Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerciiiii hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEEE !! :dance: :onfire: :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIII Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un joyeux anniversaaaaaiiiireeee Andyyyyy!

Alooors en tant que nouveau (mwahahaha. J'l'utilise depuis combien de temps, cette excuse? J'me demande même si j'suis encore considéré comme nouveau.) j'ai quand même eu la chance de côtoyer ILH pendant deux mois environ. EH BAH EN DEUX MOIS J'AI RÉALISÉ QUE PARMIS CE STAFF FORMIDABLE Y'AVAIT UN ANDY FORMIDABLE QUI À DES TALENTS FORMIDABLES SUR PHOTOSHOP! On oublie pas la qualité de tes RPs, non plus! J'suis donc honoré que tu m'ais accepté Yoyoyohan comme son meilleur ami. Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 152426858

Oh pardon, j'dérive. J'espère juste que j'suis pas trop en retard /PAN/ Et surtout que t'auras beaucoup de raisons de sourire en cette nouvelle année en ce monde pour toi! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooonnnn t'es trop gentil MDRRR Merciiiiiiii hanwii Ca va, juste 8min de retard, je te pardonne Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 3997999705 *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire, Andy !!! /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Malicia :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bon on peut faire comme si on était encore le 10 ? Allé s'il te plait Andy Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 3850463188

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, pleins de belles choses, pleins de bonheur ! :ahoy: Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 73120010 Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire mon p'tit ananas ! Vic Désolée pour le retard mais bon tu sais pourquoi j'ai pas pu le faire avant. (a) Des bisouuuus. :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 3850463188 Merci toutes les deux Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 1881463262 Joyeux anniversaiiiiiire Andyyyyyyyyy <3 - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)