Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de débauche! feat Sven
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée de débauche! feat Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Queenie

►Une soirée de débauche

Enfin la nuit, faut dire que depuis le début du summer camp, je n’étais pas encore une fois sortie de mon petit cocon de couette de l’hôtel. Mes insomnies ne s’étant pour une fois pas manifestée depuis le début de mon séjour j’avais dormis comme une marmotte. Oui vous avez bien entendus, j’ai dormis, les bulldozers auraient pu détruire l’hôtel que je ne m’en serais même pas rendue compte. Bref, fallait me rattraper niveau soirée. J’envoyai un simple texto à Sven pour qu’il me rejoigne d’ici une bonne heure, et oui faut quand même que je me prépare moi, pour le Sloppy’s Joe Bar. J’avais besoin d’alcool dans le sang moi. Bref je me préparai en vitesse et partis rejoindre le bar où devait sans doute m’attendre Sven. Je me dirigeai vers le bar et commanda une vodka pomme. Accoudé à se dernier je regardais les allées et venue des gens. Je bu une gorgée de mon verre et alluma une cigarette pour compenser l’attente.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Queenie ♥

Une nouvelle nuit, une nouvelle occasions de faire la fête, voilà ce qu'était le Summer Camp pour Sven. Et toutes les nuits en réalités. Incapable de rester dans son coin tout seul trop longtemps. Il reçut un message de la jeune demoiselle qui voulait qu'ils se voient dans un endroit remplit d'alcool. Un plan qui branchait Sven, de toute façon tant que y'a de l'alcool il est toujours partant, c'était pas un mec difficile en réalité. Il avait du temps avant qu'elle ne soit prête, parce que cette fille, elle s'habillait bien, lui il chopait les premiers trucs, un truc de mec, ou du moins de "négligé" comme il était. Aussi il en profita pour faire parler son autre mauvais côté, en prenant une petite dose, le temps qu'elle finisse de s'habiller et tout, parce qu'il ne lui fallut que le temps de trajet pour arriver a l'endroit qu'elle lui avait donner rendez vous. Complètement shooté, il se pointa et repéra malgré tout Queenie déjà arrivée. Bon il devait être à la bourre, comme d'habitude quand il fait pas gaffe. Il se mit à côté d'elle et lui dit. « Fumer c'est mauvais pour la santé tu sais.... »[ Suivit d'un magnifique sourire pas du tout sérieux. Hein c'était Sven, la prévention, il s'en fichait pas mal. « Alors miss, t'as finie de jouer les fantômes? On va pouvoir enfin s'amuser ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Queenie

►Une soirée de débauche

Mon dieu que ça pouvait être chiant d’être dans la vie de ses gens. Des petites filles en mode « in love », des couples se disputant pour une raison x, y qui n’avait surement pas l’impact de l’éclat de cris qu’il y avait. Genre : Tu n’as pas été promené le chien mais c’est horrible. Genre c’est la fin du monde, heureusement que je n’avais pas ce soucis à me faire, libre comme l’air et aucuns compte à ne devoir à personne. Je suis libre moi messieurs, dames. Sven arriva avec son air béat.
- Je sais que c’est très mauvais, mais que veux tu je suis accros à ce foutu tube.
J’étaierais ma phrase par une bouffée sur cette merveille.
- Moi un fantôme ? Oui fini, je pense que j’ai repris un an ou deux d’insomnie, rigolais-je. Tu bois quelque chose ou on s’éclate. Je vois que tu as déjà bien commencé la soirée de ton côté.
Non, je n’étais pas contre les petites habitudes de Sven, à vrai dire cela me tentais beaucoup mais je ne suis pas encore prête à passer le cap. Chochotte ? Non, juste peur de revivre le passé trop douloureux. Enfin, un épisode de ma vie précisément. Je sais dans tout les cas que lorsque je me déciderais à passer le cap Sven sera la pour que tout se passe à merveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Queenie ♥

