir mieux, et contourna deux piliers, pour arriver sur le coté du blessé.

- Ça va aller ? J't'ai vu tomber ?

Un léger sourire s'afficha. C'est vrai que ça avait été assez épique sur le cou. Un type et d'un coup, plus personne. Il rit légèrement. Sa main passa sur sa propre joue. Il restait un peu sable. C'était tenace ce truc là. Il épousseta aussi son pantacourt , qui en gardait les traces. C'était impossible de ne pas comprendre que lui aussi venait de s'éclater dans le sable. Ca allait être beau , deux boulets ensemble.

- Tu veux un coup de main?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Be careful where you go.


C’est la dernière fois que je materais des filles en train de se foutre de la crème sur le corps, on ne m’y prendra plus. Enfin, ce que je veux dire c’est que plus jamais on ne me prendra à mater des filles alors que je suis en train de courir. J’étais sur le point de me relever lorsque j’entendis une voix me demander : « Ça va aller ? J't'ai vu tomber ! » Quoi ? Manquait plus que ça. Alors comme ça apparemment je mettais bien taper la fiche auprès des autres clients de la plage. Je prie la peine de détailler l’inconnu. Du style blond avec des lunettes de soleil, les cheveux ébouriffés et la mine essoufflée, il semblait aussi très grand et assez bien foutu. Je le vis me sourire et rire légèrement. Si vous voulez mon avis, je ne devais pas être le seul à vraiment m’être casser la margoulette. « Tu veux un coup de main ? » Ce fut à mon tour de lui sourire. Je tentais de me relever sur les coudes. « C’est hyper aimable de ta part. Je veux bien. » Je lui fis une de mes petites mimiques qui devait probablement me faire passer pour un crétin. Néanmoins alors que j’essayais de me relever, une douleur fulgurante me prit au niveau de la cheville gauche. Il ne manquait plus que ça ! Je me sentais vraiment nul, à cause de ma stupidité à vouloir mater le sexe opposée, je me retrouvais presque unijambiste. Je fis une grimace à nouveau sauveur. « Je crois que je me suis foulé la cheville comme l’imbécile que je suis. » Je tentais de dépoussiérer  le sable qui se trouvait sur moi alors que je portais ma main gauche sur ma cheville. Je m’empressai de rajouter. « Je suis Jamie aufaite. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant d'arriver vraiment près de Jamie, le blond leva un doigt , pour faire comprendre de lui laisser un instant. Il se pencha et cracha un bon gros truc plein de sable. Ignoble. Répugnant. L'endroit où était tombé Jamie était le bord de plage où restait un peu la marée. Du coup, il y avait quelques endroits derrière avec des espèces de mares autour des poteaux du ponton et des rochets énormes qui allait vers la jetée plus loin. Il avait du bol d'être tombé dans le sable le brun. Orion se redressa, s'excusant d'avoir cracher mais il ne pouvait pas garder ça en bouche. Il finit d'enlever le sable à coup de mains sur son pantacourt, et secoua sa tong comme un chien. Pas trop sexy pour le coup mais ça irait mieux après. Les poteaux à moitié humides du ponton , que la marée haute léchait tous les soirs sentaient la moule pas fraîche , c'était sympa.

Il releva ses lunettes de soleil sur sa tête , calant ses mèches au passage. Il croisa le regard du brun. Il était plus musclé que lui. Les élèves de Havard avaient il est vrai pour la plupart des physiques assez entraînant , et le brun bien charpenté et à la gueule non négligeable avait semblait-il toutes ses chances de séduire les deux gourdes pleine de crème. Orion sourit en s'agenouillant en face de lui , pour regardant la cheville. Il avança une main et toucha la cheville , qui se chauffait .

- Jolie entorse ouais. Elles étaient canons au moins les deux filles ? rit-il en regardant le coté de la cheville pour voir si y'avait rien de cassé, et se redressa pour poser le sac plastique plein de bouffe et de clopes à coté de lui. Moi c'est Orion. T'as du bol de pas t'être fracasser la tête sur les cailloux , sourit-il un instant , quand soudainement il ouvrit la bouche en grand , plissa les yeux en gueulant un peu , et se décala sur le coté. Oh bordel . DOULEUR! C'était quoi ça putain ! Un crabe apparut accroché entre les jambes du blond , qui était déjà en appui sur un coude, sur le sable et il l'arracha sans réfléchir net. Le crabe se retourna et lui choppa la peau entre le pouce et l'index, et il échappa un autre léger cri de douleur avec de secouer d'un geste franc et net la main. Le crabe vola sur Jamie en mode superman. Pas un homard, ni une crevette rose... Mais un bon gros crabe dodu à souhait , dont la taille de carapace dépassait la main d'un homme... Orion était affalé sur le sol , la main sur le visage, l'autre main sur l'entrejambe, respirant calment. Il avait perdre une couille dans l'histoire... Ce lieu allait le tuer... En une semaine, il lui était arrivé tout en n'importe quoi... Il avait encore le pansement sur l'arrière du cou , un coup de couteau d'une cabot défoncé et bourré en mal de sexe... Wyatt l'avait sauvé de ça mais bon , une autre épreuve et là CE CON DE CRABE ! Il n'aurait jamais d'octuplés. Même un seul bébé à cette allure. Évaporé !

- J'crois qu'j'ai perdu un morceau... putain...

Ah bah ils étaient dans un bel état. Le blond se redressa la main sur les testicules, puis se mit à genoux en soufflant profondément... Pourquoi n'avait-il pas choppé la cuisse ou la fesse... Il ignorait le crabe avait fait ses ricochets. Il le chercha des yeux.

- Bon... ta cheville...

Grimace en prime, il allait un peu marcher comme un pingouin un petit temps mais ça irait mieux aprés. Il ne savait pas s'il devait rire de la chose, ou bien pleurer, mais il avait mal. Il se leva en soufflant , choppant le sac plastique de la main , qu'il enfila au bras, et attrapa la main de Jamie pour le tirer vers lui , et passa son bras par dessus son épaule , l'autre bras autour de son dos, et attendit qu'il soit ok.

- On va trouvé une brasserie, un truc du genre. Loin des crabes ....
Orion regardait autour de lui , méfiant. C'est fourbe ces conneries. C'était bien la première fois que ça lui arrivait.
- Et te trouver des glaçons.... pour moi aussi j'crois...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Be careful where you go.




Ledit sauveur qui avait tenté de venir à ma rescousse, positionna sa tête sur le côté afin de cracher l’indésirable de sa bouche. Il s’excusa ensuite de le faire alors que j’hochais la tête pour essayer de lui faire comprendre implicitement, qu’entre mecs, c’était tout à fait normal.  Je constatais d’un nouveau mouvement de tête les rochers qui j’avais miraculeusement évités alors que le blond face à moi enlevait ses lunettes de soleil avant de poser une main sur mon entorse. Tout ce que j’espérais, était qu’il ne soit pas gay et me face des avances, bien que je n’avais rien contre toute orientation sexuelle, je voulais simplement éviter un quelconque malaise. « Jolie entorse ouais. Elles étaient canons au moins les deux filles ? Moi c'est Orion. T'as du bol de pas t'être fracasser la tête sur les cailloux. » Je me mis à rire doucement, ainsi il m’avait vu chuter mais avait aussi vu mon regard porté sur ses deux nanas digne d’un porno lesbien. Quand soudain, Orion ouvrit des yeux et une bouche en grand, se retenant d’hurler à en péter les tympans. Un crabe venait de s’incruster dans sa vie intime, lui ayant attrapé à l’aide d’une de ses pinces, ni plus ni moins qu’un testicule. Je ne pus m’empêcher d’ouvrir moi aussi des yeux ronds, hyper choqué par ce que je voyais. L’arrachant d’un geste, Orion envoya valser le crabe en plein sur ma personne. Néanmoins, je réussis à l’attraper par une de ses fines pattes afin de l’envoyer boulé contre un rocher. Quelle horreur, bordel manquait plus que ça. « J'crois qu'j'ai perdu un morceau... putain... Bon... ta cheville... » C’était à peine audible mais j’eus quand même hyper mal pour lui.  Orion me prit alors la main et m’aida à me relever, tandis que je passais un bras autour de ses épaules. « On va trouver une brasserie, un truc du genre. Loin des crabes .... Et te trouver des glaçons.... pour moi aussi j'crois... » Après avoir fait quelques pas à cloche pieds je ne pus m’empêcher de lui demander : « Euh, tu es sûr que ça va ? » Si moi je m’étais foulé la cheville, lui avait perdu une boule.  « Parce que c’est moi ou…un crabe ta pincé ton appareil intime ? » Je partis dans un grand fou rire qui finit par m’arracher un cri de douleur. Je ne moquais pas de mon sauveur, seulement de l’ironie de la situation. Je remarquai alors un kiosque non trop loin, qui vendait des bonbons et des boissons fraîches. « Je pense qu’eux là-bas doivent en avoir, des glaçons. » Une fois à la hauteur du kiosque, je demandais des glaçons, que je réglai, avant de me faire entraîner vers un banc non trop loin. Une fois la poche de glaçon sur ma cheville, et… la partie centrale de mon sauveur, je me mis à le détailler amplement. « Alors qui es-tu ? Un parent de Superman ? Tu viens de me sauver la vie ! »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion soutenait le brun , plus lourd que lui. Mais la force d'Orion était surtout nerveuse. Donc même s'il allait un peu galérer, il l’emmènerait jusqu'à destination. Destination où , c'était la question. Une brasserie. Orion pensait surtout à son testicule sur le coup. Y'avait que Stitch pour pas pouvoir les perdre. Il était peut être le seul blaireau , ou castor comme disait Gwen , une Mather en section Art avec lui ( allez savoir pourquoi elle l'appelait comme ça), qui se faisait attaquer par un gros crabe moche et coupeur de parties... Mais cet endroit en plus! Il aurait préféré le mollet à la rigueur. Chaque pas était une souffrance, mais il serait les dents.

- Non , il m'a bien choppé ce que tu penses...enfin une couille quoi... tin... J'verrai plus les crabes de la même manière... , rit-il doucement, suivi d'une grimace.

