Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo me, the thing that is worse than death is betrayal ... Koleyla
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

To me, the thing that is worse than death is betrayal ... Koleyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Koleyla To me, the thing that is worse than death is betrayal ... Koleyla 3669069390
Ce soir j'étais anxieuse au plus haut point, jamais je ne l'avais été auparavant et ce même avant un match de tennis décisif. Il faut dire que ce soir, je me construisais un avenir, du moins j'allais proposer à Kol une nouvelle étape dans notre vie. Après avoir eu connaissance de ma grossesse, j'avais réfléchi longuement quant au fait de garder cette part de nous deux. Je me rappelais de ce jour où j'avais cru être enceinte et que j'avais confier à Briony, que je ne souhaitais pas encore être mère mais lors de cette période, mon couple était au bord du gouffre au contraire d'aujourd'hui. Kol avait fait des efforts afin que notre couple soit plus stable comme au tout début quand on rayonnait de bonheur. Bon ce n'était pas encore parfait mais nous étions en bonne voie, j'en étais certaine et pour cela je devais moi même faire des efforts. Une relation se fait à deux et non tout seul, chacun des partenaires doit s'investir et j'allais le montrer ce soir. Je m'apprêtais à offrir à Kol ce cadeau qu'est la paternité et j'espérais qu'il allait le prendre avec grande joie. J'en étais à peu près certaine car ce dernier m'avait déjà confié à plusieurs reprises son désir de fonder une famille, c'était donc l'occasion pour rattraper nos erreurs du passé. C'est donc stressée que j'avais donnée rendez-vous à mon mari sur cette sublime plage, le soir, afin d'admirer le coucher de soleil. Autant avoir un cadre idyllique pour que j'annonce cette heureuse nouvelle, et puis cela nous fera du bien de nous retrouver un peu à l'écart de l'hôtel et donc de tout Harvard. Dieu sait à quel point nous avions besoin de moments d'intimité afin de redevenir nous même et surtout le couple si exemplaire que nous avions été par le passé. Je m'étais donc poser sur le sable fin, attendant mon bien aimé, laissant les grains de sable filait à travers mes doigts. Espérons qu'il ne tarde pas trop à arriver.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Je savais qu'aujourd'hui ce serait peut être la dernière fois qu'à mon arrivé, je verrais Key' aussi heureuse, que je verrais avec bonheur dans ses yeux cette petite chose qui en disait pourtant énormément sur notre situation aujourd'hui ... mais quoi dire à présent, certes je savais que ce petit écart ne signifié rien pour moi, rien du tout, Candice n'est autre que ma meilleure amie et le restera ( si cela ne changeait pas à jamais notre relation pour deux aussi ... ) mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je le savais bien, et Key' me l'avait à mainte fois répéter, si je la trompé encore une fois ( si on pouvait appelé ça véritablement comme ça ) je n'aurais pas de nouvelle chance. Je savais que cela ne resterais pas secret très longtemps ... je ne pourrais pas lui cacher ça très longtemps, et c'était mieux pour elle ... je ne pouvais pas lui faire subir ça, et personnellement je ne pourrais pas continuer à vivre avec elle comme ça dans le mensonge. Mon état actuel était véritablement difficile à décrire à vrai dire, ma seule envie pour le moment était de vomir tout ce que j'avais dans le corps, comme pour essayer de me purger de mes erreurs et de celle que j'avais commis peu auparavant. Nous avions rendez-vous à la plage, c'est en la voyant assise sur le sable, que je finis par détourner le regard quelques secondes, j'en étais devenu malade, j'étais à présent mort de honte.  Je ne méritais que sa colère, tout simplement et aucunement son pardon. Je ne savais pas comment réagir, tout comme la dernière fois, c'était une sensation terrible, elle est était presque intenable, tellement elle en était désagréable. Je m'avançais alors prés de ma femme ... j'étais complètement déchiré entre la douleur et cet amour que je lui portais encore et pour toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Koleyla To me, the thing that is worse than death is betrayal ... Koleyla 3669069390
Je savais qu'avec Kol à mes côtés je pourrais essayer d'être une bonne mère. Il arriverait toujours à réveiller mes bons côtés après tout c'est logique avec lui j'étais tout et sans lui je n'étais rien, c'est plutôt clair non. Comme quoi un être peut complètement vous changer ainsi que l'amour. Moi qui pensait que je n'aurais jamais de chance dans ma vie après toutes les personnes que j'ai perdues, il faut croire que j'ai parlé trop vite, enfin à mon plus grand bonheur ben évidemment. Mon mari m'offrait tout l'amour dont j'avais besoin pour vivre et maintenant une future famille, bien que je n'y sois pas préparée, mais nous pourrions partager cette aventure ensemble et puis cela ne pourra que nous rapprocher. Je pense que je n'aurais pas pu lui offrir meilleur cadeau en réparation de toutes mes erreurs passées. Je lui dois bien ça après tout ce que j'ai pu lui faire vivre, je sais que ma dépression et ma possesivité envers lui ne dois pas être facile à vivre tous les jours. J'aimerai pouvoir effacer cela mais hélas je ne le peux pas, je peux juste m'améliorer et sincèrement ma grossesse inattendue me pousse à être une meilleure femme. Lorsque je vis une ombre sur le sable auprès de moi, mon sourire s'étendit sur mon visage et je me levai instantanément pour me retourner face à Kol. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres après lui avoir glissé un petit " Bonjour toi" dans le creux de l'oreille. Je regardai son visage vide de toute expression " T'as pas l'air au meilleur de ta forme ? " Je fronçai légèrement les sourcils, quelque peu dubitative face à ses traits.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

J'étais tétanisé en approchant de Key', je savais que j'arrivais malheureusement au point de non retour, et que notre couple serait désormais en péril à cause de moi, c'était toujours à cause de moi ... J'avançais alors lentement vers la femme de ma vie, peut être que c'était la dernière fois que nous serions rien que tous les deux, je savais que j'aurais à faire ensuite à Briony et à tous les proches de Keyla, la vie après cette séparation brutale ( certainement ) ne sera certainement pas facile, mais tout c'est moi qui l'avait cherché, j'étais un moins que rien, et je ne la méritais pas, je ne méritais pas d'être heureux avec une femme. J'étais enfin arrivé prêt d'elle, elle s'était levée presque précipitamment pour être prêt de moi et me donner un dernier baiser, j'étais effondré intérieurement, déchiré même. « Bonjour toi. » dit-elle tout prêt de mon oreille. Je frissonnais à ce moment la. « T'as pas l'air au meilleur de ta forme ? » Mon corps intérieurement à ce moment la se brisé, se cassé en mille morceaux, mes os devenait du verre, la douleur intérieur était insoutenable, ma poitrine me faisait mal, c'était comme si mon cœur s'arrêté de battre, car je savais les conséquences de cette ultime discussion. Je n'arrivais pas à parler, aucun son ne sortait de ma bouche, mon cerveau était vide et il ne c'était comme si il m'avait échappé lui aussi, il n'y avait plus de souvenir, plus rien. Jusqu'à ce que des mots simple sortent de ma bouche, pour simplement expliquer mon désarroi. « Je ... je ... ne peux plus, Key' ! J'ai trop fait de conneries .... » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre, je ne savais pas, je ne savais pas quoi dire, mais à vrai dire on était jamais préparé à ça. Parce qu'on préférait tout simplement l'éviter, que de l'affronter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol et moi avions traverser bien des épreuves dans notre couple mais enfin nous voyons le bout de mes problèmes. Je voyais cette grossesse surprise comme un cadeau qui nous était fait pour repartir du bon pieds. Notre couple avait besoin d'un nouveau souffle, et former une vraie famille nous aiderait sûrement à retrouver notre bonheur d'antan. Il était peut être tôt pour accueillir un enfant, moi même j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais avec mon mari à mes côtés, je savais que tout pourrait bien se passer. Je lui offrais ce cadeau qu'est la paternité et il ne pouvait pas refuser, qui plus est je savais que fonder une famille était un de ses rêves. J'avais bien dit que je ferai des efforts pour nous et voilà ma contribution, j'acceptais de devenir mère bien que ce n'était pas ma priorité. J'étais impatiente de voir la réaction de Kol quand je lui annoncerai cette nouvelle mais très vite je m'étais inquiétée en voyant son visage soucieux. J'avais peur qu'il lui soit arrivée quelque chose. Il n'était pas normal qu'il n'est pas le sourire aux lèvres en me voyant, qu'il n'est pas de gestes tendres à mon intention comme d'habitude quand notre amour est à son apogée. " Je ... je ... ne peux plus, Key' ! J'ai trop fait de conneries .... " Je fronçais les sourcils à ses paroles. Il ne semblait même pas en était de me parler. Je savais qu'il avait fait bien des conneries par le passé parce que j'en avais souvent été la victime mais pourquoi déterrait t-il les mauvais souvenirs. Je venais à prendre sa main dans la mienne. " Mais pourquoi tu me parles de ça ? " Je ne voulais pas parler de tout les malheurs que nous avions pu vivre alors qu'aujourd'hui était un jour où nous pouvions enfin tourner la page sur toutes nos erreurs.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

