Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle samedi pic-nique, le dimanche pic-se-repose | roxasey.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le samedi pic-nique, le dimanche pic-se-repose | roxasey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue d’un pique-nique sur la plage, je nous ai tout préparé ; de la nourriture au service de table. J’ai besoin de ces moments, ces moments que j’appelle : en famille. Ma famille de substitution ; mes vrais amis. J’ai tout installé sur la plage en l’attendant. Je suis triste pour elle, pour l’être qu’elle a perdu ; après ce qu’elle a fait pour moi, je me dois vraiment de l’aider à mon tour. Je sais qu’elle a besoin de parler. Tout le monde à besoins de ça ; même moi. Mais faut que je reste positif, pour elle. Après tous c’est l’été. Doucement, la plage se peuple, mais toujours aucune trace d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude avait fini par me convaincre de venir. Key West était vraiment un endroit magnifique; disons simplement que j'aurais préféré le découvrir en compagnie de Keanu. Mais dans le fond, Jude n'avait pas eu tort en me traînant quelques jours ici, je pouvais en profiter pour voir mes quelques amis les plus proches, à commencer par Casey. Celui ci m'avait proposé de le rejoindre sur la plage, et après quelques temps pour me motiver moralement, je le rejoins. Je retirais mes chaussures une fois sur le sable, et sourit instantanément en le voyant. Casey, c'était mon petit frère, ma bouffée d'air frais, et rien que la perspective de le voir me faisait un bien fou. M'approchant, je le prenais dans mes bras. Tu m'as manqué. Dis-je alors en me détachant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arrive alors et me prend dans ses bras. Que ça fait du bien. Tu m'as manqué. Je souris en la lâchant. Toi aussi, tu peux pas savoir. Je la laisse alors s’assoir et commence à déballer de quoi déjeuner avec elle. T’as bien fait de venir tu sais. Je sors du panier un pot glace au parfum qu’elle préfère, pour lui faire plaisir. Ça va toi, sinon ? Je pose cette question comme une invitation à parler. Je sais qu’elle n’est pas là que pour manger de la glace et parler popote avec moi ; bien que sous un meilleur jour, je suis certain qu’on en serait capable. J’ai entendu des versions extérieures de ce qui lui ait arrivé, mais la seule que je veux entendre, c’est elle. Roxanna est tellement pour moi , c’est ma grande sœur, ma confidente, mon amie. Elle est pour moi comme une veilleuse pour un gosse : une sûreté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de sentir l'étreinte de Casey, je me sentais bien plus en paix. Toi aussi, tu peux pas savoir. Me répondit-il enfin, relâchant doucement notre étreinte. Je lui accordais un faible sourire, que je voulais sincère. T’as bien fait de venir tu sais. Me dit-il alors que je commençais à m'installer et qu'il déballait de quoi pique niquer tranquillement. Peut-être... Murmurais-je, pensive. Est ce que j'avais vraiment bien fait ? Si la présence de mes proches m'offrait certes un grand réconfort, je ne pouvais pas me permettre de pourrir leurs vacances. Ça va toi, sinon ? Il tient dans ses mains un pot de glace. Mon parfum préféré. J'esquisse un sourire nostalgique et redresse mon regard vers lui: Pour de vrai ou je mens ? Je soutiens son regard un instant puis baisse les yeux. Non, ça ne va pas, Cas.. J'ai perdu mon petit ami. Il s'est noyé, et j'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais.. Avec Keanu, nous n'étions qu'à l'aube de notre relation. Et je mettais toujours un certain temps à révéler mes sentiments, par pure précaution. Désormais, c'en était fini, je n'en voulais plus, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour de vrai ou je mens ?Je la regarde dans les yeux, ayant moi même déjà confronter à cette situation. Non, ça ne va pas, Cas.. J'ai perdu mon petit ami. Il s'est noyé, et j'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais.. Je déglutis, je ne sais pas quoi lui dire. Roxy... je sais que je peux rien y faire, je ne suis pas magicien, mais si je peux te dire une chose, c'est que Ken aurait préféré que tu profite de la vie au lieu de te torturer comme tu le fait. Tu es jeune, et c'est pas pour te passer la pommade, mais tu es aussi très belle, tu as encore toute la vie devant toi. Je me surprend alors à penser à la réaction de Lavender quand se sera à mon tour de partir, mais chasse ces pensées noires de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genoux regroupés contre ma poitrine, je préférais être honnête avec Casey. Non, ça n'allait pas, et évidemment c'était lié à Keanu. Depuis qu'il était parti, je n'avais plus envie de rien, concrètement, et je me rendais malade par ce manque qui me rongeait. Roxy... je sais que je peux rien y faire, je ne suis pas magicien, mais si je peux te dire une chose, c'est que Ken aurait préféré que tu profite de la vie au lieu de te torturer comme tu le fait. Tu es jeune, et c'est pas pour te passer la pommade, mais tu es aussi très belle, tu as encore toute la vie devant toi. Je baisse les yeux. Il n'a surement pas tort, mais c'était arrivé de façon si soudaine que je n'aimais pas encore y penser. J'me sens pas encore de vivre normalement.. C'est trop récent, trop douloureux. Je déglutis. Passons à des sujets plus joyeux, sinon on allait se couper l'appétit mutuellement. Je levais à nouveau mon regard vers Casey, lui piquant la glace. Et toi alors, ça va, le Summer Camp te fait du bien? Et comment ça va avec Lavender? La jolie Quincy étant également mon amie, j'étais ravie de les savoir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me sens pas encore de vivre normalement.. C'est trop récent, trop douloureux. Je soupire : je ne peux vraiment rien y faire même si j’ai envie de l’aider. Sur ce, elle change de sujet : Et toi alors, ça va, le Summer Camp te fait du bien? Et comment ça va avec Lavender? Je souris et attrape une canette de cola. Le summer camp se passe à merveille pour moi, je viens en plus de partir une semaine en road trip… et puis Lavender… je l’aime à un point pas possible, tu sais ! Et puis, je ne suis pas éternel, loin de là, alors je dois profiter à chaque instant d’elle. Mais hum… tu fais comment avec jude, toi ? pour la petite et tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)