Invité
est en ligne
Invité
Damien J. Bradford ”« Et tu vis, tu vis comme si tu allais mourir. Et là, la faucheuse t'emporte et tu te dis que tes idéaux sont morts. »
feat. nom de la célébrité
JE SUIS CE QUE JE SUISDamien, de son deuxième et très peu courant prénom John est âgé de vingt huit ans. Le jeune homme vit dans son coin depuis sa plus tendre enfance. Depuis la mort de ses parents et la rentrée plutôt sympathique d'un bel héritage, il a décidé de vivre ses rêves jusqu'au bout, comme par exemple, devenir un grand expert en sociologie. Peut-être pas aussi grand expert qu'il le voulait, il a quand même eu la place la plus convoitée de l'enseignement. Le professeur est un enfant éternel, lorsqu'il va à l'université, il passe la plupart de son temps dans les cours ou dans les magnifiques halls. Il ne prend jamais de décision, chaque choix est convenablement appuyé par sa pièce avec laquelle face est une décision et pile l'inverse.
C'est ainsi que le sociologue manque parfois des cours, car il s'en fiche, c'est un sécheur qui se contente uniquement de donner le minimum syndical, après tout, il s'en tape, on le paie quand même.
CE QUE JE VEUX
________
(Invité)