« Mais pourquoi tu me parles de ça ? » Comme j'allais m'y prendre ? Pour lui dire l'horrible vérité, c'était trop dur, bien trop crue à dire ... encore et encore, les même erreur, je ne pouvais pas encore m'attendre aux impacts que mon acte, bien sur inexcusable. Espérer que Keyla me pardonnerai encore une fois n'était même pas envisageable, mais pourquoi ? Pourquoi j'avais encore été faire ça, si cette nuit la je n'avais pas proposé à Candy de passer tout cela ne se serait jamais passé, et aujourd'hui Keyla et moi nous serions encore heureux. Elle avait prit ma main, je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas, ce contact était trop pour moi à ce moment la, c'est pour cela que j'enlevais brusquement ma main bloqué contre la sienne. Mais je savais pertinemment qu'après l'aveu, j'aurais besoin de ce contact de sa part, mais ça sera trop tard, j'ai connu ça. Et comment vivre sans elle ? Sans sa présence, sans sa lumière. Je la regardais pourtant avec un léger sourire, non pas de joie, mais d'admiration devant ce si beau visage, à ce moment la on aurait dit un ange, un ange tombé du ciel, elle était si belle et bientôt elle ne voudra plus me voir, c'était tellement dur à réaliser. « Je suis trop con ... trop con ! Je voulais pas ... je voulais pas ... je veux pas te faire souffrir Key', je t'aime ! Oh oui putain je t'aime ! Mais ... je t'ai ... je t'ai ... trompé. » C'était à la fois un déchirement et un soulagement de dire ces mots horrible. Elle était au courant, je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule mais peu importe, je ne pouvais plus le garder pour moi. Je lui avais dit la vérité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son expression et le son de sa voix me rendait perplexe. Je ne comprenais pas ce qui se déroulait sous mes yeux, pour moi la journée ne devait pas se passer comme ça. Je ne voulais pas déterrer le passé alors qu'avec la nouvelle que je m'apprêtais à lui annoncer marquerait un nouveau chapitre dans ma vie. Il fallait que je sache ce qui se passe dans sa tête pour qu'il ait l'idée de parler de nos anciens malheurs. Hélas le jeune homme laissait un long blanc suite à ma question. J'essayais de l'encourager à dire ce qu'il avait sur le coeur en pressant sa main mais ce dernier la lâcha bien rapidement. Je restai sans voix. Son comportement du moment était tellement suspect. Mon coeur s'agitait face au comportement de mon mari. Mon regard inquiet fixait le sien pour lire en lui. Le maigre sourire qu'il arbora me rassura quelque peu, c'était la plus belle des choses qu'il m'était donné de voir. " Je suis trop con ... trop con ! Je voulais pas ... je voulais pas ... je veux pas te faire souffrir Key', je t'aime ! Oh oui putain je t'aime ! " Il perdait les pédales et je m'inquiétais terriblement. Pourquoi s'infligeait t-il tant de mal, c'était incompréhensible. Je voulais répondre mais il décida de continuer. " Mais ... je t'ai ... je t'ai ... trompé. " Rien. Plus rien. Je ne ressentais plus rien ni même de la souffrance ou de la tristesse. Mon coeur s'arrêta, mon cerveau s'était mis en pause. Mes yeux le fixait encore. Je n'arrivais pas à me détacher de lui. La souffrance est parfois pire que la mort, je n'ai jamais été aussi d'accord avec cette expression. Mon coeur récemment ressoudé en un seul morceau venait d'exploser à nouveau. J'avais osé croire que mon couple pourrait redécouvrir le bonheur, sauf que j'avais été bien sotte. Je tombai à terre, les genoux dans le sable, le visage entre les mains. Je me sentais nulle, une moins que rien. Tout était ma faute, jamais je n'aurai du lui offrir une seconde chance il y a un an. Rien de tout cela ne serait arrivé sinon et je n'aurai pas eu à ressentir tout ce mal à nouveau.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

