Invité
est en ligne
Invité
“ 'Miami is a headache
« feat Queenie »
Le noir. Aucune pensée. Rien.
J'ouvrais un oeil et regardais le plafond. Je ne connaissais pas ce plafond. Je levais doucement la tête pour regarder sur les côtés et un gros mal de crâne surgit de nulle part. Ouch. J'avais encore abusé hier soir. Où étais-je ? Je ne connaissais vraiment pas cette chambre, ni ce lit. Je décidais d'aller voir quel était cet endroit, je tentais de me lever et eut un vertige qui me fit me rasseoir directement sur le lit. Quelle galère. Je regardais autour de moi. J'étais encore habillée, j'étais prête à parier que je ne m'étais pas couchée par moi-même vue mon état... J'avais la nausée... Super, la totale quoi. Il fallait que je fume une clope et que je réfléchisse à ce que j'avais fait hier soir. Sauf que malgré le fait que j'étais toute habillée, mon sac, mon portable, mes clopes, n'étaient pas là. J'entendis un bruit et me retournais, il y avait un mec torse nue sur le canapé de cette chambre. Je décidais de bouger cette fois pour retrouver mes affaires ce qui était vraiment une priorité. Je me levais en respirant un grand coup pour ne pas vomir et sortit de la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller l'endormi. Je débouchais sur un salon et là, assise sur le canapé, je vis un visage qui m'était familier. Queenie. J'avais passé la soirée avec elle, ça me revenait, une fête à Miami. Une méga-teuf putain. Mais c'était tout ce dont je me souvenais. J'allais m'asseoir à côté d'elle parce que rester debout c'était pas bon pour moi, je lui fis un petit sourire.
« J'ai l’impression que ma tête va exploser et que j'vais dégueuler partout en même temps. J'me souviens pas d'hier soir. T'aurais pas vu mon sac ? »
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
(Invité)