Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut etre mon parrain ou ma marraine ?
Soyez indulgent pleaaase ELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!! 1153642411 ELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prends avec plaisir Solweig.... Tu veux de moiiiii ? *o* Je redemande dès fois que (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COURSE !! Je suis sure que tu fera une marraine parfaite ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon alors pour ton bizu que vais-je te donner :P

Faire un texte de propagande ou une affiche qui fait de la pub pour la Eliot House

Relèves-tu le défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi !! ELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!! 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai terminé le défi, à toi de le valider ;)
voici le lien,
https://www.i-love-harvard.com/t1878-propagande-pour-une-bizue#61261
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors en fait j'ai parlé avec Andy pour où tu peux le poster et, on a choisi de te le faire envoyer en MP à 5 personnes pas encore validée.
Les personnes devront venir ici dans ton bizu et cité le message de propagande pour prouver qu'ils l'ont bien reçu^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma première, ma mère ne pensait qu'à ça. Me faire rentrer à Harvard. Et comme pour elle, il me fallait l'élite de l'élite, elle me préparait à me faire rentrer dans une confrérie comme si c'était elle voulait revivre sa jeunesse étudiante. Elle voulait que je fasse partie des meilleurs, toujours des meilleurs.
Moi, ça ne m'interressait pas plus que cela à vrai dire... Seulement, arrivée sur le campus, je percevais déjà les ambiances des différentes maisons à travers leur membres, aussi chaleureux les uns que les autres. Seulement, il n'y a que chez les Eliot où je suis vraiment sentie chez moi. Bizarrement, moi qui d'habitude aime aller à l'encontre de tout ce que ma pauvre mère essaie d'entreprendre, je ne pouvais pas lutter, aucune autre maison ne me semblait aussi interressante que celle-ci. Afin d'être vraiment sûre de mon choix, je me suis donnée une semaine de réflexion, ainsi, je n'aurai pas de regrets... Cette semaine passée avec les membres de la Eliot House a été la meilleure de mon existence. Je n'ai donc pas eu beaucoup de beaux jour dans ma courte vie me diriez vous, pourtant au contraire, des bons souvenirs, j'en avait vécu auparavant, mais aussi intenses, jamais ! C'est vrai que cette maison a tout pour plaire. C'est la plus prestigieuse, ok. Les étudiants les plus populaires en font partis, ok. Mais ce n'est pas seulement ça. Ce foyer, j'y ai trouvé une famille... Je conseille donc vivement aux nouveaux arrivants, de vous joindre à la ELIOT HOUSE !!

ELIOT HOUSE !!! BIZUTAGE REUSSI !!! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma première, ma mère ne pensait qu'à ça. Me faire rentrer à Harvard. Et comme pour elle, il me fallait l'élite de l'élite, elle me préparait à me faire rentrer dans une confrérie comme si c'était elle voulait revivre sa jeunesse étudiante. Elle voulait que je fasse partie des meilleurs, toujours des meilleurs.
Moi, ça ne m'interressait pas plus que cela à vrai dire... Seulement, arrivée sur le campus, je percevais déjà les ambiances des différentes maisons à travers leur membres, aussi chaleureux les uns que les autres. Seulement, il n'y a que chez les Eliot où je suis vraiment sentie chez moi. Bizarrement, moi qui d'habitude aime aller à l'encontre de tout ce que ma pauvre mère essaie d'entreprendre, je ne pouvais pas lutter, aucune autre maison ne me semblait aussi interressante que celle-ci. Afin d'être vraiment sûre de mon choix, je me suis donnée une semaine de réflexion, ainsi, je n'aurai pas de regrets... Cette semaine passée avec les membres de la Eliot House a été la meilleure de mon existence. Je n'ai donc pas eu beaucoup de beaux jour dans ma courte vie me diriez vous, pourtant au contraire, des bons souvenirs, j'en avait vécu auparavant, mais aussi intenses, jamais ! C'est vrai que cette maison a tout pour plaire. C'est la plus prestigieuse, ok. Les étudiants les plus populaires en font partis, ok. Mais ce n'est pas seulement ça. Ce foyer, j'y ai trouvé une famille... Je conseille donc vivement aux nouveaux arrivants, de vous joindre à la ELIOT HOUSE !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)