Invité
est en ligne
Invité
Not the best way to introduce myself
Clydwen & Bethany
Clydwen & Bethany
Confortablement installée à la table du bar de l'hôtel, j'observais les différents clients qui passaient, le plus souvent des élèves d'Harvard. Mes lunettes de soleil, posées sur mon nez, me permettaient de ne pas me faire remarquer quand j'observais quelqu'un d'une manière un peu trop prononcée. C'était une magnifique après-midi et le soleil brillait de mille feux. Nonobstant, mes amis m'avaient tous désertée pour se rendre aux activités de leurs équipes et je me retrouvais seule. C'était une journée de repos pour les Lion King. Ma boisson finie, je me levais et me dirigeais vers le bar afin de me commander un autre verre. Je choisis un jus d'ananas, ma boisson sans alcool favorite. On était en milieu d'après-midi, je n'allais pas commencer à boire tout de suite, tout de même. Et surtout pas seule, j'aurais eu l'air désespérée. C'est alors que je remarquais ce jeune homme solitaire, que j'avais déjà vu à plusieurs reprises au sein de l'université. Je ne lui avais jamais parlé - je n'avais jamais osé à vrai dire - mais il avait dans ses yeux cette lueur de désespoir qui me donnait envie d'un savoir davantage sur lui. Je sentais qu'aujourd'hui était le moment d'aller enfin vers lui. Je devais oser l'aborder. Il m'intriguait énormément et je pouvais dire sans aucun doute qu'il ne m'aborderait jamais le premier. Me dirigeant doucement vers lui, je réfléchissais déjà à ce que je pourrais lui dire. Je m'imaginais un scénario de première approche dans ma tête, cherchait les meilleures paroles à prononcer. Je me retrouvais maintenant à quelques centimètres de lui. Même si mes intentions étaient purement amicales, ce garçon dégageait quelque chose qui m'intimidait. Alors que je m'approchais doucement et ouvrait, mon pied butait sur sa chaise. Je trébuchais et je renversais mon verre de jus dans son dos. Je poussais un petit cri, totalement confuse. « Nom d'une pipe ! » Ce que je pouvais être maladroite ! C'était un scénario que je n'avais pas prévu, tiens. Sans doute pas le meilleur pour m'introduire. Je me répandais alors en excuse. « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire... » J'espérais vraiment que le jeune homme ne réagirait pas mal. Je ne m'attendais bien évidemment pas à ce qu'il me fasse un large sourire et me dise merci pour la petite douche, mais j'espérais tout de même qu'il n'allait pas me chier un cake pour ce malencontreux accident.
(Invité)