Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) - Page 2 Tumblr_mqi6a7Rajt1qmx8nto1_250« A la rentrée sûrement. » Je hochais la tête à ces paroles en évitant de répondre pour clore le sujet. Je comptais bien suivre cette histoire, je veillerai à ce que Skylar discute avec Dexter pour savoir ce qu'il en est de leur relation. Je ne voulais pas qu'elle reste dans le doute et qu'elle se fasse de faux espoirs en souffrant si lui n'en vaut pas la peine. Je voyais bien qu'elle n'était pas bien, à l'instant où nous avions évoqué son mari, le son de sa voix avait diminué et je ne voyais pas son grand sourire sur son visage qui me plaisait tant. « Baignade ou Beatch Volley ? Y'as des gens qui jouent là-bas on peut se joindre à eux ou simplement aller dans l'eau et rester tout les deux, comme tu veux. » Je fis mine de réfléchir quelques instants alors que j'avais déjà pris une décision dans ma tête. « On pourrait d'abord aller dans l'eau tous les deux puis on ira jouer avec les autres après ? » Dis-je en lui souriant alors qu'on s'étaient arrêtés de marcher pour décider ce qu'on allait faire. Puis je repris au tac au tac : « Enfin c'est comme tu veux hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je devais arrêter de penser à Dexter. Il n'était pas là alors que moi oui, et je devais prendre du temps pour moi avec mes amis, ma famille. Mes frères et sœurs par exemple je les ai pas beaucoup vu dernièrement. « On pourrait d'abord aller dans l'eau tous les deux puis on ira jouer avec les autres après ? » J'haussais les épaules et lui adressais un sourire, ça m'allais aussi. « Enfin c'est comme tu veux hein. » je reprenais sa main dans la mienne et me tournais vers lui tout en marchant en arrière vers la mer. « Tous à la mer ! » Je dépose mon sac sur le sable et enlevé rapidement ma robe. Je portais mon maillot jaune en dessous, et après avoir retirer mes chaussures je me dirigeais vers la grande étendue d'eau qui se présentait devant moi et y mettait mes pieds, attendant que Justin se manifeste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je ne voulais pas gâcher cette journée avec elle en parlant de son mari. Je ne tenais absolument pas à ce qu'elle se sente mal ou quoi que ce soit, aujourd'hui, j'aimerais qu'elle s'amuse et qu'elle recommence à sourire sans arrêt. Je la laissais me prendre la main et avançait vers elle alors qu'elle reculait vers l'eau en souriant. « Tous à la mer ! » Je suivais ses mouvements du regard sans trop réagir au départ. Elle retire ses vêtements et se retrouve en maillot de bain dans l'eau en une fraction de seconde. « Oui, mh.. J'arrive ! » Dis-je en reprenant mes esprits tout en retirant mon t-shirt pour la rejoindre dans la mer. Je portais déjà un short plutôt fin qui pouvait me servir de maillot, au pire il sèchera tout à l'heure. Une fois à ses côtés je l'éclaboussais un peu pour nous rafraîchir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Pour une journée, je n'allais pas être une femme mariée, accrochée à son passé et déprimée. Faut le dire, ça fait du bien. « Oui, mh.. J'arrive ! » J'avais déjà tremper mes pieds dans l'eau, et j'attendais le Justin qui arriva quelques secondes plus tard, visiblement décidée à m'embêter. « Arrête ça ! » Je me retournais vers lui et le giclais deux fois plus fort encore, prête pour la bataille. On ne grandirais jamais et tant mieux, je n'ai pas envie de grandir et surtout que Justin grandisse. Il est unique, je l'aime comme il est et je l'adore même. Il est tellement gentil, surtout avec moi, et il supporte beaucoup de chose -dont mes caprices-, il devrait avoir la médaille du meilleur ami qu'on peux avoir vraiment. Il est toujours là pour les autres, ou du moins pour moi. Comme j'ai pût l'être pour Elysia par exemple. Elle me manque, même si je lui en veux. C'était bien avant, je veux dire nos sorties à quatre. Rien que Denys, Justin, Ely et moi. Ça ne manque, c'est sûr, mais ma fierté a l'air du surplomber le reste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Arrête ça ! » Je tenais beaucoup à Skylar, et je pense qu'avec le temps, elle avait dû en prendre conscience. La Team Four était très importante pour moi, ce n'était pas qu'une simple bande de potes, au contraire. On était très proches et quoi qu'il puisse se passer nous étions liés. Cette dispute avec Sky et Ely devait prendre fin rapidement parce que nos sorties commençaient déjà à me manquer, et je sais que je n'étais pas le seul à ressentir ce manque. Je voulais en parler avec Skylar, mais je voulais d'abord qu'elle s'amuse et qu'elle profite un peu avant de passer aux choses sérieuses. Surtout qu'on venait de parler de son mariage, je ne voulais pas qu'elle passe une mauvaise journée. « Hey ! » Lui lançais-je après qu'elle m'ait complètement trempé avant de m'élancer vers elle. Je la pris par la taille pour la mettre dans l'eau afin qu'elle soit aussi mouillée que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)