Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'allais enfin quitter le campement pour m'éloigner un petit peu, histoire de faire la fête sans voir tant d'étudiants. C'est mon ami Siméon qui m'avait proposé une petite soirée sympa au plus grand bar de Key West. Apparement, la journée c'était calme, mais le soir ça devenait une vraie tuerie. J'aimais bien m'amuser, mais avec modération. Siméon, quant à lui, préférait se défoncer jusqu'à l'infini. C'était un mather, on ne pouvait pas nier cela. Je n'étais pas très emballée à l'idée de festoyer, mais comme je n'avais rien d'autre à faire, je comptais bien faire plaisir à mon pote de soirée. Une fois prête, je descendis au rez de chaussé pour attendre Siméon, et une fois qu'il montra le bout de son nez, nous pouvions y aller. Un véhicule sympa nous déposa jusqu'à l'endroit. Le fameau bar. C'était vraiment une bonne idée? Allez oui, tant pis. Qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire? Mais avant d'entrer, je retenais Siméon par le bras. Je devais mettre les choses au clair. « Bon, je te préviens, ce qui se passe à Sloppy Joe's bar, reste à Sloppy Joe's bar. J'ai une réputation à tenir moi. » dis-je d'un air amusé. Je voulais pas devenir une mather, non j'allais être une parfaite cabot à la rentrée, voilà tout.
(Invité)