Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) Tumblr_mpmzidsCq81ql5qdho2_250Le Summer Camp c'était bien, même très bien. Mais au bout d'un moment, je commençais à en avoir marre de voir tous les jours le même paysage et de faire la même chose au même endroit. Il y a quelques jours j'avais proposé à Denys, Skylar et Elysia d'aller faire un tour à Miami. Je n'ai obtenu qu'une seule réponse positive, et c'était celle de Skylar. Une journée seul avec elle ne me déplaisait pas du tout à vrai dire. Elysia ne voulait pas se trouver au même endroit que la rouquine et Denys n'avait pas répondu. J'étais un peu inquiet pour notre team four, je ne voulais pas qu'on se sépare. Je comptais bien réconcilier les deux jeunes femmes, il le fallait. En fin de matinée, nous avions tous les deux quitté le Summer Camp en direction de Miami. C'était un peu long mais ça valait le coup après tout. J'avais bien envie de me balader sur Miami, d'aller à la plage ou bien même de faire les boutiques. Je me tournais vers Sky pour avoir son avis. « Qu'est-ce que tu veux faire toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

J'avais accepter d'aller avec Justin à Miami. J'ai cru pendant un moment qu'Elysia serait là, mais au final non et bizarrement ça j'avais été déçu. Je tenais à elle plus que je ne le voudrais. On a beau être en froid ça reste... Ely. C'est mon amie, comme une petite sœur et d'ailleurs c'est la meilleure amie de la mienne. Elle est genre amie avec... Toute ma famille, impossible de l'oublier et puis je ne le veux pas vraiment. J'ai juste envie de lui faire payer un peu cette gifle qu'elle m'avait foutu. Faut pas que j'y pense trop, vraiment. « Qu'est-ce que tu veux faire toi ? » Je me tournais vers le jeune homme. J'avais l'esprit totalement ailleurs et je l'avais pratiquement oublier. Je lui souriais un peu histoire de pas passer pour l'insociable de service et réfléchie un coup avant de répondre. « Ça dépend, qu'est-ce que tu as envie de faire toi ? Un tour sur la plage de Miami ? » Moi j'aimerais bien. Je portais ma robe verte et des chaussures ouvertes. Je les enlèveraient et je me promènerais pied nue sur la plage, tranquillement.... C'est se qu'il faut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) Tumblr_mpmzidsCq81ql5qdho2_250Nous avions eu le choix de prendre l'hélicoptère ou le bateau pour venir à Miami. Malheureusement nous n'avions pas eu la possibilité de prendre l'avion sinon je l'aurais pris. Pour l'occasion je m'étais habillé d'un simple t-shirt et d'un short, avec mes lunettes de soleil. Il faisait tellement chaud que j'aurais du prendre une casquette.. Quoi que non, j'étais bien ainsi. « Ça dépend, qu'est-ce que tu as envie de faire toi ? Un tour sur la plage de Miami ? » Je hochais la tête afin de regarder autour de moi. Si je voyais juste, la plage n'était pas loin d'ici. « Moi ça me va ! Je pense que c'est par là, suis-moi. » Je souriais à Skylar en marchant à ses côtés. Je ne savais pas si elle était au courant que j'avais un peu le béguin pour elle. J'étais pas super à l'aise mais j'essayais de montrer que tout allait bien. « Sinon ça va toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Moi ça me va ! Je pense que c'est par là, suis-moi. » Super, alors direction la plage les amis. Je lui adressais un grand sourire et passais mon bras en dessous du sien. Ça me manquait les sorties avec Justin, avec toute notre team en fait. Enfin, j'étais en colère contre Ely mais avant ça on faisait une sacré équipe quand même avec Juju et Denys. Elle me manque cette époque. « Sinon ça va toi ? » J'hésite une seconde avant de répondre. « Oui, oui ça va t'inquiète. Je sais pas si tu sais mais mon "mari" -si on peut dire ça comme ça- et partie et je m'en remets gentiment. Et toi ? Raconte moi tout.. » Une façon comme une autre de détourné son attention de mes problèmes sentimentales. Je suis un cas de tout façon. Je me dis que si à Vegas je n'aurais pas vu la tequila, et