La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les nouveaux ont la parole
Bonjour à tous ! :roxy:
Vous n'êtes pas sans savoir, pour la plupart d'entre vous, et surtout les membres arrivés avant juillet, que le forum a connu certains changements récents dans le but de garantir au mieux l'intégration de nos nouveaux arrivants : Parrainage, floods spéciaux, jeux organisés, et enfin, sujets de groupe. Voilà désormais un mois que toutes ces activités ont été mises en place, et nous aimerions avant tout avoir votre avis sur les choses : L'intégration s'est-elle améliorée? Y a t'il encore des remarques à nous faire, susceptibles d'améliorer nos activités mises en place ? Les nouveaux ont-ils réussi à se faire leur place récemment, ou est-ce toujours difficile pour eux ? Pour tous les volontaires, si vous avez une quelconque remarque particulière à faire, ou juste envie d'exprimer votre avis, merci de remplir le formulaire (facultatif bien entendu il n'est aucunement obligatoire de le remplir !) ci dessous:
Pseudo :
Date d'inscription sur ILH:
Ce que je pense de l'intégration :
Ce que je pense des activités : Roulette rp, Monkey & Peanuts, Gotcha, floods d'intégration...
Des idées supplémentaires, des remarques ? :
Avis sur l'ambiance générale du forum :
- Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
[b]Ce que je pense de l'intégration :[/b]
[b]Ce que je pense des activités :[/b] [i]Roulette rp, Monkey & Peanuts, Gotcha, floods d'intégration...[/i]
[b]Des idées supplémentaires, des remarques ? : [/b]
[b]Avis sur l'ambiance générale du forum : [/b]
(La Doyenne)