Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier août 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Peters m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elliott Nikolaï Peters. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et russe depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que facteur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. | Elliott N. Peters Looks alot like Tyler Posey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pikachu et j'ai 21 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à google. Il est trop cool et tout et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plein de gens différents. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ COUCOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ COUCOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais au complexe d'athlétisme, je tirais à l'arc pour me détendre, je n'ai donc pas été touché directement. J'aurais voulut être là pour pouvoir aider tout le monde, mais je n'y étais pas, je m'en suis voulut lorsque j'ai vu mes amis blessés. Heureusement aucun d'eux n'est mort j'aurais pété un câble je pense. Aujourd'hui encore, je me sens coupable de ne pas avoir été auprès des blessés lors de la bombe, je suis sûr que j'aurais pu les protéger ou faire quelque chose. Avec mes belles idéologies je ne suis même pas capable de protéger mes proches... Pitoyable. | Quincy house Parce que j'ai du cœur. Parce que mon but dans la vie c'est de devenir journalisme pour dénoncer au monde tous les problèmes qu'il y a sur la planète et sur lesquels tout le monde ferme les yeux. Je pense être quelqu'un de gentil et de généreux, je n'ai encore jamais organisé de trucs caritatives ou quoi que ce soit, mais ça ne me déplairait pas du tout ! Winthrop Parce que je suis mignon, que je plais beaucoup aux filles, et que j'en joue. J'avoue j'aime me sentir désiré, j'aime qu'une fille me regarder et j'aime charmer. Mais ça ne va pas très loin, je couche parfois sans sentiments, mais c'est d'un commun accord avec la fille. Sinon je ne suis pas un connard avec les filles bien au contraire, je les aime et je les respecte. |
(Invité)