Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard

Comment jugeriez vous l'intégration sur ILH ?

Bonne !
SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_lcap52%SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_rcap 24 (52%)
Difficile
SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_lcap7%SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_rcap 3 (7%)
Moyenne
SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_lcap37%SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_rcap 17 (37%)
Inexistante
SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_lcap4%SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Vote_rcap 2 (4%)

Total des votes : 46 

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
sondage

Les nouveaux ont la parole

Bonjour à tous ! :roxy:

Vous n'êtes pas sans savoir, pour la plupart d'entre vous, et surtout les membres arrivés avant juillet, que le forum a connu certains changements récents dans le but de garantir au mieux l'intégration de nos nouveaux arrivants : Parrainage, floods spéciaux, jeux organisés, et enfin, sujets de groupe. Voilà désormais un mois que toutes ces activités ont été mises en place, et nous aimerions avant tout avoir votre avis sur les choses : L'intégration s'est-elle améliorée? Y a t'il encore des remarques à nous faire, susceptibles d'améliorer nos activités mises en place ? Les nouveaux ont-ils réussi à se faire leur place récemment, ou est-ce toujours difficile pour eux ? Pour tous les volontaires, si vous avez une quelconque remarque particulière à faire, ou juste envie d'exprimer votre avis, merci de remplir le formulaire (facultatif bien entendu il n'est aucunement obligatoire de le remplir !) ci dessous:

Pseudo :
Date d'inscription sur ILH:
Ce que je pense de l'intégration :
Ce que je pense des activités : Roulette rp, Monkey & Peanuts, Gotcha, floods d'intégration...
Des idées supplémentaires, des remarques ? :
Avis sur l'ambiance générale du forum :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
[b]Ce que je pense de l'intégration :[/b]
[b]Ce que je pense des activités :[/b] [i]Roulette rp, Monkey & Peanuts, Gotcha, floods d'intégration...[/i]
[b]Des idées supplémentaires, des remarques ? : [/b]
[b]Avis sur l'ambiance générale du forum : [/b]
Merci d'avance à tous ceux qui auront la patience de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire, en espérant pouvoir au maximum s'adapter en fonction de vos réponses, et améliorer au maximum l'intégration et la bonne ambiance sur ILH!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Camille L. Dickens
Date d'inscription sur ILH: 03/08/13
Ce que je pense de l'intégration : J'ai envie de dire que ça se passe plutôt bien :rvmp: En m'inscrivant sur ILH j'avoue que j'avais un peu peur de ça: vu le nombre de membres, je m'étais dit que ça ne serait pas facile de s'intégrer et de se mêler aux "groupes" déjà formés, que j'allais galérer seule dans mon coin. Et au contraire, je me suis tout de suite sentie comme chez moi ! :hanwi:dès mon arrivée les autres membres ont étés très accueillant, mais il faut avouer aussi que Demyan le créateur du scénario de Camille a été tout simplement adorable ♥️ Alors oui, ça aide à se sentir bien sur un forum, mais au delà de Demyan qui est très présent j'ai été aussi bien accueillie sur la CB, petit à petit les gens sont venus me demander des liens et aujourd'hui j'ai plusieurs rps en cours. Bref l'aventure ILH commence très bien pour moi qui ai, d'habitude, du mal à m'intégrer sur les forums, et je ne regrette pas de m'y être inscrite ! Je souligne aussi toutes les activités mises en place par le staff pour que les nouveaux membres ne se sentent pas exclus, on sent que vous y avez mis du vôtre et franchement je vous dis bravo ♥️
Ce que je pense des activités : Je ne suis pas inscrite à beaucoup d'activité, ou du moins je n'ai pas encore commencé à y participer mais je trouve que se sont toutes de bonnes idées et que ça aide sans aucun doute à se faire une place !
Des idées supplémentaires, des remarques ? : /
Avis sur l'ambiance générale du forum : C'est un forum très chaleureux où tout le monde s'entend bien et où on délire beaucoup :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Grace St-James
Date d'inscription sur ILH: 28 décembre 2012
Ce que je pense de l'intégration : Pour ma part, je trouve l'intégration plutôt très très bien. En arrivant ici il y a presque huit mois maintenant (a). Je pensais être seule dans mon coin et puis basta au vue du nombre de personnes inscrite mais en fait c'est tout le contraire. La box est sans cesse active et les gens sont adorables.
Ce que je pense des activités : Les activités ne sont vraiment pas ce qui manque ici et c'est plutôt très bien on a pas le temps de s'ennuyer.
Des idées supplémentaires, des remarques ? : Pas pour le moment mais dès que j'en ai je vous ferais part de mes idées.
Avis sur l'ambiance générale du forum : On est tous atteint d'une maladie mentale qu'on appelle addiction mais on est une grande famille SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Willow B. McCartney
Date d'inscription sur ILH: 24/06/2013
Ce que je pense de l'intégration : bah je dois dire, que j'ai un peu de mal avec Willow niveau integration, peut-etre parce que c'est la plus recente et que je suis deja bien integre avec mes deux autres comptes ö mais je trouve que quand on demande un lien bah on vient pas toujours nous repondre et ca demotive un peu, puis on commence des rps et le partenaire deserte et ca demotive, mais je pense que l'integration, si on s'accroche pas, on va pas y arriver SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1616978029 mais j'aime beaucoup aller sur la cb, c'est super accueillant, apres je suis pas nouvelle dans le sens la joueuse, mais comme je vois les nouveaux qui se font toujours bien accueillir et on le prends sous notre aile, je pense qu eniveau flood l'integration est super, mais niveau lien, je la trouve un peu plus difficile dans le sens ou faut assez chercher, voir qui a besoin de quoi, faire en sorte de trouver des liens et des rps, et que les anciens bah souvent ils ont deja leur petit niz
Ce que je pense des activités : Roulette rp, Monkey & Peanuts, Gotcha, floods d'intégration... pour etre inscrite a la roulette rp et voir qu'a mom sujet y a que moi et alicia qui ont rompu, j'dois dire que ca me decoi un peu. enfin pas du staff mais plutot des membres. j'adore l'idees, en plus, j'etais bien partante mais je pense pas que le staff peut faire quelque choses, si les gens repondent pas, c'est pas de leur faute. le monkey peanut, ca vient de commencer donc je sais pas trop, mais ca a l'air cool SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 3850463188
Des idées supplémentaires, des remarques ? : pour le moment, je sais pas trop. je dois dire comme je suis en presence reduites, ca aide pas trop a voir un peu etant absente toute la journee. sinon peut-etre organisee des roulettes a rp entre deux personnes dans la vie de tout les jours? :o
Avis sur l'ambiance générale du forum : l'ambiance c'est beaucoup ameliore depuis la longue maintenance, y a plus cet sensation lourde de la demotivation, c'est beaucoup plus relax, leger, tres accueillant, enfin faudra voir comment ca se developpe mais je pense que ca a fait du bien a tout le monde la maintenance longue. SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1365124802 c'est que mon avis hein SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : S. Charlie Freeman
Date d'inscription sur ILH: 16 avril 2013.
Ce que je pense de l'intégration : Personnellement, je n'ai eu absolument aucun problème à ce niveau. Je me suis inscrite, j'ai entamé ma fiche de présentation et Andy m'a joyeusement référé à une marraine puisque j'en ressentais le besoin - ayant peur des grands forums -. J'ai ensuite intégré les Dunsters et je pense que c'est là que je me suis sentie le plus intégrée. Je vais très rarement dans le grand flood ou dans les jeux parce que ça m'effraie et je me sens plutôt comme une simple membre alors que dans le flood des jaunes ou dans le flood de mon équipe du SC, je me sens appréciée... Bref, je ne me plains pas du tout de mon intégration, bien au contraire.
Ce que je pense des activités : J'aime les floods d'intégration et le nouveau Monkey & Peanut. Pour le reste, je participerai lorsque j'aurai un peu plus de temps, promis !
Des idées supplémentaires, des remarques ? : Pour l'instant, aucune...
Avis sur l'ambiance générale du forum : Personnellement, je n'ai pas à me plaindre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Brooke L. Cunningham
Date d'inscription sur ILH: 01/01/2013
Ce que je pense de l'intégration : J'ai toujours trouvé l'intégration très bonne et assez aisée si on s'en donne les moyens. Après peut-être que j'ai juste eu de la chance mais quand j'ai débarqué sur ILH, j'ai direct eu beaucoup de demandes lien, un accueil de fou sur la CB etc.
Ce que je pense des activités : J'adore le Gotch,a ça m'a bien fait rire ! Pour la roulette des rps, je n'ai pas encore été tiré au sort donc j'attends. Le flood d'intégration, je trouve ça pas mal aussi ^^
Des idées supplémentaires, des remarques ? : J'ai envie de dire que même si on lance plein d'idées pour favoriser l'intégration des nouveaux, il faut pas qu'ils hésitent eux aussi à sortir de leur coquille, ça marchera pas sinon x)
Avis sur l'ambiance générale du forum : Je la trouve très bonne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : C. Konrad Sheffield
Date d'inscription sur ILH: 28/02/2013 avec koko♥️
Ce que je pense de l'intégration : franchement ? Elle est énorme, je me rappelle encore la première fois que je suis arrivé sur le fo, aussitôt inscrit, un petit tour sur la cb et BAM, tout le monde qui dit bonjour, qui prend de vos nouvelles alors qu'il vous connait même pas, c'est juste toppissime, l'inté ici est juste très bonne ♥️
Ce que je pense des activités : des activités auquel j'ai très peu participé mais c'est un choix personnel mais je trouve que ce sont de très bon choix, elle favorise énormément l'intégration au sein d'ilh et c'est juste ce qu'il faut quoi SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 3850463188
Des idées supplémentaires, des remarques ? : lorsque une ou deux idées tourneront dans ma tête, je vous en ferai part SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1365124802
Avis sur l'ambiance générale du forum : SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 4205929361 SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 4205929361 SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 2931463659 tout a été dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Maxence T. J. Rosenfield.
Date d'inscription sur ILH: 23/08/2013.
Ce que je pense de l'intégration : bonne.
Ce que je pense des activités : du au manque de personnes volontaires pour animer les floods d'intégration et que c'est l'unique activité que j'ai coché, je ne peux juger mais rien qu'au sein du flood de la maison dans laquelle mon personnage est etc, il y a moyen de s'intégrer facilement. Il ne faut pas oublier que l'intégration se fait des deux côtés et que le membre récemment inscris comme moi doit également faire des efforts. Personnellement, j'en fais un minimum et j'ai été plus que récompensé.
Des idées supplémentaires, des remarques ? : il y a déjà un appel aux animateurs de flood donc je n'ai rien à ajouter sur le sujet. SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 3850463188
Avis sur l'ambiance générale du forum : très bonne, les membres sont adorables et il semblerait qu'on aime se questionner les uns les autres. On dirait une petite famille. Et le staff est accueillant et ouvert également (pauvre Andy, nos mps étaient plus longs que nos rps comme tu m'as dit SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1881463262), cela fait réellement chaud au coeur surtout sur un forum sublime (en terme de design et css), grand, en constant changement (nouveautés, améliorations avec sondages etc). C'est un forum ouvert comme on n'en fait plus. SONDAGE ► L'intégration sur I Love Harvard 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)