si je n'avais pas eu la très bonne idée de me marié avec Dex si je gagnais à la roulette et bien... Je serais sûrement pas dans cette galère aujourd'hui à me faire violence pour ne pas... Craquer. Les histoires trop compliqué c'est définitivement pas pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) Tumblr_mqi6a7Rajt1qmx8nto1_250Les sorties à quatre avec Denys, Sky et Ely me manquaient et je pense que je n'étais pas le seul à ressentir ça. J'essayais de faire du mieux que je pouvais pour arranger la situation mais je n'étais pas très doué on dirait. Je baissai la tête vers nos bras liés et ne pus m'empêcher de sourire. Malheureusement, ce sourire s'effaça légèrement en entendant les paroles de la rouquine. « Oui, oui ça va t'inquiète. Je sais pas si tu sais mais mon "mari" -si on peut dire ça comme ça- et partie et je m'en remets gentiment. Et toi ? Raconte moi tout.. » Je mettais ma main dans ma poche en marchant aux côtés de Skylar en disant. « Je sais, j'en ai entendu parler.. Tu as eu des nouvelles de lui? Oh moi rien de spécial tu sais, la routine. » Pour changer tiens. C'est vrai que ces temps-ci ma vie était plutôt calme, très calme même. D'un côté c'était pas plus mal, j'évitais les histoires compliquées comme celle de Skylar mais bon, j'aimerai bien avoir un peu d'ambiance dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Je sais, j'en ai entendu parler.. Tu as eu des nouvelles de lui? Oh moi rien de spécial tu sais, la routine. » Des nouvelles ? Ouais si on peut dire ça. Je repense à son coup de téléphone et ne peux m'empêcher de le détester pour se qu'il m'a dis. Il dit comprendre que je lui en veuille d'être partie, mais quand je lui dis que je préfère qu'on s'arrête un petit moment -pas définitivement en somme- il monte sur ses grands chevaux et parle de divorce. Je me pose un tas de question, entre autre si je ne dois pas tirer un trait définitif sur lui. « Il m'a téléphoné. Il est en vie ! J'étais heureuse de l'entendre, mais c'est parti en cacahouète je vais dire et on en est même venu à parler de divorce. C'est... C'est pas la joie. Tu devrais rester le plus longtemps possible dans ta routine, vivre comme bon il te semble, coucher de droite à gauche même et ne jamais tomber amoureux. On se brûle les ailes. Surtout quand c'est aussi complexe que les histoires que j'ai pût avoir. » Ça devait sortir, c'était dedans depuis un moment et ça faisait du bien de se lâcher. Pauvre Justin qui a du m'entendre me plaindre. « Désolé, je généralise. Tu rencontreras sûrement une femme qui te feras rêver et qui ne se barrera pas à l'autre bout de l'Amérique quand l'envie lui prends. » Je lui adresse un sourire. Nous arrivions près de la plage, un magnifique paysage vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) Tumblr_mqi6a7Rajt1qmx8nto1_250« Il m'a téléphoné. Il est en vie ! J'étais heureuse de l'entendre, mais c'est parti en cacahouète je vais dire et on en est même venu à parler de divorce. C'est... C'est pas la joie. Tu devrais rester le plus longtemps possible dans ta routine, vivre comme bon il te semble, coucher de droite à gauche même et ne jamais tomber amoureux. On se brûle les ailes. Surtout quand c'est aussi complexe que les histoires que j'ai pût avoir. » J'écoutais les paroles de Sky avec la boule au ventre. Je me sentais mal pour elle et en même temps je digérais les derniers mots qu'elle disait. Ne jamais tomber amoureux. Elle avait raison c'était peut-être plus simple comme ça mais malheureusement les sentiments ne se contrôlaient pas et j'étais bien placé pour parler. « Désolé, je généralise. Tu rencontreras sûrement une femme qui te feras rêver et qui ne se barrera pas à l'autre bout de l'Amérique quand l'envie lui prends. » Je tournais ma tête vers elle en lui faisant un sourire pour la rassurer. Je lui déposa un baiser sur le front avant de prendre la parole. « T'as pas à t'excuser. Tu mérites pas tout ça Sky. Tu mérites mieux. C'est peut-être mieux que vous divorciez tu sais.. Je le sens pas ce mec. Il te fait souffrir et ça me plaît pas. » Dis-je en regardant devant moi alors qu'on arrivait sur la plage. J'étais honnête, son mari n'avais pas l'air d'être quelqu'un de bien pour elle et je sais bien qu'elle tenait à lui mais si elle voulait arrêter de souffrir il fallait qu'elle tourne la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

