Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ► Lou N. Marsh

Elia Kovalevski ► Lou N. Marsh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188

Comme tu peux le voir je suis ta marraine :) Je vais donc me présenter, mon prénom c'est Mélanie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, dans le 83. J'ai eu mon BTS AM cette année et là je cherche du travail pour les mois à venir pour réaliser un projet Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188 Je suis sur le forum depuis son ouverture, donc un an et demi. Je le connais comme ma poche, ainsi que chaque évent comme celui du summer camp qui a lieu en ce moment même. Alors hésite pas à demander, tout et n'importe quoi, même si tu trouves ça bête, pas grave je suis là pour te répondre :)

Je vais donc te demander de remplir le formulaire ci dessous pour en apprendre plus sur toi et savoir ce que tu as besoin de savoir etc. Si tu as un problème hésite pas à me mp ou poster ici, les mps j'adore ça donc n'ai pas peur de me déranger c'est pas le cas :) A toi Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Iona (c'est mon prénom, c'est pas un pseudo. ^^)
    Date d'inscription sur ILH: 05/08/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Déjà je n'ai pas trop compris le bizutage, combien de temps ça va durer, qu'est ce que ça va être exactement, est-ce que je suis quand même chez les Lowell alors que je ne l'ai pas encore fait. Ensuite en ce qui concerne le summer camp, quand est ce qu'il s'arrête, est ce qu'on peut rp avec ceux qui n'y sont pas...
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Là dessus je pense que ça va, c'est normal de ne pas être totalement integrée au début mais ça viendra petit à petit je pense !
    Autres : Merci Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est original comme prénom j'aime bien Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188

Alors pour te répondre, pour le bizutage c'est en ce moment en pleine décision. En ce moment un sondage a lieu pour que tout le monde puisse voter et choisir si on garde l'ancien système du bizutage ou si on garde le nouveau. Pour que tu comprenne mieux, rend toi ici tu pourras voir la différence entre les deux systèmes et également voter.

Du coup pour te répondre pour le bizutage c'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer pour les deux cas comme ça tu le seras si c'est l'un ou l'autre.

Si on garde le système d'avant, tu devras juste poster dans une section exprès pour le bizutage. Un membre de la maison pour laquelle tu postules viendra te répondre et te donnera un bizutage. Tu auras droit à refusé deux fois et donc avoir trois bizutages. Si aucun des trois te convient tu devras alors en choisir un quand même sur les trois. Une fois ton bizutage réalisé, ton bizuteur validera ton bizu et tu seras officiellement une lowell.

Si le nouveau système est installé, tu devras posté dans la section bizutage, le président ou vice président viendra te donner ta couleur de maison (mais elle sera plus clair que les membres officiels) et te confiera à un parrain. Tu auras ensuite deux mois pour réaliser des défis que ton parrain te donnera (défis qui seront à faire seul ou avec d'autres bizus) et t'impliquer dans ta maison en donnant des avis si y a des sondages, des idées d'évents ou bien venir papoter un peu dans le flood de ta maison. Cela permettra de voir ton implication au sein de la maison et non que ton personnage puisse dire je suis une lowell et ne fasse rien avec la maison. Au bout des deux mois le président et le parrain décident si le bizus peut intégrer la maison officiellement. A savoir que même en étant bizus pendant deux mois tu pourras participer aux events de ta maison, aller dans le qg de ta maison et participer au flood, aux idées. Quand tu seras officiellement membre de ta maison et plus bizu, tu pourras à ton tour te présenter pour être parrain et bizuter d'autres bizus.

Est ce que tu as compris la différence entre les deux systèmes ? Sinon dit le moi :)

Selon le nouveau système je vais voir si tu peux avoir été chez les lowells l'an dernier déjà au moins ou si faudrait que tu sois lowells pour la première fois à la rentrée.

Pour le summer camp il s'arrête vers le 23 août puisque la maintenance a lieu à ce moment là. & tu ne peux pas rp avec ceux qui ne sont pas au summer camp. Tu peux discuter avec eux dans la catégorie téléphone en envoyant des sms, en appelant, en skypant avec eux mais tu peux pas rp avec eux puisque toi tu es au summer camp sur une île et que eux sont restés à Cambridge. Tu peux rp que dans la partie summer camp.

Si tu as d'autres questions hésite pas Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour tes réponses, je te dis dès que j'ai besoin ! Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 1001568715 
Sinon moi j'ai 21 ans et je suis en 3ème année de psycho, pour me présenter un peu. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou, psycho c'est bien ? Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188 Au fait j'oubliais c'est cool que tu aies pris Cassie de Skins, on la voit jamais sur des fos je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai pourtant elle est trop chou et en plus Cassie est trop cool. hanwii 
C'est trop bien j'suis très contente d'avoir choisi ça comme études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait délirer comme elle est perchée dans la série xD si t'aimes c'est l'essentiel alors :)
Niveau lien ça va tu arrives à en trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va, je trouve que les membres sont très ouverts c'est cool, y a des forums ils s'en foutent des nouveaux. ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va alors, oui c'est clair que c'est pas fermé c'est une chance. Si jamais tu as du mal à en trouver tu peux faire de la pub pour ta fiche de liens pour qu'elle apparait sur la PA Elia Kovalevski  ► Lou N. Marsh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on fait ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé