Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMessage de soutien à Valentina/Jason ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message de soutien à Valentina/Jason ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message de soutien à Valentina/Jason ♥ Glee_group_hug_gif

Hello Valentina ♥️ J'espère que l'initiative te fera plaisir. Quand j'ai vu ton absence, je t'ai immédiatement envoyé un MP pour te souhaiter bon courage et un bon rétablissement, seulement quand tu m'as répondu tout à l'heure que ton oncle était décédé plus tôt que vous ne le pensiez... J'me suis sentie vraiment, vraiment mal pour toi et j'ai tenu à faire un petit geste pour te soutenir. Pas grand-chose, contacter les personnes avec qui tu as/as eu des liens peu importe avec quel personnage, des personnes que tu as pu cotôyer de près ou de loin, certaines que tu as croisées dans la chatbox et se souvenaient de toi, les membres du staff... Bref, tant de personnes qui t'ont déjà vue sur le forum et tenaient aussi à t'apporter leur soutien pour cette période difficile. Alors c'est sûr qu'on ne se connait pas... Mais ça ne m'empêche pas, ou plutôt, ça ne NOUS empêche pas d'avoir une pensée pour toi -et ta famille-, de vouloir te soutenir, te souhaiter bon courage et te dire de ne pas baisser les bras, c'est important ♥️ Et, comme je t'ai dit, je t'apprendrai le Kung-fu quand tu veux. En tout cas si tu as envie de parler pour te changer les idées, ou de te confier, ou peu importe... Ma boîte MP t'est grande ouverte et j'aimerais que tu n'hésites pas si jamais tu en ressens l'envie, tu m'dérangeras jamais. ILH est derrière toi Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 1001568715

Romane Z. Morgan - La vie est pas toujours facile, elle est même très compliqué mais il ne faut malgré tout rien lâcher, se battre tout les jours pour arriver au bout. Moi même j'ai perdu un oncle cette année, je ne comprends que mieux ta peine... Mais sache qu'il est quelque part entrain de se reposer, dans un endroit meilleurs et de là haut il veillera sur toi à jamais. N'oublie surtout pas qu'après l'ombre vient la lumière. Même si le ciel est sombre en ce moment, le soleil reviendra <3 En tout cas je te souhaite bon courage et tu as tout mon soutien de fond du coeur. Mes condoléances. <3 Seul le temps pourra vraiment apaiser ce mal mais en tout cas, n'oublie pas que tu as du monde derrière toi malgré tout. Bisous.

A. Roxanna L. Blackburn - La vie a beau etre un véritable cadeau, elle reste neanmoins semée de périodes douloureuses et tristes. Je suis très sincèrement désolée de ta perte. Ce n'est jamais facile a vivre, j'ai perdu moi-même ma tante il y a déjà 8 ans, et je sais a quel point perdre un membre de sa famille peut faire mal .. mais avec le temps, après la chute, on se relève.  Dis toi que la ou se trouve ton oncle, il est sans doute en paix, c'est le plus important. Et il vivra toujours dans ton coeur. Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutient, et si tu as besoin de parler, ma messagerie sera toujours ouverte. Quand un parcours est semé d'embûches comme aujourd'hui,  il faut rassembler ses forces, lutter, et tu n'en seras que plus fière a l'issue du chemin parcouru <3

Reaghan E. Evers - Ma chouchoute,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé mais sache que je suis là si tu as envie de discuter. Je connais les problèmes de santé et je sais que ça nous mine vraiment mais sache également qu'il ne faut surtout pas baisser les bras. Sois forte pour ta famille et prends un peu de temps pour toi aussi. Je suis de tout coeur avec toi miss. Courage pour ces prochains jours.

Gwen Black-Hoover - Salut Valentina/Jason. J'ai vu ton absence sur le forum et on m'a dit pour ton oncle. Déjà, je voulais te présenter mes condoléances, parce que j'ai vécu ça il y a trois ans et je sais la peine que ca fait. Ensuite, je voulais te souhaiter bon courage pour tes problèmes de santé, que tout s'arrangera avec le temps. Si tu as besoin d'une oreille attentive (enfin d'yeux attentifs) n'hésites pas, je suis toujours disponible. Je te laisse mon skype (tiffanie.gramet2). Je t'embrasse. Stitch - Gwen/Tekla

Candice S.V. Hohenzollern - On a pas vraiment rp ensemble ou eu l'occasion de parler -ce qui en soit est vraiment dommage- mais ça n'empeche pas que j'ai adoré notre lien sous Jake il était cool et dommage qu'on ne l'ai pas joué ;_; En tout cas j'sais que c'pas facile pour toi en ce moment so je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses à venir, en espérant que tout ira mieux et qu'on te reverra vite sur le forum ❤Des bisous Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 2511619667

Alexander Strudwick - La vie est faite d'épreuves et ça arrive qu'il soit très difficile de les surmonter. Mais on peut y arriver. Avec de la force, avec du soutien, on peut tout surmonter. Je sais qu'être confrontée à une perte n'est pas la meilleure partie d'une vie, mais il faut se dire qu'il sera mieux où il est. Je n'ai pas grand chose à te dire, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, avec ta famille. Je te présente toutes mes condoléances également. J'espère que tu vas aller mieux, que tu sauras relever la tête et que tu continueras d'avancer dans la vie en combattant les épreuves qui se présenteront à toi. Bon courage à toi, gros bisous <3

N. Jude S-Montgomery - Mes condoléances pour ton oncle… je sais ce que ça fait, et tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler même si on se connait pas car je sais que j’aurais aimé qu’on fasse la même chose pour moi.  J’ai perdu mon père au mois de Janvier, après quatre ans d’une lutte contre le cancer qui a fait que pendant quatre ans, ma vie se résumait à mes rpg, mes études et mes aller-retour à l’hôpital… je m’étais préparée à ce que ça arrive mais préparée ou pas, ça fait quand même mal. Très, très mal. On dit pour soulager les gens que la personne qu’on a perdu est peut-être mieux là où elle est, et peut-être qu’ils ont raison, même si j’ai parfois un peu de mal à y croire… Je ne peux pas te dire que tu guériras parce que je ne sais pas moi-même si ça sera le cas car je ne pense pas avoir encore terminé mon propre deuil, mais il parait qu’on apprend à vivre avec donc bon… c’est la vie, il faut s’y préparer quand on grandit mais ça ne doit pas nous empêcher non plus d’aller de l’avant. Il faut vivre sa vie à fond et j’espère que tu iras vite mieux pour arriver à l’apprécier à sa juste valeur. Si ILH peut t’aider, alors tant mieux. Si un petit mot comme le mien ou celui des autres membres peuvent te faire sourire, alors tant mieux aussi, il faut savoir apprécier même les petites choses car une petite chose plus une petite chose plus une autre, ça prend tout de suite encore plus d’importance. Si tu as besoin, ma boite MP est toujours ouverte. Encore désolée pour toi et toute ta famille et surtout, bon courage <3

Briony N. M-Silver - Hey..
Bon, je sais bien qu'on s'connait pas, qu'on s'est jamais parlées, mais la douleur est universelle, malheureusement. J'peux que compatir à ce que tu es en train de vivre actuellement. J'ai pas encore perdu de proches dans ma famille comme toi, ou alors j'étais toute jeune, mais.. mais j'ai une tante qui va mourir dans les deux semaines qui viennent à cause d'une tumeur au foie. Je me prépare au deuil, je me prépare à la souffrance et je n'ose même pas imaginer ce que toi tu es en train de vivre de ton côté.. >< Si en plus tu as l'accumulation avec des soucis en parallèle.. J'suis là. J'veux que tu graves ces mots dans ta tête. Ma boîte MP est ouverte, j'peux t'donner mon skype également si tu veux qu'on parle ensemble. J'veux pas que tu te sentes seule, pas dans ces moments là, j'veux pas que tu ne te sentes pas soutenue. La vie est une bitch, tout le monde le sait. Mais elle apporte au moins un peu de bonheur grâce aux rencontres qu'on fait. Si j'peux être la personne qui te donnera un peu l'sourire, alors j'serai là.. Toujours, d'accord ? L'oublies pas. Personne te laisse tomber. Prends soin des gens dans ta famille pour qui ça doit être dur aussi, prends soin de toi aussi, on pense tous à toi <3 Puisses ton oncle reposer en paix <3

Azalee Säde Oksanen - Hey ma belle! Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, mais pour le peu qu'on a parlé toutes les deux, je te trouvais vraiment sympa. Bref, ce message est simplement pour te montrer mon soutient et te donner mes condoléances. Courage ♥️

P. Leyna-Blodwyn Carlson - Je ne suis pas tellement doué pour les messages, mais je tenais à t'en faire un parce que ta situation m'a vraiment touché... Je tiens déjà à te dire que je suis sincèrement désolée. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis parce que je n'ai encore jamais vécu de deuil dans ma famille proche. Toutefois ce que je sais c'est que ça doit être difficile, et c'est pourquoi nous te soutenons tous aujourd'hui. Saches que tu pourras toujours compter sur nous, sur moi, tu peux m'envoyer des messages à tout moment si tu en ressens le besoin. En cas de coup dur il faut réussir à retrouver la force, et ça c'est une chose difficile à faire par soit même, et c'est donc notre rôle de t'aider à retrouver la force. Tiens le coup, tu arriveras au bout de la course en étant fière de ce que tu as accompli <3

E. Maelya Berthelemy - Sois forte. C'est difficile de perdre quelqu'un. Cette personne veillera sur toi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois tu as tout mon soutien .. Je sais que c'est pas énorme dans ce genre de situation, mais dis toi qu'ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler .. Que tu n'es pas seule Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey…
J’devais envoyer mon mot à Andy mais bon j’vais poster moi-même c’est pas grave huhu Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 1001568715 On ne se connait pas du tout mais c’que j’sais c’est que toi et moi on a au moins un point en commun et que si t’as envie d’en parler, de savoir que tu n’es pas toute seule, j’serai toujours là et je pourrai t’accueillir à grand bras ouvert ! J’suis certaine que je ne serai pas la seule Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 1839924927 Et puis c’est toujours difficile de perdre un proche, j’ai connu ça aussi…  Mais n’oublie pas qu’il ne sera jamais parti tant qu’il est dans ton cœur et tes pensées Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 1001568715 Prend soin de toi ma belle et n’oublie pas de parler aux gens que tu aimes, ça fait toujours du bien de laisser le mal sortir :TT: Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 1001568715

T’es des nôtre, de la famille ILHienne et on t’aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Jason ♥️ ♥️

Je viens juste de revenir sur le forum et d'apprendre la nouvelle par Andy. J'aurais du envoyer un message plus tôt, je l'aurais fait si je ne m'étais pas absentée. Je voulais tout simplement te dire que j'étais désolée. Je crois qu'il n'y a parfois pas d'autre mot, beaucoup savent ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche mais chacun le vit à sa manière.
Et j'espère du plus profond de moi que tu arrives à passer ce difficile moment, saches juste que les membres d'ILH seront là pour toi, tu peux compter sur nous Message de soutien à Valentina/Jason ♥ 2511619667

Bon courage, je t'embrasse fort ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)