Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 1ère année d'étude statut au choix ● Lowell House • (Mather House) “ mademoiselle fait son extravagante ? mmh..” | p-p² a s t r i d a d a m s k i |
K-L. Leonie Adamski ft. elsa holmgren Astrid & Leonie... Deux caractères bien trempées opposés. Alors que l'une est anti-conformiste et désinvolte, l'autre et disciplinée et respectable. Seulement deux années les séparent et leur physique est plus ou moins ressemblant. Toutes petites déjà, elles se chamaillaient souvent, même énormément mais malgré tout, elles sont proches et ne peuvent se séparer longtemps. Leonie défend toujours sa petite soeur malgré leur différence. lien à approfondir. |
Astrid est une artiste anti-conformiste. Extravagante, elle est drôle et étrange et aime l'originalité. Elle défend tous pleins de causes et n'aime pas son statut de riche. Elle est libre et aime s'exprimer via l'art. Je vous laisse libre choix pour le reste du caractère :giggle: Il faut suivre l'histoire familiale (un peu près) de ma Leonie pour que ça fonctionne, vous pouvez me contacter. ( d'origine polonaise, parents méga-riche, née à new york,...)
Mot du créateur
❖ PSEUDO J'adore le prénom Astrid mais pour tout dire, c'est assez libre. J'aime les prénoms originaux, donc pas de léa, ashley, mary ou des choses comme ça s'il vous plaît. J'aime ebaucoup la forme p-p.² prénom nom, puis les parents des deux soeurs sont comme ça ( Kassiopeï Ludmila Leonie... :) )
❖ AVATAR Je craque pour la magnifique Anya Summers, mais aussi julija steponavicite , astrid berges-frisbey et kristina romanova !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Astrid serait parfaite chez les Lowell pour son gout de l'art, mais vous pouvez aussi la mettre chez les mathers pour sa desinvolture.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ben pas fantôme, mais je ne tiens pas à ce que vous soyez là 7/7j ! 1 rp par semaine minimum quoi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je vous en prie, pas quelqu'un qui écrit 1200 lignes genre entre 200 et 500 c'est parfait ! MERCI MERCI MERCI
❖ AVATAR Je craque pour la magnifique Anya Summers, mais aussi julija steponavicite , astrid berges-frisbey et kristina romanova !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Astrid serait parfaite chez les Lowell pour son gout de l'art, mais vous pouvez aussi la mettre chez les mathers pour sa desinvolture.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ben pas fantôme, mais je ne tiens pas à ce que vous soyez là 7/7j ! 1 rp par semaine minimum quoi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je vous en prie, pas quelqu'un qui écrit 1200 lignes genre entre 200 et 500 c'est parfait ! MERCI MERCI MERCI
(Invité)