Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines. Deux putain de semaines sans toi. Sans pouvoir te voir, te sentir, t'embrasser, te dire que je t'aime. Cette putain de cérémonie à deux balles m'avait juste donner la gerbe. À tel point que mon poing était parti dans la figure de ce salaud de Rory, je le supportais pas avec ses airs enfantins et son corps si parfait qui ressemblait un peu au tien je dois l'avouer. Puis j'aimais pas sa manière de te regarder. Te regarder et pas moi. Rory. Putain de mec aussi. Au mariage de mon ancien pote Luis, un peu trop défoncé j'avais tenté ma chance avec lui et m'étais ramassé un bon vent. C'était un des premiers. Un des premiers mecs que j'avais regardé. À cette époque, j'imaginais pas une seule seconde que j'allais tomber amoureux de toi Lassa. Amoureux d'un homme. Que j'allais me marier avec. Que quelques jours plus tard j'allais le perdre définitivement aussi. Il me reste quoi maintenant. Un million sur un compte en banque que tu m'as laissé en partant et que je suis en train de flamber en m'achetant de la drogue. Je suis tout le temps en train de planer, a 10000 à l'heure comme en ce moment.
Je marche dans les rues sombres de cette ville que je déteste. Elle me rappelle trop les moments que j'y ai passé avec toi. Qu'est ce que ça sera quand je serai de retour sur Cambridge ? Tout paraît si étrange, j'ai l'impression d'avoir des ailes ce soir, et de pouvoir contrôler les chats qui osent s'aventurer sur mon passage. Soudain j'aperçois un homme. Il a l'air dans un état aussi minable que moi. Plus je me rapproche, plus son corps m'est familier. J'ai l'impression que c'est toi, je te le jure Lassa. C'est toi. C'est ton corps. Mais ton visage, il a changé. Je m'approche, j'ai l'air d'un gamin qui court vers son nouveau vélo. Je me plante devant ce Lassa.
"Putain, je savais, je savais que tu pouvais pas m'abandonner comme ça. T'avais pas le droit, tu me l'as promis."
(Invité)