Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Tu veux voir ma gwosse mygale ?" - Rory&Luke
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Tu veux voir ma gwosse mygale ?" - Rory&Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines. Deux putain de semaines sans toi. Sans pouvoir te voir, te sentir, t'embrasser, te dire que je t'aime. Cette putain de cérémonie à deux balles m'avait juste donner la gerbe. À tel point que mon poing était parti dans la figure de ce salaud de Rory, je le supportais pas avec ses airs enfantins et son corps si parfait qui ressemblait un peu au tien je dois l'avouer. Puis j'aimais pas sa manière de te regarder. Te regarder et pas moi. Rory. Putain de mec aussi. Au mariage de mon ancien pote Luis, un peu trop défoncé j'avais tenté ma chance avec lui et m'étais ramassé un bon vent. C'était un des premiers. Un des premiers mecs que j'avais regardé. À cette époque, j'imaginais pas une seule seconde que j'allais tomber amoureux de toi Lassa. Amoureux d'un homme. Que j'allais me marier avec. Que quelques jours plus tard j'allais le perdre définitivement aussi. Il me reste quoi maintenant. Un million sur un compte en banque que tu m'as laissé en partant et que je suis en train de flamber en m'achetant de la drogue. Je suis tout le temps en train de planer, a 10000 à l'heure comme en ce moment.

Je marche dans les rues sombres de cette ville que je déteste. Elle me rappelle trop les moments que j'y ai passé avec toi. Qu'est ce que ça sera quand je serai de retour sur Cambridge ? Tout paraît si étrange, j'ai l'impression d'avoir des ailes ce soir, et de pouvoir contrôler les chats qui osent s'aventurer sur mon passage. Soudain j'aperçois un homme. Il a l'air dans un état aussi minable que moi. Plus je me rapproche, plus son corps m'est familier. J'ai l'impression que c'est toi, je te le jure Lassa. C'est toi. C'est ton corps. Mais ton visage, il a changé. Je m'approche, j'ai l'air d'un gamin qui court vers son nouveau vélo. Je me plante devant ce Lassa.

"Putain, je savais, je savais que tu pouvais pas m'abandonner comme ça. T'avais pas le droit, tu me l'as promis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain deux semaines... J'avais passer mon debut d'après midi au chevet de Luan pensant bien faire comme a chaque fois, la voir danscette état me retourner le coeur certain artiste tordu aurait trouvait la scene inspirante mais pas moi. J'avais du mal a la regarder, ma soeur dans cette état. Quand on m'a annoncé la nouvelle au téléphone j'avais l'impression que tout autour de moi s'ecrouler comme une peinture a l'huile qui finit en friture. Je me suis sentis tellement mal tellement seul.... Mon seul point de ratache avec l'Irlande est actuement brancher par des tuyaux destructeur. L'après midi fut encore pire si vous voulez mon avis. La cérémonie funéraires d'un ami proche Lassa qui a était porté disparu tout le monde le croit mort, quand je suis arrivé je suis aussi tôt parti Luke un mec que j'ai rencontre une fois lors du mariage de River. A l'époque j'étais completement lucide sous LSD, Monsieur m'avait fait des avances que j'avais gentillement decliner, pas que je trouvais le jeune homme attirant, mais simplement que je n'avais pas envie de jouer les grand monsieur depuceleur finalement ca me porte la poisse ce genre de chose. J'étais partit après qu'il m'est fracasser son poing sur mon visage. Je suis partit au bar le plus proche celui ou j'avais l'habitude d'aller avec Luan depuis qu'on a debarqué en Floride. Un verre.... Deux verre... Vingt cinquieme verre plus tard, je decide de partir. Je pris part dans ses ruelles sombres. Je repensais a cette journée deprimantes... Quand soudain j'entendis quelqu'un courir vers moi, je me retourne voyant Luke... Mon visage eut une legere crispation souvenir d'un traumatisme de la journée sans doutes. Il se mit a parler de choses que je ne comprenais pas je lui dit alors: « Luke? Mais qu'est ce qui te prend? De quoi tu parles? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de doutes, c'était Lassa, lui et personne d'autres, ça ne pouvait être que Lassa, il avait juste changé un peu de visage, l'hôpital toussa toussa. Je me rapprochais du jeune homme et passais rapidement mes bras autour de sa taille pour me blottir contre lui. J'en avais les larmes aux yeux. C'était tellement merveilleux, le retrouver enfin après l'avoir pensé parti à jamais. Je pense que c'était un des plus beau instants sous acide de ma vie. Acide et héro ne font pas bon ménage apparemment, niveau hallucination, ça a de quoi vous faire prendre une vache pour un étalon. Je relevais la tête vers le jeune homme et affichais un énorme sourire.

"Lassa, je suis tellement heureux ... Si tu savais mon amour à quel point je suis heureux !"

Sans attendre plus je pris sa tête de manière assez violente pour déposer mes lèvres contre les siennes mais le gout de ces dernières avaient changés, non pas que Lassa était fan du gloss à la framboise mais il avait moins le gout d'alcool habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais que ce passait-il bon sang dans sa tête pour qu'il est ce genre de réaction? Voila qu'il me prenait pour son défunt petit ami... Je sentais bien qu'il était pas si nette dans sa tête. Lassa si tu nous regarde sache que je suis désolé que c'est l'alcool qui repond. Je sentais ses bras m'enlacer bizarrement sa chaleur calma mon stress. Cela m'inquieta encore plus que d'habitude. Etait ce normal que je me sente bien dans une tel situation d'hallucination en vers mon partenaire? Bon dieu j'aurais été net j'aurais qu'une envie c'est de vomir dans la chevelure de Luke. Cela me videra l'estomac et mon amertume et me vengera de la chic qu'il ma donner pendant deux heures que j'ai du aceptiser a coup de rhum et de whisky.
"Lassa, je suis tellement heureux ... Si tu savais mon amour à quel point je suis heureux !" Bon dieu y a que moi que sa choque qu'il me prenne pour un mec qui me ressemble même pas? Putain je suis bourrée de tache de rousseur. Je suis roux par intermittence et surtout ! Je suis tatoué comme la chapelle sixtine. Sincerement je crois qu'il a pris de la bonne pour avoir cette hallucination. Mais le pire il deposa ses lèvres contre les miennes je ne savais ce qui était le plus terrible . Mais le pire mon corps accepta le baiser et le rendit. Bon dieu mon corps ne me repond plus c'est une horreur! Je me fait violer alors que mon corps et consentant et FUCK ! Mes mains se glissa le long de son dos, alors que le baiser devena un peut plus intense et passioné. Bon dieu mais qu'est ce qui me prend et le pire c'est que j'en prend gout. L'un de mes mains glissa le long de son dos se glissant dans sa poche arriere de son jeans surement une vieille habitude que j'ai à l'époque ou je sortais avec qui déjà? Je ne m'en souviens plus mais je me souviens de ses carresses fantastique devant Hunger games...Par l'affut de l'accolade, je recula me retrouvant dos à un mur. C'est fichu en plus il y a personne dans cette ruelles MAIS FUCK !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser que me rendit ce Lassa était différent, y'avait quelque chose qui tournait pas rond dans cette situation, son odeur le fait qu'il soit devenu roux et tatoué, le gout d'alcool bien trop prononcé, alors pourquoi j'étais encore persuadé que ce soit l'homme que j'aime. Je le regardais droit dans les yeux entre deux baisers et lui dit qu'une voix romantico-licornapaillettes.

"Tu m'as tellement manqué ... Promets moi de plus jamais repartir."

