Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier août 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Peters m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elliott Nikolaï Peters. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et russe depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que facteur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. | Elliott N. Peters Looks alot like Tyler Posey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachu et j'ai 21 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à google. Il est trop cool et tout et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plein de gens différents. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ COUCOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ COUCOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)