Je lui adressais un léger sourire. Ça faisait du bien d'être avec lui. Il m'écoutait et ça c'était pas rien. « T'as pas à t'excuser. Tu mérites pas tout ça Sky. Tu mérites mieux. C'est peut-être mieux que vous divorciez tu sais.. Je le sens pas ce mec. Il te fait souffrir et ça me plaît pas. » Je l'aime, je l'aimais, j'en sais rien. Dexter était.. Le seul, l'homme qui était au centre de ma vie pendant longtemps. Depuis le bal, tout se que j'ai pu vivre je l'ai vécu avec lui, et ça m'a valu des problèmes comme des bonnes choses. Ça me surprends, qu'on puisse en arriver là. « Merci Justin... » Je lui adresse un petite sourire et pose ma tête contre son épaule. C'est fatiguant ses histoires, j'aimerais bien être comme Juju à cet instant. Ça a des bons cotes la routine. « Il souffre aussi tu sais, même plus que moi. Il n'en parle pas, il se referme sur lui même et il... Il a changé. Mais faut pas que j'y pense t'es raison il faut passer à autre chose, faut que je me change les idées. Et tu vas m'aider tient, aujourd'hui on fait tout et... N'importe quoi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) best things happen when you don't expect it. (skylar) Tumblr_mqi6a7Rajt1qmx8nto1_250« Merci Justin... » Je lui souriais en baissant mon regard sur sa tête qui se posait sur mon épaule. J'avais envie de lui répéter à quel point je tenais à elle et que je serais toujours là si elle avait besoin. Je voulais dire qu'elle n'était pas qu'une simple amie et que je ne supportais pas de la voir souffrir. « Il souffre aussi tu sais, même plus que moi. Il n'en parle pas, il se referme sur lui même et il... Il a changé. Mais faut pas que j'y pense t'es raison il faut passer à autre chose, faut que je me change les idées. Et tu vas m'aider tient, aujourd'hui on fait tout et... N'importe quoi ! » Je levais les yeux au ciel en entendant ses premiers mots. Peut-être qu'il souffrait mais il n'aurait jamais dû quitter Skylar sans la prévenir. « Il faut que vous mettiez les choses au clair. Divorce ou pas, vous devez vous parler, au moins une fois pour savoir ce que vous allez faire. » Lui conseillais-je en haussant les épaules. Elle ne pouvait pas rester mariée à cet homme si lui ne voulait plus d'elle et qu'ils ne se parlaient plus. Enfin bon. « Oui allez, oublie tout ça, aujourd'hui on s'amuse ! » Dis-je en lui prenant la main alors qu'on arrivait sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin & Skylar

« Il faut que vous mettiez les choses au clair. Divorce ou pas, vous devez vous parler, au moins une fois pour savoir ce que vous allez faire. » Véridique. Il avait vraiment raison, mais je ne pouvais pas me permettre de le voir avant d'avoir tournée la page. Et puis il est loin, je suis au summer camp et il est à Cambridge. « A la rentrée sûrement. » Je soupire, ça parait lointain mais c'est en fait plus proche qu'on peut le croire. Ça passe vite les vacances, un claquement de doigt plus tard et on est de retour sur les bancs de l'école. « Oui allez, oublie tout ça, aujourd'hui on s'amuse ! » Je lui adresse un sourire et le suis. Nous étions sur la plage qui étais tout de même assez peuplée, et je respirais un bon coup en regardant la mer. Le peu de vent qu'il avait ramener mes cheveux devant mes yeux et je décidais de me faire une queue de cheval, tout en discutant avec le jeune homme. « Baignade ou Beatch Volley ? Y'as des gens qui jouent là-bas on peut se joindre à eux ou simplement aller dans l'eau et rester tout les deux, comme tu veux. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)