Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT N. PETERS ► tyler posey
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le premier août 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Peters m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elliott Nikolaï Peters.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et russe depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que facteur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.
Elliott N. Peters

Looks alot like Tyler Posey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachu et j'ai 21 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à google.  Il est trop cool et tout et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plein de gens différents. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ COUCOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais au complexe d'athlétisme, je tirais à l'arc pour me détendre, je n'ai donc pas été touché directement. J'aurais voulut être là pour pouvoir aider tout le monde, mais je n'y étais pas, je m'en suis voulut lorsque j'ai vu mes amis blessés. Heureusement aucun d'eux n'est mort j'aurais pété un câble je pense. Aujourd'hui encore, je me sens coupable de ne pas avoir été auprès des blessés lors de la bombe, je suis sûr que j'aurais pu les protéger ou faire quelque chose. Avec mes belles idéologies je ne suis même pas capable de protéger mes proches... Pitoyable.

Quincy house
Parce que j'ai du cœur. Parce que mon but dans la vie c'est de devenir journalisme pour dénoncer au monde tous les problèmes qu'il y a sur la planète et sur lesquels tout le monde ferme les yeux. Je pense être quelqu'un de gentil et de généreux, je n'ai encore jamais organisé de trucs caritatives ou quoi que ce soit, mais ça ne me déplairait pas du tout !

Winthrop
Parce que je suis mignon, que je plais beaucoup aux filles, et que j'en joue. J'avoue j'aime me sentir désiré, j'aime qu'une fille me regarder et j'aime charmer. Mais ça ne va pas très loin, je couche parfois sans sentiments, mais c'est d'un commun accord avec la fille. Sinon je ne suis pas un connard avec les filles bien au contraire, je les aime et je les respecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appelle Elliott Nikolaï Peters, et voici mon histoire.
Je suis né le premier août 1991 à San Francisco, je suis donc de signe astrologique du lion. Je suis né de l'union de Rose Peters et quelqu'un d'autre. Je dis quelqu'un d'autre car je n'ai jamais connu mon père, il ne m'a pas reconnu à ma naissance, je suis donc né de père inconnu, peut être qu'un jour un mec tout en noir qui s'appelle Dark Vador viendra me dire qu'il est mon père. Mais c'est peu probable, parce que je sais quand même un truc sur lui, c'est qu'il est russe. Mais il ne sait pas que je suis son fils, alors c'est pas vraiment de sa faute. Bon je vais expliquer comment j'ai été conçu ça sera plus simple. Ma mère, jeune et jolie infirmière, mon père, étudiant en dernière année à Harvard. Il eut un accident de moto et se retrouva à l'hôpital. Il eut une aventure avec ma mère, puis il retourna à Harvard, quelques mois plus tard, il retournait chez lui en Russie ayant terminé ses études. Au même moment ma mère apprenait qu'elle était enceinte de moi, mais il était déjà trop tard pour le retrouver, le beau russe au prénom inconnu. En hommage à mon père, elle me donna un deuxième prénom russe. J'étais un petit garçon espiègle, souriant, et sage. Je n'ai jamais causé de tord à ma mère. Elle m'élevait seule, je lui devais bien ça. Elle travaillait durement pour que nous puissions vivre décemment. J'admire beaucoup ma mère, c'est une femme forte et douce à la fois. Puis je grandissais, je m’intéressais beaucoup au monde qui m'entoure. Je regardais les informations à la télévision tous les soirs alors que je n'avais que six ans, et dès que j'ai su bien lire je lisais le journal chaque matin avec mon bol de céréales. Ma mère trouvait ça drôle et mignon, elle ne savait pas que cela deviendrait une passion pour moi. Je ne comprend pas les gens qui ne s’intéressent pas à ce qu'il se passe dans le monde. Il y a des pays en guerre, où les gens se font tuer pour des pensées, des pays où le peuple entier meurt de faim ou des espèces animales qui meurent chaque jour, et tout le monde s'en fiche, parce que nous nous sommes bien blottis dans notre canapé et que nous ne voyons pas toutes les horreurs du monde, hé bien moi ces horreurs je veux les montrer au monde entier. Puis je grandissais, j'ai choisis de faire du russe en première langue, parce que j'ai un espoir secret de retrouver mon père. Enfin pas si secret que ça ma mère n'est pas stupide elle sait très bien pourquoi j'ai choisis cette langue et pas une autre. J'avais des notes excellentes, ce qui ne m'empêchait pas de m'amuser. Je suis devenu un adolescent sociable et apprécié, je suis devenu beau, comme mon père me dit souvent ma mère, et j'ai eut du succès avec les filles. Comment ne pas en avoir, je suis gentil, drôle, et mignon... Mais je n'ai jamais joué avec le coeur des filles, certes je peux jouer un peu au charmeur, ou coucher avec une fille sans lendemain mais il faut qu'elle soit au courant d'abord. Jamais je ne mentirais à une fille. Je respecte trop les femmes pour ça. J'étais rédacteur du journal du lycée et celui-ci avait beaucoup de succès alors qu'avant personne ne s'y intéressait. J'étais bon, et j'ai décidé d'intégrer la même école que mon père, peut être que je pourrais grappiller des informations sur lui dans les anciens élèves. Ah oui et je fais du tir à l'arc aussi, ce qui me permet de rester en forme et de muscler mes bras. J'étais dans un club à San Francisco mais depuis que je suis à Harvard je ne le pratique qu'en tant que loisirs. Ah oui comme vous pouvez le constater j'ai été pris à Harvard pour des études de journalisme et de russe. J'ai reçu une bourse, mais ma mère n'a pas les moyens de me payer tout ce que j'ai besoin ici, alors j'ai choisis de bosser moi aussi. J'ai pris un petit boulot en tant que facteur. C'est de la communication aussi non ? J'apporte les nouvelles ça se rapproche un peu au journalisme... Bon ok peut être pas... Je suis resté proche de ma mère et je vais souvent la voir en vacances. Elle vient aussi me voir parfois. Ce n'est pas comme si elle habitait à l'autre bout du monde après tout ! Je n'ai jamais été réellement amoureux, j'ai eut des copines, qui me plaisaient, des petites amourettes, mais rien de bien sérieux jusqu'à maintenant.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 3850463188
Bienvenue à toi ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyleeeeeeeer ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 4205929361 hanwii
Bienvenue, réserve moi un lien ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 3850463188 ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 3850463188
Bienvenue sur ILH ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyleeer hanwii Excellent choix d'avatar ! ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 4205929361
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyler hanwii

Bienvenuuuuue ELLIOTT N. PETERS ► tyler posey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar !!! Je suis à fond dans TW en ce moment hanwii Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé