Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiami is a headache - Queenie & Lou
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Miami is a headache - Queenie & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ 'Miami is a headache

« feat Queenie »

Le noir. Aucune pensée. Rien.
J'ouvrais un oeil et regardais le plafond. Je ne connaissais pas ce plafond. Je levais doucement la tête pour regarder sur les côtés et un gros mal de crâne surgit de nulle part. Ouch. J'avais encore abusé hier soir. Où étais-je ? Je ne connaissais vraiment pas cette chambre, ni ce lit. Je décidais d'aller voir quel était cet endroit, je tentais de me lever et eut un vertige qui me fit me rasseoir directement sur le lit. Quelle galère. Je regardais autour de moi. J'étais encore habillée, j'étais prête à parier que je ne m'étais pas couchée par moi-même vue mon état... J'avais la nausée... Super, la totale quoi. Il fallait que je fume une clope et que je réfléchisse à ce que j'avais fait hier soir. Sauf que malgré le fait que j'étais toute habillée, mon sac, mon portable, mes clopes, n'étaient pas là. J'entendis un bruit et me retournais, il y avait un mec torse nue sur le canapé de cette chambre. Je décidais de bouger cette fois pour retrouver mes affaires ce qui était vraiment une priorité. Je me levais en respirant un grand coup pour ne pas vomir et sortit de la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller l'endormi. Je débouchais sur un salon et là, assise sur le canapé, je vis un visage qui m'était familier. Queenie. J'avais passé la soirée avec elle, ça me revenait, une fête à Miami. Une méga-teuf putain. Mais c'était tout ce dont je me souvenais. J'allais m'asseoir à côté d'elle parce que rester debout c'était pas bon pour moi, je lui fis un petit sourire.

« J'ai l’impression que ma tête va exploser et que j'vais dégueuler partout en même temps. J'me souviens pas d'hier soir. T'aurais pas vu mon sac ? »

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou & Queenie

Je me réveille par les rayons tueur du soleil, oui tueur est bien le mot, j’ai l’impression qu’ils veulent me tuer par l’entrée de mes yeux. Et en plus ce mal de tête abominable qui m’enserre le cerveau. Juste horrible. Qu’ais-je donc bien pour faire hier pour avoir cette horrible gueule de bois ce matin ? Bon faudrait peut être que j’ouvre mes yeux pour le savoir. 1, 2 et 3 : Aie ça fait encore plus mal que peur. Je suis dans une chambre, bon la rien de bien bizzard mais je ne reconnais pas les draps, ni la déco. Je sais que je suis au Summer camp, ça c’est une certitude mais je ne suis pas dans ma chambre. Bon, à première vue il n’y a personne avec moi dans ce lit, mais il devait y avoir un mec puisqu’un emballage de capote trainait sur la table de nuit. Bon je suis nue, rien de plus normale, je n’aurais sans doute pas su me rhabiller vu l’état actuelle dont je me trouvais je doute fortement que quelques heures plus tôt je sois en très grande forme moi. Un coup d’œil autour de moi vite fait et je vois mes vêtements éparpillé ainsi que deux sac à mains. Mon dieu ça y est je vois double, mais non ils sont différents. Bon on se lève à pas de loups et on récupère ses affaires en quatrième vitesse. Je m’habille en sautillant sur le plancher, attrape les deux sacs posé sur le sol et quitte cette chambre avant que quelqu’un n’arrive. Bon au moins pas de nausée c’est déjà bon signe. Je déambule dans les couloirs de l’hôtel pour trouver un petit salon cosi avec cendrier et un charmant serveur qui m’apporta un café. Mieux vaut pas combattre le mal par le mal. Je fouillai le premier sac : c’était bien le mien et j’en sortis mon paquet de cigarette, un briquet et ma charmante paire de lunette de soleil que je mis sur mes yeux. Ah ça allait mieux. Bon maintenant fouillons le sac mystère : cigarettes, briquet, trousse à maquillage, … ah le voilà le portefeuille. Carte d’identité : Lou N. March. Ah oui j’étais avec Lou hier ça me revient. Et la voilà justement qui arrive.
- Je suis dans le même état ma belle, nausée en moins et j’ai ton sac, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.
J’extirpais une cigarette de mon paquet et le tendis à Lou car vu sa tête, elle en avait besoin. Je déposai nos affaires sur la table et commanda un autre café pour ma Lou.
- La soirée à été mouvementée à mon avis.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ 'Miami is a headache

« feat Queenie »

J'étais ravis de retrouver mon amie, je me sentais moins seule, moins perdue, bien que toujours aussi mal. J'avais vraiment abusé hier soir, je pense que je n'avais pas seulement but j'avais sûrement pris autre chose pour me sentir comme ça. Ce n'était pas seulement une gueule de bois mais aussi une redescente. Elle me dit qu'elle avait mon sac et j'en fus extrêmement soulagée, je pensais l'avoir perdu, ou qu'on me l'avait volé, ça arrive dans ce genre de soirées, les voleurs savent qu'on est en piteux état et qu'on ne fait pas gaffe à nos affaires. Bon après y avait pas grand chose dedans j'avais seulement un peu de fric en liquide dans les cinquante euros et mes papiers, pas ma mastercard, c'est ça le principal. Je regardais Queenie, elle me tendait une cigarette, je la pris volontiers en la remerciant d'un signe de tête. Je pris le briquet sur la table et l'alluma. Elle avait déposé nos affaires sur la table et je pris mes lunettes de soleil, parce que comme ça je serais un peu plus présentable, comme avait fait Queenie, pas comme si on avait l'habitude... Je mis mes lunettes sur les yeux et des tâches de couleurs vinrent coloré ma rétine, j'avais la tête qui tournait, un vrai kaléidoscope ! Non, c'est sûr, je n'avais pas pris que de l'alcool hier soir. Queenie me dit que la soirée avait été mouvementée. Je hochai la tête.

« Tu te souviens de quelque chose toi ? Tu sais ce qu'on a fait exactement ? Comment on a atterrit dans cet hôtel ? »

Je tirais sur ma clope, et ça me faisait du bien, ça éloignait un peu mes vertiges et ma vue brouillée. Ça allait mieux. Un peu mieux. J'avais vraiment envie de savoir quel avait été notre programme hier soir, je déteste ne pas me souvenir d'une soirée. C'est flippant comme sensation. Le café que mon amie avait commandé pour moi arriva, je m'en emparais, pensant que ça allait un peu me réveiller et me faire retrouver mes esprits. J'en bus une gorgée et j'eus mal au ventre. Mon estomac me lança, comme si j'avais un ulcère. Ça m'étonnerait même pas si j'en avais un, je buvais trop souvent, et trop de toute façon, mon foie ne le supporterait pas bien longtemps. Je me forçais à en boire deux autres gorgées, mais là c'en fut trop pour mon ventre, je me levais rapidement et fonçais jusqu'aux toilettes. J'ouvris la porte à la volée et arrivais jusqu'à la cuvette pour vomir... Voilà... Je vomissais comme une conne. Le point positif c'est qu'après j'irais mieux... Ou pas... Le mélange d'odeur de café, d'alcool, et de... fromage qui pue ? J'avais mangé quoi hier soir ? Sûrement une pizza quatre fromages ou un truc dans le genre mais là c'était immonde... L'odeur me fit vomir de nouveau puis je relevais la tête tant bien que mal. J'allais jusqu'au lavabo, retirais mes lunettes et commença à me rincer la bouche et à me passer de l'eau sur le visage. Tain tu t'es vu quand t'as bu ? J'avais une tête d'australopithèque avec mes petits yeux et mes cheveux emmêlés dans tous les sens. Je retournais alors voir Queenie et me rasseyais à côté d'elle.

« Désolée, j'ai débagoulé... »

Lui dis-je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou & Queenie

Sacrebleu, la tête de Lou changeait et on aurait dis qu’elle passait par toutes les couleurs, un vrai cercle chromatique ou plutôt non, le jouet que j’avais quand j’étais gosse : un kaléidoscope. On aurait dit qu’elle avait un ulcère à l’estomac. Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre que mademoiselle partait en courant sans doute vers les toilettes sans aucuns doute pour vomir. Je ne la suivis pas dans cette direction et je m’en excuserais lorsqu’elle reviendra mais si je vais l’aider elle risque d’avoir un shampoing pas très ragoutant. Je me souviens de l’anniversaire de mon père où il avait absolument voulu aller manger une casserole de moules. Malheureusement il est sans doute tombé sur une moule pas fraiche et à tout revomis. Rien que d’y penser j’en ai des hauts le cœur. Bon repensons à la soirée d’hier plutôt. Lou et moi étions de vraies noctambules je dois l’admettre mais un trou noir comme ça c’est impossible. Nonobstant le nombre d’alcool qu’on ingurgitait dans les soirées, je n’avais jamais eu un trou de mémoire aussi faramineux. Bon je me souviens être entrée dans cette boite de nuit avec plein de monde et d’avoir carburé au Whisky comme les traders de collègue de papa lorsqu'ils parlaient de la crise économique. Oulala, arrêtons de réfléchir car la ma tête est en train de faire la gigue en délire du Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles. Mais nom d’une pipe qu’avait ‘il bien pu nous arriver hier soir pour que l’on se retrouve dans cette état ? Je n’aime pas ne pas me rappeler ce qu’il s’est passé lors d’une soirée qui devait pourtant être mémorable. Bon on prend son Samsung et on va sur internet. « Le bébé royal est né », « 12 ans après le 11 septembre 2001, les américains se souviennent », « L’accident ferroviaire de St Jacques de compostelle. » Non, à voilà Facebook. Peut être qu’avec de la chance, un imbécile aura mis des photos de la soirée sur internet et qu’on pourra recomposer les épisodes de notre nuit de folie tels les experts de Miami. Oui, je me prenais pour eux en se moment même car une enquête est ouverte pour savoir ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit où Stitch à rencontré Raiponce. Euh non, la je m’égare un peu de la réalité. Lou revint alors des toilettes alors que je passais en revue les calomnies que l’on peut trouver sur facebook. Elle avait débagoulé comme elle le dit si bien.
- Je m’excuse de ne pas être venue avec toi, mais je suis sur que tu ne voulais pas d’un nouveau shampoing, rigolais-je.
Et là je tombais sur LA photos du siècle. J’étais en compagnie d’une mochetée de première ordre. Je montrai la photo à Lou avec un regard horrifié.
- Comme quoi, Dieu a créé l'alcool pour que les hommes moches baisent quand même. Je n’ai pas pu me taper ça quand même. Si ?
Il avait l’air d’un Ornithorynque avec une coiffure d’oursin. Heureusement je pense lui avoir donné le numéro du téléphone rose. Une chose de bien tout de même

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ 'Miami is a headache

« feat Queenie »

Je retrouvais Queenie en train de fouiller sur internet. Je reprenais ma place à ses côtés, le bide en vrac. Ça m'apprendra tiens c'était bien fait pour moi. Les fêtes c'est mal, j'avais beau me dire ça je savais qu'à la prochaine occasion je ferais la même chose pour la simple et bonne raison que justement c'était pour ça que je faisais des fêtes. Pour finir dans un état où je ne pouvais plus penser. C'était ça que je cherchais, que je voulais. Une fois de plus j'avais réussis. En tout cas, plus de café pour moi un lendemain de cuite c'était cocktail molotov. Queenie me dit qu'elle n'était pas venu pour ne pas me faire un shampoing. J'osais même pas m'imaginer la scène de peur de lâcher un autre pâté là devant elle. Eurk. Puis elle me montra une photo d'elle avec un mec, horriblement moche. Genre Shrek quoi. Enfin un truc... Un thon. Même moi qui ne me base pas sur le physique lorsque je rencontre quelqu'un je n'y toucherais pas. Je grimaçais.

« Tu veux que je vomisse une autre fois ? Mais oh my god Queenie t'as pas fait ça ?! »

Lui demandais-je réellement choquée. Puis je fus prise d'un doute. Peut être que des photos de moi circulaient aussi sur le net. Je m'emparais de mon portable dans mon sac et me mis à fouiller les profils des gens d'havard, ainsi que des jeunes de Miami. Maintenant nous étions deux expertes à Miami comme dans la série. Je stalkais tant bien que mal et tombais sur des photos de moi mais de loin, bref rien qui ne m'indiquait ce que j'avais pu faire dans la soirée, au moins je savais juste que j'étais bien dans la même fête que Queenie.

« Perso, j'ai rien trouvé. J'suis dégoûtée. Quoi que je préfère rien que ce que tu as eut toi ! »

Dis-je en riant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)