Invité
est en ligne
Invité
« A la rentrée sûrement. » Je hochais la tête à ces paroles en évitant de répondre pour clore le sujet. Je comptais bien suivre cette histoire, je veillerai à ce que Skylar discute avec Dexter pour savoir ce qu'il en est de leur relation. Je ne voulais pas qu'elle reste dans le doute et qu'elle se fasse de faux espoirs en souffrant si lui n'en vaut pas la peine. Je voyais bien qu'elle n'était pas bien, à l'instant où nous avions évoqué son mari, le son de sa voix avait diminué et je ne voyais pas son grand sourire sur son visage qui me plaisait tant. « Baignade ou Beatch Volley ? Y'as des gens qui jouent là-bas on peut se joindre à eux ou simplement aller dans l'eau et rester tout les deux, comme tu veux. » Je fis mine de réfléchir quelques instants alors que j'avais déjà pris une décision dans ma tête. « On pourrait d'abord aller dans l'eau tous les deux puis on ira jouer avec les autres après ? » Dis-je en lui souriant alors qu'on s'étaient arrêtés de marcher pour décider ce qu'on allait faire. Puis je repris au tac au tac : « Enfin c'est comme tu veux hein. »
(Invité)