Invité
est en ligne
Invité
HOLÀ TWA *-*
Je vais te faire ça assez vite shame on me mais comme j'ai plus d'ordi j'utilise mon portable et genre il se décharge piiiire vite *snif*
Allez je te raconte ma vie en quelques ligne : prenom : Jaël. La classe hein ? Mes parents ont beaucoup d'imagination même si bon j'appellerais pas mes enfants comme ça. Si j'ai une fille je l'appelle Typhène. Typh' ça gère la fougère n'ai j'ai un garçon bah... Je sais pas on verras bien hein *baf*
J'ai 15 ans (ouais une gosse en gros) et je suis vierge. (Le signe astrologique coquin ) nan en fait je suis cancer j'ai voulu faire genre *baf* j'y crois même pas en ses trucs ça n'a... Aucun sens
Bref, j'aime voir j'adore les séries télévisée ** je vais pas te faire une liste ça serait trop long
Mais sache qu'elle est plus longue que.... Le pénis d'un serpent voilà :meditation:
Je kiff aussi le cinéma j'y vais tout le temps, j'y traîne mes amis oh ma famille au moins une fois par mois
SE MOIS C'EST PERCY JACKSON *trop hâte d'être mercredi*
Je suis là pour répondre a tes questions, pour t'embête d' aussi mais chut hein le dis pas aux admins ils me taperaient dessus
Si tu veux bien remplir se petit truc, et ensuite tu peux me dire de que tu veux ENJOOOY *-*
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)