Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès le LG ( Caribbean team)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

après le LG ( Caribbean team)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

J’étais plus que ravi du déroulement de ce summer camp et surtout de l’équipe dans laquelle j’avais été réparti. Je venais d’ailleurs de passer un excellent moment avec les bleus turquoise lors du laser game durant lequel nous avions affronté les lion king. Durant la partie, nous avions été complètement pris dans le jeu, changeant le labyrinthe en impitoyable champ de bataille où les membres de la team avait appris à s’entraider et à se connaître un peu mieux tout en s’amusant. D’ailleurs, la complicité entre mes coéquipiers nous avait permis de remporter la partie. Profitant de la bonne ambiance qui régnait après cette épreuve, nous avions décidé de nous retrouver au Sloppy Joe's bar pour boire un verre et trinquer à notre victoire. Je me dirigeai vers une table de libre et j’attendis que mes autres partenaires me rejoignent pour célébrer notre réussite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le laser game avait finit de souder l'équipe. Ca avait fait d'une pierre deux coups ; en prime d'avoir crée des liens, ils avaient gagnés. Certains avaient donc prévu de se donner rendez vous après, histoire de feter tout ça, et de réunir la tribu. Ils avaient choisi le Sloppy Joe's bar ; c'est sur, c'était pas un ziggourat, mais plutôt un lieu de débauche. Parfait pour Travis.
Lorsqu'il arriva, tel un coléoptère dans la nature, une envie pressante le prit. Malheureusement, arrivé au toilettes, un foutriquet avait déjà prit la place, si bien qu'il ne put se soulager. Saperlipopette, c'était pas une vie ça ! S'il ne pouvait se soulager proprement, il irait dehors, pisser sur les rhododendron, et puis c'est tout.
Comme à son habitude, le jeune pirate avait enfilé un T-shirt assez simple, mais surtout, il avait une casquette sur la tête. Il ne sortait jamais sans, et l'accordait toujours à ses fringues.
Les personnes présentes dans le bar n'étaient pas vraiment beaux, aucun d'eux n'avait l'air chevaleresque, et comptaient surement sur leurs fidel destrier de voiture pour choper quelques moules pas fraiches.
Enfin, il reconnut Priape, et s'avança vers lui.

« Eh ba, on a bien choisi l'endroit ! Dieu a créé l'alcool pour que les femmes/hommes moches baisent quand même, j'crois qu'on en à la preuve ce soir. S'ils pensent tous pouvoir tremper le biscuit, avec leurs têtes d'oeufs, c'est mal parti. Ou est le Captain Jack Sparrow ? »

Bien sur, le capitaine, c'était May, elle avait fait le plus gros score au LG, et méritait bien ce titre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

Travis me rejoint et se moqua d’entrée de jeu des autres clients du bar. Certains avaient effectivement l’air de s’être échappés tout droit du dernier twilight, blancs comme des vampires, ça faisait presque peur. A croire que le soleil de Floride n’avait pas d’effet sur eux. Au moins le côté positif c’était qu’on allait avoir l’air de vrais dieux, de beaux empereurs, de purs beaux gosses, à côté de ces zombies tout droit échappés du dernier épisode de The Walking Dead. Je les regardais un instant, septique avant de rire de la réflexion de mon coéquipier sur l’alcool qui ne pourrait que les aider à choper les pauvres bougres. « Ils va surement leur falloir beaucoup de verres à ces babouins ! » commentai-je. Il me demanda ensuite où était notre capitaine, je compris aussitôt qu’il parlait de May, faut dire qu’elle avait assuré et avait empêché plus d’une fois l’équipage de sombrer tel le titanic. Elle méritait amplement ce titre. « Bah elle devrait pas tarder… » répondis-je. « On a qu’à commander à boire, ça la fera venir. » ajoutai-je avant d’interpeller la serveuse. Lorsqu’elle arriva près de notre table, je fus surpris de constater qu’elle avait au moins l’âge d’être ma grand mère. Mais loin de me laisser pertuber par son âge, je choisis de m’en amuser. « Je vais prendre un rhum ma jolie. » fis-je en lui adressant ensuite un clin d’œil coquin avant de me tourner vers Travis : « Tu prends un rhum aussi j’imagine ? On est dans l’équipe caribbean, on est sensés être des pirates après tout ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