Ah bah oui , ça fait mal hein Autodérision, c'était le meilleur moyen pour rire d'une potentielle amputation grave. Ils remontèrent comme ils purent le pente de sable et de rochet vers une palissade plus pratique, pour qu'il puisse marcher de leurs trois pattes , et trois couilles d'ailleurs. Pas pratique cette histoire. Ils avaient l'air de deux australopithèques handicapés. Il jeta un coup d'oeil vers le kiosque en évitant un truc par terre, soutenant le brun avec fermeté. Et là deux potiches aux bikini trés restreints sortirent du kiosque. Oh mais c'était pas ces filles qui l'avait fait tombé par dessus bord ? Orion haussa un sourcil et lui dit :

- Hey regarde tes copines! Tu veux leur dire bonjour? déconna-t-il en s'avançant vers le kiosque en question.

La rapidité n'était pas leur fort , et ils y arrivèrent en bien cinq minutes, à cloche pieds pour l'un , en canard pour l'autre. C'était sexy tout ça. Un truc à la Walking Dead. Une chose était sûr c'est que s'ils avaient l'intention de draguer c'était pas aujourd'hui qu'il le ferait. Orion était encore amusé de la chose. Pourtant il douillait et ses grimaces par moment se faisaient courtes mais bien présentes. Orion poussa un présentoir du pied, où était accumulé tout un tas de truc de Disney. Il laissa Jamie demander , regardant vaguement autour de lui , comme à son habitude. Orion le cyborg , Orion l'oursin , et maintenant Orion le castré. Ah c'était beau tiens. Il aida Jamie à s'asseoir sur un banc pas loin , à l'ombre d'un arbre, la plage en visu plus loin. Orion se laissa tomber sur le banc en arrière en version vautrée, dans un gémissement proche d'un buffle. Il attrapa la poche un peu humide et regarda son entrejambe. Ah ouais non pas en contact direct , on allait croire qu'il s'était pissé dessus sinon.  Il ôta donc son tee shirt et emballa les glaçons dedans pour ensuite se le poser sur les parties.  Il sera les dents un peu sous le froid clair. Son pantacourt n'était pas super épais.

- Te sauver la vie ? Théâtral, après le plongeon que t'as fait !rajouta-t-il en riant un peu suivi d'un gémissant grave.
Il savait pas ce qui faisait le plus mal , une couille pincée, ou une couille gelée?
- Je m'appelle Orion. Etudiant troisième année à Harvard , donc pas un superman non. Et superman , il se fait pas pincer les couilles par un crabe.

Il rit de bon coeur en grimaçant quand même encore .
- Ta cheville elle te dit quoi ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shook Me All Night Long.
Be careful where you go.




Alors que nous étions encore clopin-clopant pour nous diriger vers le kiosque dans le but de trouver de la glace, mon sauveur me fit une remarque qui me fit sourire à moitié : « Hey regarde tes copines ! Tu veux leur dire bonjour ? » Haha, c’était à cause de ma manie à regarder voir plutôt mater tout ce qui bougeait et était de sexe opposé, que je me retrouvais dans de beaux draps avec une cheville foulée. Une fois installés sur un banc, j’observais mon mystérieux sauveur enlever son tee-shirt afin d’enrouler les glaçons que j’avais demandés. J’hochais des épaules alors que moi je les avais directement placés sur ma cheville sans poche, m’arrachant un soupire de contentement. Plus jamais on ne m’y prendra. Plus jamais je ne regarderais des filles s’étaler de la crème solaire sur le corps. Plus jamais… ou du moins pour aujourd’hui. « Te sauver la vie ? Théâtral, après le plongeon que t'as fait. » J’eus un grand sourire, c’est sûr que ma chute devait être bien comique, digne d’une émission ou les gens tombaient de différentes façons. Je relevais la tête alors que mon interlocuteur se présentait : « Je m'appelle Orion. Etudiant troisième année à Harvard, donc pas un superman non. Et superman , il se fait pas pincer les couilles par un crabe. » J’explosais littéralement de rire. Certes, ce qu’il disait sur Superman était bien vrai. Le pauvre. Il venait m’aider de bon cœur et en sortait finalement le plus blessé de nous deux, tout aussi bien probablement dans son orgueil que moi. Se faire pincer les parties génitales par un crabe ne devait pas être chose très courante. « Ta cheville elle te dit quoi ? » Je relevais pour la fixer avant de passer mon regard sur ma cheville rouge et enflée. « Elle me dit que je suis un abruti de ne pas avoir regardé où je mettais les pieds. » Je lui fis un grand sourire avant de reprendre. « Ben enchanté Orion, donc moi c’est Jamie, je suis étudiant en quatrième année à Harvard en… » Je me coupais dans mon élan, le regardant avec des yeux ronds. « Harvard ?! Tu as bien dis Harvard toi aussi ? » J’eus un bref sifflement aigu. « Je me disais bien que tu me disais vaguement un truc. Tu ne serais pas de la Yodastream durant le Summer Camp par hasard ? » Je me massais toujours la cheville me répétant haut et fort silencieusement que la force était belle et bien avec nous.

[/color]
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)