Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKLLA ❥ t'es tellement con que les blagues se foutent de ta gueule.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KLLA ❥ t'es tellement con que les blagues se foutent de ta gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + kassiopeï ludmila leonie admaski. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 13 decembre 1991, new york. NATIONALITÉ ET ORIGINES + américaine d'origine polonaise. ÉTUDES, MÉTIER + étudiante en 3eme année de journalisme option photographie. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + cambridge. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + attentionnée, hautaine, sociable.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + très aisée et célibataire. CÉLÉBRITÉ + elsa sexyness holmgren. CRÉDIT(S) + tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

± Ayant des parents assez originaux, ils ont décidé de l’appeler Kassiopeï Ludmila Leonie, mais tout le monde l'appelle Leonie, les plus proches utiliseront le pseudonyme Leo. ± Adamski... Et oui, son père est polonais, il est même l'ambassadeur américain de Pologne ! De quoi avoir un joli compte en banque... Sa mère, elle, est américaine et est comédienne à Broadway. ± Elle à toujours vécu à New York avant de déménager à Cambridge pour son meilleur ami Maxxie. ± Elle a toujours étudié dans de grandes écoles privées, Leonie devait normalement aller à l'université de Columbia mais visait plus haut, elle est donc rentrée à Harvard. ± A eu une très belle enfance, ses parents n'étaient pas despotiques, elle a toujours été une fille modèle sans que ses parents le fassent d'eux même. ± Elle voulait, étant petite, travailler dans l'humanitaire, mais s'est récemment tournée vers le métier de reporter d'images, elle  étudie donc le journalisme avec filière photographie. ± Leonie a une petite soeur de dix-neuf ans, avec qui ce n'est pas forcément la meilleure entente ± Souriante et joviale, elle aime faire la fête dans les limites du raisonnable ± Sait se montrer méchante et calculatrice quand on la pousse à bout ou envers ses ennemis ± Sociale, elle à de vraies valeurs et est une femme respectable et admirable, elle sait se montrer juste, fidèle, amicale, elle a le don de voir le meilleur chez les autres, mêmes les pires, comme son meilleur ami. ± Leonie Admaski est une fille soignée, qui passe des heureuse devant son miroir pour se donner la meilleure image d'elle même. Elle aime soigner sa chevelure qu'elle adore et adore dévaliser des magasins, elle peut se le permettre ± Elle adore dévorer des livres, ça enrichit son intelligence et sa culture, elle lit de gros bouquins depuis toute petite, commençant pars Harry Potter, maintenant avec The Century. ± Pourtant réfléchie, elle agit souvent sur un coup de tête et peut se montrer très têtue ± Leonie vit dans un bel appartement à Cambridge ± Elle rêve de voyages.
© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLLA ❥ t'es tellement con que les blagues se foutent de ta gueule. 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous. KLLA ❥ t'es tellement con que les blagues se foutent de ta gueule. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as Léonie dans ton prénom et que c'est le nom de ma BFF, je veux un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien aussi KLLA ❥ t'es tellement con que les blagues se foutent de ta gueule. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas