Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi, nouvelle arrivante Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille d'ILH. Alors j'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie j'm'appelle Tiffanie, mais appelle moi Stitch et sur le net tu pourras me trouver sur le pseudo de Darklies-Cleaminds (c'est swag avoue). Je vais avoir 21 ans en janvier et ne t'étonne pas si tu vois qu'on m'appelle Gee Monet ou Liza Monet, c'est une histoire de défi . Je suis française, dans le sud (entre Marseille et Nice, la plage tout ça c'est chez moi). Que dire d'autre me concernant... Ah oui. J'suis revenue sur le forum y'a 1 an et c'est ma deuxième maison, j'connais le forum comme ma poche (même avec 2g d'alcool, c'est dire). Enfin bref, ma boîte MP est ouverte à toutes les questions (même pour me demander mon skype) et même si j'suis une ancienne avec un @ sur la chatbox (que je t'invite à aller voir) j'mords pas Ah et, j'ai des excès de schizophrénie par moment avec mon deuxième compte
Assez parlé de moi, parlons de toi mon enfant *mode pedobear*
Parce que c'est la marche à suivre, je t'invite à remplir ce petit truc pour qu'on apprenne à mieux se connaître et que je puisse t'aider
Assez parlé de moi, parlons de toi mon enfant *mode pedobear*
Parce que c'est la marche à suivre, je t'invite à remplir ce petit truc pour qu'on apprenne à mieux se connaître et que je puisse t'aider
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)