Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamien ↟ I will follow
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Damien ↟ I will follow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damien J. Bradford
« Et tu vis, tu vis comme si tu allais mourir. Et là, la faucheuse t'emporte et tu te dis que tes idéaux sont morts. »

Damien ↟ I will follow 926574muse18

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Damien, de son deuxième et très peu courant prénom John est âgé de vingt huit ans. Le jeune homme vit dans son coin depuis sa plus tendre enfance. Depuis la mort de ses parents et la rentrée plutôt sympathique d'un bel héritage, il a décidé de vivre ses rêves jusqu'au bout, comme par exemple, devenir un grand expert en sociologie. Peut-être pas aussi grand expert qu'il le voulait, il a quand même eu la place la plus convoitée de l'enseignement. Le professeur est un enfant éternel, lorsqu'il va à l'université, il passe la plupart de son temps dans les cours ou dans les magnifiques halls. Il ne prend jamais de décision, chaque choix est convenablement appuyé par sa pièce avec laquelle face est une décision et pile l'inverse.
    C'est ainsi que le sociologue manque parfois des cours, car il s'en fiche, c'est un sécheur qui se contente uniquement de donner le minimum syndical, après tout, il s'en tape, on le paie quand même.

CE QUE JE VEUX

________
    Un meilleur ami : Ce dernier peut-être un professeur, un habitant ou un élève. C'est la personne avec laquelle Damien passerait le plus de temps, ils ne seraient pas forcément pareil mais à l'image de House et Wilson, ils s'entendraient comme personne.

Ex petite amie chiante: Quelqu'un pour qui Dam' n'aurait jamais eu de sentiments et qu'il aurait largué après quelques mois de vie commune, cette jeune fille cherchait alors des explications à cette rupture. Et en amont, Damien l'emmerdait royalement, à lui mettre des bâtons dans les roues, en lançant de fausses rumeurs sur son compte...

Et tout ce qui vous passe par la tête (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c)
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
. Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c)
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
. Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla
(c)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demandes ouvertes (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon chéri *.* Faut que tu nous trouves un lien Damien ↟ I will follow 3850463188
Et ouais c'est moi qui l'ai dis en premier donc c'est à toi de chercher (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Je t'aime ♥

:luv2: hanwii :dance: Damien ↟ I will follow 2511619667 :frenchkiss:
*Poste inutile*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U_______U
C'est vrai ça (aa)
Bon, alors quoi faire comme lien, pour reprendre mon prof de maths "c'est une très bonne question (a)"
Alors, alors, je dirais, je dirais et ben, heu je dirais Good Question :o *out*
Je t'aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala U__U
Voilà un essai Damien ↟ I will follow 3850463188
Dakota a toujours eu un faible pour les hommes mûrs et depuis qu'elle a croisé le regard du beau brun prénommé Damien, ou comme elle se doit de l'appeler "Monsieur Bradfort", elle ne peut s'empêcher de tout faire pour le séduire. Le seul petit problème est qu'elle ne l'intéresse pas du tout, ou du moins c'est ce qu'il essaye de lui faire croire. Dakota préfère penser que c'est uniquement à cause de leur relation prof/élève qu'il ne s'est toujours passé. Mais au fond, c'est peut-être aussi à cause de la personnalité que la jeune femme fait ressortir, et qui n'est pas du tout aux goûts de Damien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sais déjà, perfect ♥️
Je rajoute ça dés que j'ai cinq minutes Damien ↟ I will follow 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas