Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams fiche; en cours C'est le 11 mai 1991 à Paris, que la famille Williams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aéris Styx. Je suis célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en histoire de l'art, je suis maintenant en 3ème année. Depuis maintenant 6 mois je travaille chez Starbucks. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |