Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Wanna Jump ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) Wanna Jump ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola/Bonjour/Hello/Buongiorno/ndefbkend(Langue inventée) Ok. J'arrête les dégats...
Alors voilà si je suis ici c'est pour rechercher des partenaires à rp hanwii hanwii hanwii 

Le titre de ce sujet n'a strictement rien à voir avec ce que je demande x) Y'avait juste un homme qui sautait en parachute à la télé dans un zapping et voilà...c'est pathétique, je sais xD

Lieu du RP: À décider ensemble, peu importe, la terre, Mars, Vénus ou même la lune :rvmp: 
Sexe du partenaire: Masculin ou Féminin :loukas: 
Nombre maximum de participant: Autant que vous voudrez.
Idée du RP: Je pensais qu'on pourrait voir sa ensemble. Une idée que vous avez envie de jouer ? Un braquage, un concert, kidnapping, nuit torride, enlèvement par des martiens (Really?) Maison hantée, Disneyland, un parc avec des petites fleurs et on cueille des petites pâquerettes ? *Je sors* (M/F) Wanna Jump ? 2474380249 
Préférence: Aucune préférence, juste un petit détail qui fait la différence avec le reste du monde; que vous soyez disponibles et actifs :luv2: 

Je ne mords pas, promis (M/F) Wanna Jump ? 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can I ? (M/F) Wanna Jump ? 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! (a)

Quelque chose de particulier qui te branche ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc bien tordu (M/F) Wanna Jump ? 1551873947 . Pourquoi pas un petit mélange de kidnapping ou chez les flics avec une nuit torride ? ça peut être sympa :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour tout !

Chez les flics avec une nuit torrid ? (a) (M/F) Wanna Jump ? 4205929361Ça peut être grave intérressant ça dis-moi ?    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)