Sans plus attendre, alors que "Lassa" était collé au mur je passais ma main dans son jean en déboutonnant le premier bouton. J'avais envie de lui, là tout de suite, dans cette rue qui puait la pisse et le poisson pourrie. Y'avait peu être même un cadavre vu l'odeur qui se dégageait de la poubelle juste à côté de nous. Mais j'avais envie de lui, plus que tout autre chose, et rien ne m'empêcherai de faire ce dont j'ai envie avec mon mari.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain que ca pue dans cette ruelle... Franchemend Bougez bande de pédale, doit avoir un cadavre dans la poubelle tellement que cest malfamé ici. Nan mais franchemend on vas ps me faire croire que cela ne l'es derange pas tout de même enfin faut croire qu'avec tout ce remu meninge avec les mains de Luke. Rory commencais vraiment à être exciter malgré l'odeur. Les baiser devenait plus accentué, ses gestes plus propice, Rory n'osa pas repondre. Car il ne savait pas quoi dire a ce moment, cela lui rapella alors le mariage de River ou Rory a gentillement rejeter les avances de Luke. Rory retira sa main du pantalon de Luke pour la glisser a l'interieur l'envie était là Rory avait envie de Luke a ce moment precis, enfin envie de copuler surtout parce que apres tout même si un poney lui aurait fait des avances... Oué bon je ferme ma gueule. Une de ses mains devia vers l'avant de Luke profitant de l'instant pour mimetiser les gestes de Luke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me posais une question existencielle... Est ce normal que dans mon Encyclopédie je ne trouve aucun rapport entre lassa et Moi? serieusement c'est comme si on disait que la Reine de coeur avait une grosse tête ou que le Chapelier Fou était fou... Tout ceci me donne envie de danser la gigue en Delire. cela dit aurait on penser à un Labsus corporel? Cela je ne pense pas, Il n'y a aucune différence entre un lapsus ou un cunilingus car de toute façon, un écart de langue et tu te retrouve dans la merde. Et ce fut le cas, je sentais bien que cet ébat aller me rapporter misericorde et puis Saperlipopette. Avant que Luke ne descende, mon estomac me faisait mal je me mis soudain a lui roter au visage par inadvertance. M ais il esquiva ceci et il descendit pour embrasser ma virilité, mais cela declancher chez moi des petits retour en arriere de avant que je retrouve Luke... La plage... la bouteille de Rhum a la main et me voila que je me met a danser sur la plage en hurlant  "A pirate's life for me". Je secoua ma tête entre les decharge que me procurait Luke, les souvenirs remontait... Je glissa ma main dans sa chevelure bon dieu une fellation c'est bon tout de même ca casse pas trois pattes a un canard tout de même... Soudain je senti ses dents contre mon gland, cela me donna un decharge plutot agréable et je me mis a miauler comme un chat drole d'habitude que j'ai quand même je l'ai eu a cause de Terence qui grogne quand il dors, mais surtout un amas salivaire que je ne tarda pas a expulser contre le sol. Je pouvais être dégeulasse mais je dois dire que je ne faisait rien je glandais comme un rat mort quoi. les minutes passèrent et soudain une porte s'ouvre donnant sur l'arriere d'un restaurant remplit de monde... Je me mis a sourir et je me mis a faire semblant de gemir d'une façon pousser comme si j'allais jouir dans sa bouche, en voyant les gens cela me faisait encore plus rire. Je trouvais le temps drolement long... Comme dit si bien la déesse Nabilla: ' nan mais allo quoi? ' Je m'ennuyais tellement que j'était a deux doigt de sortir ma mastercard de le remercier que c'était génial et de le payer comme une pute, mais cela n'était que calomnies mais cela dit je commencais a avoir faim j'irais bien au Grec quand même ou pour faire d'une pierre deux coups me le faire livrer. Nom d'une pipe je le releva pour l'embrasser et je lui dit à l'oreille : « Prend moi. » je n'en pouvais plus de toute façon pour moi: Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main., je n'aurais surement pas du le precipiter car l'alcool remonta et je me mis a Vomir sur lui une bonne galette qui tombe sur le pantalon du jeune homme. je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du vomit partout, c'était complètement dégueu, je me relevais vers le jeune homme et lui rota au visage car l'envie montait aussi de mon coté. Merde quoi, j'enlevais mes fringues et me retrouvais en caleçon, par chance, un costume de poulet se trouvais dans la poubelle à coté de nous, pas celle qui puait le cadavre, l'autre. J'enfilais ce costume  et commença à courir en rond dans la rue en imitant le cris du poulet. Sans raison. Il fallait vraiment que je calme sur la drogue. Un grand père passait à ce moment là et me dévisagea, je lui fais un regard aguicheur accompagné d'un clin d'oeil, quoi, j'avais toujours envie et le mec qui ressemblait pas à Lassa m'avait vomit dessus, j'imagine que pour lui, c'était fini, j'pourrai pas voir plus de ses entrailles aujourd'hui. Un pigeon nocturne, ça existe donc ? En tout cas, celui ci à pas loupé ma tête, protégée par une super crête de poulet, j'enlevais alors le costume. C'était ridicule. C'était pas comme ça que j'allais pêcho. Il y avait du monde. Je me mis soudainement à crier.

"PENIIIIIIIIIS"  

Ouais, je voulais du pénis, de la queue, du sexe, autant que Liza Monet en a eu les cinq derniers jours. J'avançais dans les rues et tout les gens se retournaient vers moi. Je m'arrêtais devant un groupe de touriste qui paraissait d'origine allemande au vu de leur bronzage et de leurs sandales avec des chaussettes. Je pris mon plus bel accent allemand.

"Je suis le célèbre Luke Lewis, je suis une légende du rock, je me balade en caleçon si je veux OK ?"

Je revenais alors vers mon ami, il avait l'air fier de ce qu'il avait fait, sérieusement trois poils au cul et ça se prend pour un ours. Et la révélation, c'est comme Le 11 septembre 2001 dans ma tête, c'est pas Lassa, c'est Rory putain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)