Keyla s'effondra au sol après que j'ai prononcé cette affreuse révélation. Je n'avais qu'une envie c'est de partir loin d'ici, et de tout oublier, tous ces moments extraordinaires et magiques que nous avions pu passer tous les deux. Je ne pouvais plus les mentionner, je ne pouvais plus rien dire ... tout était fini, terminé à jamais, cette énième rupture signifié surement la fin de notre couple ... de notre mariage, de notre famille futur. Tout cela s'effacé progressivement, au fil des mots dit par nous deux, même le silence était signe de notre déchirement. Je ne savais pas quoi dire ... ni même quoi faire à vrai dire ... est-ce qu'il fallait que je la laisse pleurer, s'effondrer et sortir toutes les larmes de son corps, si elle en avait encore car, je l'avais tellement fait pleurer par le passé. J'avais envie de vomir, tellement ce que j'avais fais me dégoûté aujourd'hui, j'étais minable. « Je voulais pas de ça pour nous Keyla ... » finis-je par dire tout bas, tellement ma voix sonnait faux alors.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde venait de s'entourer et j'étais engrainée petit à petit dans un tourbillon sans fin où seul la douleur et la peine était présente. Des milliers de lames venaient de transpercer ma peau à vif, j'avais soudainement froid, mourant de l'intérieur à petit feu. Cette énième trahison suite à sa tromperie, était pire que la mort elle même, pourtant j'en connais un rayon là dessus. Comment ai je été si stupide et idiote de rater ma tentative de suicide il y a quelques mois. Cela m'aurait évité de finir comme ça, tel un fantôme, agenouillée sur la plage, la tête baissée et les cheveux cachant mon visage devenu livide. Soudainement j'avais envie de vomir tellement les émotions étaient trop fortes à supporter. En l'espace d'une fraction de seconde, j'étais passé du blanc au noir. Je n'entendais plus rien exceptée mon coeur qui ne cessait de ralentir de minutes en minutes. " Je voulais pas de ça pour nous Keyla ... " Mon souffle se coupa à nouveau en entendant de nouveau sa voix. J'avais envie de le frapper, mais la douleur physique qu'il pourrait ressentir ne serait rien comparé à l'état léthargique dans lequel je me trouvais. Je pris ma tête entre mes mains avant d'hurler. " STOP ! Arrêtes de parler, de te trouver des excuses. Je te déteste . " Et pourtant je n'étais pas sûre de le détester autant que je pouvais me faire pitié à cet instant. Moi femme éplorée, recevant une gifle en pleine figure parce que j'ai été assez conne pour lui offrir une seconde chance en pensant qu'il m'aimait assez pour ne pas m'affliger à nouveau cette torture.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla

J'étais con, je le savais bien, le pire des mari du monde je pense, incapable d'offrir une belle vie à sa femme, et pourtant, j'aimais Keyla, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, j'aurais donné ma vie au moins cent fois pour la sauver, pour la rendre heureuse, pour lui donner la vie qu'elle mairitais. Oh oui j'aurais tellement voulu la rendre heureuse ... mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, bien au contraire je la déchirais encore plus, à croire que j'aimais la faire souffrir comme ça, la première fois ne m'avait pas servie de leçon il faut croire, qu'est-ce que je pouvais être pathétique ... Je n'arrêtais pas d'avoir envie de rendre toutes les trippes que j'avais dans le corps car je savais que Key' ne m'accorderait plus de troisième chances, aujourd'hui c'était bel et bien finit. Et j'en étais complétement désespéré, je ne savais plus quoi faire, n'y même quoi dire, cette tromperie m'avait enlevé le droit de la toucher comme avant et aussi de la sentir comme avant, je n'y croyais certainement pas trop encore, mais la réalité allait certainement bientôt me poursuivre pour me faire comprendre, que je la perdais certainement à tout jamais. « STOP ! Arrêtes de parler, de te trouver des excuses. Je te déteste . » Je te déteste ... Je n'arrivais pas à le digérer ... mon dieu, mais qu'est-ce que j'avais fais ? ... je l'avais trompé, et c'était finit ... NON ! Je ne voulais pas la quitter, je l'aimais bien trop pour ça. « Je ne veux pas que ça se termine ! » J'allais en être malade, c'était certain, la femme de ma vie, mon âme soeur était petit à petit en train de s'éloigner de moi, et cela pour toujours ... MON DIEU CE N'ETAIT PAS POSSIBLE, PAS COMME CA !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)