On avait remporté la victoire dignement au laser game, et avec Priape & Travis nous avions donc prévu de fêter ça tous les trois, et si d'autres membres de la team voulaient nous rejoindre ils pouvaient. Ce soir je rejoignais ma tribu, on allait faire griller nos mastercard comme il se devait . Bref, une fois changée et douchée, j'envoyais un texto à Priape pour le prévenir que je serais sur place d'une minute à l'autre, j'avais hâte de passer la soirée avec mes supers coéquipiers qui avaient eux aussi assuré grave pendant la partie.
Une fois sur place, je les repérais de loin car Travis était facilement reconnaissable avec son impressionnant tatouage sur le bras . Un sourire aux lèvres je m'approchais d'eux, plaçant mes bras autour de leur cou et fit " Et yohohoho et une bouteille de rhum ! Votre capitaine préférée est dans la place !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

Un sourire éclaira mon visage lorsque je sentis le bras de May autour de mon cou alors que la jeune femme vint se placer entre Travis et moi tout en réclamant une bouteille de rhum. La serveuse était face à nous, notant ce que nous désirions, j’avais déjà commandé un verre mais finalement je rectifiais ma commande vu les paroles de ma coéquipière : «  En fait ramenez nous carrément une bouteille de rhum… » Oui après tout,  notre captain Jack Sparrow avait raison : on était une team de pirates pas des couards sacrebleu ! Pour nous, pas de risque de débagouler même si on abusait un peu trop sur la boisson. La serveuse revint rapidement avec une bouteille et trois verres qu’elle remplit avant de s’éloigner pour aller servir d’autres clients. Je levai mon verre en direction de mes amis pour trinquer avec eux et lançai « A notre victoire ! » avant de finir mon verre d'une traite. Un léger rictus déforma un instant mon visage : oui ce n'était pas du jus d'ananas et le liquide brula quelque peu mon oesophage sur son passage mais il en faudrait plus pour m'arrêter nom d'une pipe ! Regardant mes partenaires, j'attrapai la bouteille à nouveau en leur demandant « Je vous en remets un ? »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

Priape avait l'air plus que ravi de me voir, et moi aussi j'étais contente d'être là, on avait gagné au laser game et ça, ça resterait gravé dans nos têtes pendant un bon petit bout de temps. Je me sentais un peu comme la Reine de Coeur après avoir battu 'équipe adverse, terrifiante, puissante et très imbue de moi même. Bon au fond je n'étais pas si terrifiante que ça, j'avais eu de la chance d'avoir Priape à mes côtés qui avait agit de façon très chevaleresque envers moi et Travis avait été un genre de Batman surgissant de nulle part lorsqu'on avait besoin de lui. Mes deux superman réunis et moi même étions déjà en train de vider nos premiers verres pendant que Priape tirait une tête à faire sursauter le Grand Schtroumpf en personne. Ce mot était sorti de ma tête sans le vouloir et je commençais même à regretter d'avoir pensé ça puisque moi aussi je tirais une drôle de tête. " On est des pirates ou pas les gars ?" fis-je en prenant à pleines mains la bouteille avant d'en boire une longue gorgée !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caribbean team

La même grimace déforma un instant le visage de May après qu’elle ait avalé son verre d’une traite. Aoutch, le rhum c’était bon mais ça piquait drôlement quand même. Lorsque je proposais à Travis et May de leur en re-servir un, la jeune femme ne se laissa pas impressionner et malgré son rictus lors du premier cul sec, elle attrapa la bouteille à pleines mains, elle amena le goulot jusqu’à ses lèvres et en but plusieurs grosses gorgées. Je la regardais, scotché alors qu’elle nous demandait sur un ton de défi si on était bien des pirates. Notre co-équipière en était définitivement une. Me laissant gagner par l’esprit d’équipe, j’attrapai à mon tour la bouteille et imitai mon amie en laissant couler de grosses gorgées de rhum dans ma bouche avant de la reposer sur la table et d’avaler le liquide fortement alcoolisé en grimaçant. Mon œsophage s’échauffait et je commençais presque à m’habituer à la sensation brulante de l’alcool contre mes muqueuses. D’ici quelques verres, je ne sentirais plus rien : « Caribbean un jour, caribbean toujours ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)