Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir en fait, si je viens ici, c'est pour une demande un peu special. J'aimerai beaucoup faire un rp en anglais, ou meme plusieurs. Comme j'ai plusieurs comptes, ca me fera plaisir d'en faire plus qu'un quoi du coup, je viens ici pour voir si y a des gens que ca interesse sachant que bah, faudra qu'on se decide un lieu pour le rp, un petit lien si on veut au depart ou bien, on peut faire une petite rencontre
Lieu du RP: a decider
Sexe du partenaire: homme ou femme, je m'en fou
Nombre maximum de participant: une personne par rp mais je suis ope a faire plusieurs rps en anglais si il y a des gens interessants.
Idée du RP: au choix, a decider plus tard, ou bien comme j'ai dis tout simplement une scene de tous les jours pour faire une rencontre
Lien du RP: /
Préférence: alors alors j'ai aucune preference, j'accepte tout le monde, petit comme grand, comme gros comme maigre puis je demande pas quelqu'un qui a un niveau extraordinaire en anglais, je veux dire je fais ca surtout pour m'amuser et changer un peu du francais sans devoir trop se prendre la tete du coup, des petits sujets de 5-10 lignes quoi, c'est ce que je vois quoi
Merci merci aux gens qui voudront bien
Lieu du RP: a decider
Sexe du partenaire: homme ou femme, je m'en fou
Nombre maximum de participant: une personne par rp mais je suis ope a faire plusieurs rps en anglais si il y a des gens interessants.
Idée du RP: au choix, a decider plus tard, ou bien comme j'ai dis tout simplement une scene de tous les jours pour faire une rencontre
Lien du RP: /
Préférence: alors alors j'ai aucune preference, j'accepte tout le monde, petit comme grand, comme gros comme maigre puis je demande pas quelqu'un qui a un niveau extraordinaire en anglais, je veux dire je fais ca surtout pour m'amuser et changer un peu du francais sans devoir trop se prendre la tete du coup, des petits sujets de 5-10 lignes quoi, c'est ce que je vois quoi
Merci merci aux gens qui voudront bien
(Invité)