Personne n’appréciait vraiment son mode de vie. Ses parents en premiers, mais Sven était comme ça, et beaucoup de gens n'avaient aucune idée de ce qu'il avait bien pu vivre pour en arriver là, car contrairement à certaines personnes, ce n'était pas un autre gosse de riche qui s'ennuie loin de là. Il avait une vrai souffrance, qu'il tentait de faire disparaître avec tout ça. Voilà pourquoi beaucoup lui demandait de ralentir, mais qu'il ne voulait, ni de pouvait le faire. Il arriva donc vers Queenie, et sa réponse le fit encore plus sourire. Voilà une chose qu'ils avaient en commun, et c'était déjà suffisant pour qu'elle ne lui fasse pas la moral. Il rigola un peu à ce qu'elle dit. Un ou deux an d'insomnie? Qu'on le tue si ça lui arrivait.  « Je vais passer mon tour pour l'instant. Ah mais je t'attendais, t'as qu'à pas jouer les grandes divas qui doivent s'habiller. Regardes moi, mit n'importe quoi, et je suis le plus mignon des gars là. » Sven n'était pas un mauvais gars, même si à cause de lui, une de ses ex étaient devenue un peu comme lui, et qu'elle lui en voulait. Il comptait pas convertir les gens, à vrai dire, il se fichait si les gens se droguaient ou non, tant qu'on venait pas le faire chier. Il demandait rien à personne le petit gars. Il la regarda et lui dit à alors.   « On s'éclate comment dans cet endroit QueeQuee? » Sveny qui donnait toujours des surnoms stupides aux gens. Il souriait à la jeune fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sven & Queenie

►Une soirée de débauche

Je n’allais pas dire que le mode de vie de Sven me dérangeait et puis je ne suis pas en droit de juger son mode de vie car à part la drogue, il faut dire que je lui ressemblais beaucoup. On savait tout deux que c’était une crasse pour notre organisme et qu’on se tuait à petit feu mais quand on est accros et qu’on doit tenir le coup, faut bien se résoudre. De plus on devait quand même tous mourir un jour alors à quoi bon manger sainement, faire du sport, ne pas boire, ni fumer ni même encore se droguer. On finirait quand même tous pareil : dans un trou. Et puis qu’est-ce que ça peux foutre aux autres ce qu’on faisait de nos vies ? C’est nos décisions et c’est bien nous qui devront en subir les conséquences et pas eux alors qu’ils se mêlent de leurs fesses.
- Oui tu as raison mais tu aurais vu ma tête il y a une heure. Casting de zombie pour le dernier film d’horreur.
C’est vrai que dormir quasiment non stop pendant trois jours faisait des ravages chez moi. Mes cheveux ont eu du mal à se démêlé, j’ai du passé une demis heure à me maquillé pour ressemblé à quelques chose. Et dire que certains se plaignait lorsque je ne dormais pas. Ils me verraient au saut du lit, ils diraient merci à mes insomnies.
- Alors là j’en ai aucune idée Svenichou. C’est la première fois que je viens et pour l’instant il n’y a que des couples qui se font des mamours ou qui s’engueulent. A par mettre un peu d’ambiance je vois pas trop ce que l’on pourrait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Queenie ♥

Les choses étaient toujours plus compliqués qu'il n'y semblait à première vue. Et c'était pas Sven qui dirait le contraire. Rien ne s'était jamais passé comme il l'avait prévu, et rien de tout ça ne l'amusait beaucoup. Il ne disait rien, parce que personne ne voudrait savoir ce qui se passait avec lui. Il n'était qu'un bouffon du roi, là pour divertir les gens, et se divertir en attendant la prochaine fois. La réponse de cette fille le fit sourire comme un gamin tandis qu'il lui répondit.    « Et alors? Avec ta tête de zombie, t'aurais pu faire genre c'était une soirée costumé voyons! Je suis sûr que t'aurais gagné haut-la-main, comme toujours. T'as de la chance de pas être un garçon, je supporte pas la concurrence.»  Sven la regarda, il aimait bien joué les vrais petits homos langue de vipère comme le monde s'imaginait, parce que lui ça l'amusait a vrai dire, et c'est tout ce qui importait vraiment. Il la regardait sérieusement. Qu'est-ce-qu'ils pourraient faire? Il soupira en disant     « Des couples? C'est d'un barbant. Viens, tu dragues le mec, et moi la meuf, histoire de faire chier un peu ce beau monde?»  Sven et son plan machiavélique. Il était dingue. Mais c'était ça aussi son charme, sa connerie. Il prit la mains de Queenie pour l'entraîné là où les gens "normaux et banaux" étaient, histoire de foutre un peu le bordel dans cet endroit un peu trop calme. Et pis y'avais rien d'autre à faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)