Koleyla
J'étais con, je le savais bien, le pire des mari du monde je pense, incapable d'offrir une belle vie à sa femme, et pourtant, j'aimais Keyla, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, j'aurais donné ma vie au moins cent fois pour la sauver, pour la rendre heureuse, pour lui donner la vie qu'elle mairitais.
Oh oui j'aurais tellement voulu la rendre heureuse ... mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, bien au contraire je la déchirais encore plus, à croire que j'aimais la faire souffrir comme ça, la première fois ne m'avait pas servie de leçon il faut croire, qu'est-ce que je pouvais être pathétique ... Je n'arrêtais pas d'avoir envie de rendre toutes les trippes que j'avais dans le corps car je savais que Key' ne m'accorderait plus de troisième chances, aujourd'hui c'était bel et bien finit. Et j'en étais complétement désespéré, je ne savais plus quoi faire, n'y même quoi dire, cette tromperie m'avait enlevé le droit de la toucher comme avant et aussi de la sentir comme avant, je n'y croyais certainement pas trop encore, mais la réalité allait certainement bientôt me poursuivre pour me faire comprendre, que je la perdais certainement à tout jamais. « STOP ! Arrêtes de parler, de te trouver des excuses. Je te déteste . »
Je te déteste ... Je n'arrivais pas à le digérer ... mon dieu, mais qu'est-ce que j'avais fais ? ... je l'avais trompé, et c'était finit ... NON ! Je ne voulais pas la quitter, je l'aimais bien trop pour ça.
« Je ne veux pas que ça se termine ! » J'allais en être malade, c'était certain, la femme de ma vie, mon âme soeur était petit à petit en train de s'éloigner de moi, et cela pour toujours ... MON DIEU CE N'ETAIT PAS POSSIBLE, PAS COMME CA !