Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington Tumblr_m2uux3X5Fg1r1g0rbo1_500

HOLÀ TWA *-*
Je vais te faire ça assez vite shame on me mais comme j'ai plus d'ordi j'utilise mon portable et genre il se décharge piiiire vite *snif*
Allez je te raconte ma vie en quelques ligne : prenom : Jaël. La classe hein ? Mes parents ont beaucoup d'imagination même si bon j'appellerais pas mes enfants comme ça. Si j'ai une fille je l'appelle Typhène. Typh' ça gère la fougère n'ai j'ai un garçon bah... Je sais pas on verras bien hein *baf*
J'ai 15 ans (ouais une gosse en gros) et je suis vierge. (Le signe astrologique coquin Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 3997999705) nan en fait je suis cancer j'ai voulu faire genre *baf* j'y crois même pas en ses trucs ça n'a... Aucun sens Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 1616978029
Bref, j'aime voir j'adore les séries télévisée ** je vais pas te faire une liste ça serait trop long Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 152426858
Mais sache qu'elle est plus longue que.... Le pénis d'un serpent voilà :meditation:
Je kiff aussi le cinéma j'y vais tout le temps, j'y traîne mes amis oh ma famille au moins une fois par mois Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 2157042859
SE MOIS C'EST PERCY JACKSON hanwiihanwii*trop hâte d'être mercredi*
Je suis là pour répondre a tes questions, pour t'embête d' aussi mais chut hein le dis pas aux admins ils me taperaient dessus Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 3997999705
Si tu veux bien remplir se petit truc, et ensuite tu peux me dire de que tu veux ENJOOOY *-*

Code:

[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Dahrah, mon prénom c'est Julie, vachement moins original que Jaël! :TT: 
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 06/08 il me semble!
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. J'arrive en plein summer camp donc je n'ai pas eu l'occasion de me familiariser encore avec tout ça, c'est juste embêtant de pas bien pouvoir voir de quelle confrérie sont les persos mais si j'ai des difficultés je reviendrai vers toi!
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour le moment pas du tout, au contraire, je trouve tout le monde très accueillant Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 1001568715  Et je suis fan de Cendrillon Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 2474380249 
    Autres :
Merci de prendre soin de moi, j'ai l'air d'avoir une sacrée folle pour marraine oh yééé :dance:  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pas de réponse pour le parrainage, j'archive donc! Skylar-Jean I. Romanov - Aidan L. Norrington 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)