Invité
est en ligne
Invité
Zacharias'brothers
Torse nu, vêtu d’un simple short de bain, lunette de soleil vissées devant mes yeux, je savourais un moment de détente allongé sur le sable. La plage privée de l’hôtel grouillait d’étudiants de Cambridge. Tous avaient le teint doré par les premières semaines sous le soleil de Key West. Le début de ce summer camp avait été parfait. Météo clémente, eaux turquoises, paysages paradisiaques, ambiance festive… Il y avait néanmoins une ombre au tableau pour ma part : Denys. Mon petit frère m’avait évité durant tout le début de l’été. Alors que les choses allaient enfin mieux avec mon ainé, alors qu’Arté avait fait son retour à nos côtés, il avait fallu que je merde avec le plus jeune de la famille. La fille avec qui j’avais couché lors du bal de fin d’année était en fait celle avec laquelle Denys aurait aimé sortir… Alors quand je reconnus la silhouette de mon frangin passer non loin de moi sur la plage, je pris mon courage à deux mains. Je ne pouvais pas repousser éternellement cette confrontation : je devais lui parler et m’expliquer avec lui. Je me levai. « Denys ! » l’interpellai-je en avançant d’un pas rapide vers lui.
(Invité)