Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover • Alex Harlington
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gwen Black-Hoover • Alex Harlington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi, nouvelle arrivante Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 73120010 Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille d'ILH. Alors j'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie j'm'appelle Tiffanie, mais appelle moi Stitch et sur le net tu pourras me trouver sur le pseudo de Darklies-Cleaminds (c'est swag avoue). Je vais avoir 21 ans en janvier et ne t'étonne pas si tu vois qu'on m'appelle Gee Monet ou Liza Monet, c'est une histoire de défi Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 2157042859 . Je suis française, dans le sud (entre Marseille et Nice, la plage tout ça c'est chez moi). Que dire d'autre me concernant... Ah oui. J'suis revenue sur le forum y'a 1 an et c'est ma deuxième maison, j'connais le forum comme ma poche (même avec 2g d'alcool, c'est dire). Enfin bref, ma boîte MP est ouverte à toutes les questions (même pour me demander mon skype) et même si j'suis une ancienne avec un @ sur la chatbox (que je t'invite à aller voir) j'mords pas Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 3850463188 Ah et, j'ai des excès de schizophrénie par moment avec mon deuxième compte Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 2157042859

Assez parlé de moi, parlons de toi mon enfant *mode pedobear*
Parce que c'est la marche à suivre, je t'invite à remplir ce petit truc pour qu'on apprenne à mieux se connaître et que je puisse t'aider Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1365124802

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Elwing et mon prénom est Séverine
    Date d'inscription sur ILH: je me suis inscrite le 6 aout
    Les premières questions que j'ai à poser elles sont toutes sur le bizutage :) Oui alors en fait je n'ai pas très bien compris le principe du bizutage sur le forum, est-ce que le parrain de maison et le parrainage que tu fais toi sont les mêmes ? Et on m'a dit que le bizutage se faisait plus tard (je suppose que c'est à cause des vacances :) ) , alors je ne sais pas si je peux le commencer ou pas :)
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment, j'ai été assez prise donc je ne suis pas allée dans la partie flood, mais j'ai déja vu que j'ai 2 demandes de liens sur ma fiche, les gens ont l'air sympa ici
    Autres : Oui alors je suis enchantée Stitch de faire ta connaissance. J'adore ton pseudo sur internet 👸 et je vais te parler un peu plus de moi aussi, vue que tu t'es bien présentée. J'ai 21 ans depuis juillet (ah ah je suis plus vieille que toi !) et moi aussi je suis dans le sud, mais plutôt dans les montagnes :). J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire et en fait dans la semaine je suis venu plusieurs fois, mais j'avoue que de voir autant de monde m'avait un peu intimidé ayant l'habitude de voir des petits forums d'une cinquantaine d'enregistrés. Et finalement j'ai craqué parce que j'ai un peu comparé et j'ai trouvé que dans les rpg université c'était le mieux : plus joli, plus original. Et j'ai demandé à être parrainée parce que je me suis dis, avec autant de monde inscrit, ça doit être difficile de s'intégrer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youps, désolée de la réponse tardive Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1881463262

Alors pour les bizutages, le parrain de maison (le bizuteur) est souvent différent de celui qui t'aide dans l'intégration. Par exemple, tu intègres les Lowell à la rentrée (tu feras donc ton bizutage Lowell dès la rentrée) et moi je suis Mather. Je ne pourrais donc pas te bizuter :). Après il peut arriver qu'un parrain d'intégration soit aussi le parrain de maison :). (j'sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1616978029)

Pour que l'intégration soit encore plus simple vis à vis de ta fiche de lien, tu peux en faire la pub grâce à ce sujet ainsi que cette partie pour te trouver un lien (ou plusieurs) sur mesure. N'hésites pas à regarder ceux des autres également :). Tu as aussi cette section pour trouver des partenaires avec qui rp Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 3850463188

Ton pseudo internet est swag aussi Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 152426858 Ah mon dieu que t'es vieille, t'as une ride ! *PAN* Bon j'te préviens, j'dis beaucoup de conneries, prends pas peur. Puis la montagne c'est cool aussi (surtout si c'est à la frontière espagnole, là j'te voue un culte). T'inquiètes pas, ici on est doux comme des moutons bien laineux Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1881463262 et l'intégration se fait relativement facilement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as été plutot rapide je dirais :rvmp: à moins que tu parles de tardive à cause de l'heure :woohoo: 
C'est limpide, en plus si moi j'ai compris, c'est que c'est bon :)
Super, j'avais trouvé celui des rp mais pas les deux autres sujets, je vais écouter tes conseils, si je ne m'endors pas avant :)

Ah sur que oui, mon pseudo a la classe qui tue ! J'ai pas de rides encore, mais j'ai des cheveux blancs. Pour les conneries, moi c'est pareil alors ne te gènes pas et puis si je fuis on dira que c'est de ta faute :dance: 
Je suis à une demi heure de la frontière, je vais souvent en espagne pour m'acheter des bonbons :luv2:  , mais j'échange quand tu veux la mer contre la montagne.
:rvmp: C'est la première fois que j'entends cette expression de "moutons bien laineux", j'adore (je risque de faire du copyright)

J'ai oublié de dire que je suis une accro des smileys (sauf dans les rps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'parlais de l'heure, mais ca a l'air d'aller t'as pas l'air d'une couche tôt non plus Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1153642411
Bon si t'as compris mes explications c'est super :). D'ailleurs j'viendrais squatter dans ta fiche après Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1779901633

Les cheveux blancs c'est moins classe qu'une ride, quoi qu'un cheveux blanc après une couleur tu l'vois plus alors que les rides... Bref Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 2157042859 Et non ca sera pas ma faute, j'sais rester classe des fois, wesh :TT:

Ouaaaaaais genre des bonbons, délinquante Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 152426858 tu vas t'acheter des clopes moins chères, AVOUE ! *ZBAF* Vas-y j'te laisse mes 40*C à l'ombre quand tu veux ! Et si t'utilise mon mouton laineux, oublie pas ce smiley : :moutongay: 
Les smileys c'est la vie ! (sauf dans les rp XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je passe mes nuits sur l'ordi, après je fais dodo looooongtemps :)
Viens squatter oui, j'adore les squatteurs(ses) :D

Ah que si c'est classe, imagine que t'as toute un mèche qui soit blanche, après tu peux la faire de la couleur que tu veux, rose, bleue, violette... Je rêve là, je suis brune alors je fais pas ce que je veux avec mes cheveux Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 2442039969 
Et ça fait longtemps que tu fais du parrainage ?

Nan nan, je suis trop un ange moi Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1164371446  (Ce smiley me fait trop rire) Je fume pas pour de vrai :)
Je vais te les laisser tout compte fait, 40 degrés à l'ombre, je marche pas sans brumisateur moi.
Il est trop chou le mouton arc en ciel :judanna: 
En parlant de smiley, c'est normal que les smileys soient compressés sur la gauche du bloc quand on les affiches ? (je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire :) )
Je crois qu'on est totalement parties en live
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre que maintenant Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 2157042859

C'est un argument valable, mais étant brune aussi j'galère à mort avec mes cheveux quand j'veux faire des trucs plus excentriques, du coup j'me rattrape avec ma coiffure xD. J'fais du parrainage depuis qu'ils l'ont mis en place, depuis novembre quoi (bientôt un an, en fait)

C'est bien, faut pas fumer (dixit la fumeuse) ca provoque le cancer...et ca fait une peau pas belle :ôô: XD
T'as bien raison, le brumisateur ca serait limite obligatoire chez moi, et le pire c'est que personne l'offre :TT:

Pour le problème des smileys concentrés ouais, enfin sur chrome en tout cas *va voir sur mozilla* Bon doit y avoir un bug dans le code source du forum Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1616978029
Puis t'façon, y'a mon smiley, c'est le plus mieux :bruno: MDR

Non c'est pas vrai, nous sommes tout à fait normales :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave pour te rattraper j'ai pleins de questions à te poser sur le forum, maintenant que j'ai un peu plus visité :)
Tu te débrouille bien comme marraine, surtout qu'il t'ont donné le pire boulet du forum :explosion:  !
Tu vois tu t'es trouvé de bonnes raisons d'arrêter ! J'ai aidé une copine à arrêté elle est fière maintenant, mais tu devrais t'y mettre aussi :)

Ah non mais le brumisateur vaut mieux que tu te l'achètes toute seule, sinon on va t'en filer un tout pourri ! Bon, t'as une autre solution, tu n'as qu'à marcher dans la mer :wrong: 
J'utilise que Mozilla, mais bon, c'est pas un problème très grave :)
J'aime pas ton smiley 🇳🇴  , mais si il est trop chou. Moi j'adore ceux qui vomissent Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 1779901633 

Allez, j'y vais pour mes questions :
- Pour le summer camp, je suis un peu en pleine confusion, j'ai demandé à m'y inscrire, mais je n'ai pas compris ou on a le droit de poster. Parce que là je suis en citizen, mais est-ce que je peux poster dans la catégorie des summer camp ?
- J'ai vue qu'il y a des clubs, est-ce que il y a de réelles activités (style rp de groupes et tout) ? Je sais que pour le moment c'est fermé aux inscriptions, mais je préfère demander tant que je m'en rappelle :)
- Après, pour l'endroit où l'on vit, est-ce que tout le monde poste au même endroit ?
Et aussi, le "formsprings", est-ce qu'il faut créer un vrai compte?

Désolé, pour le bloc de questions :/ Je vais te faire travailler dur :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme...le sexe, plus tu pratiques, mieux tu t'en sors xD
Mais non t'es pas un boulet Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 4257791692 tout s'apprend, même ici :)

Bah vu que j'ai deux comptes, j'utilise les deux (et je boude un max internet explorer parce que c'est le maaaaaaaal)
Genre celui là ? 🌈 xD

Pour le summer camp : T'as fais la demande pour y participer récemment ? Parce que tant que t'es citizen tu peux pas participer aux activités qui ont lieu à Key West à moins de dire que tu y vas hors summer camp, donc tu ne feras partie d'aucune équipe et tu ne pourras pas participer aux activités d'équipe.

Pour les clubs : Techniquement dès que les présidents des clubs seront élus pour l'année, il doit y avoir des sujets communs avec les membres du club :)

L'endroit où on vit ? Genre dans les confréries ? Alors ouais, tout le monde poste au même endroit, c'est à dire dans la maison :). Pour le Formspring, tu dois juste ouvrir un sujet avec la mise en page qui est ici Gwen Black-Hoover • Alex Harlington 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact sauf que le sexe la plupart quand ils sont nuls, ça sert à rien qu'ils s'entrainent :luv2: 
T'es trop geeeentille :hi5: 
Ah, oui IE je peux pas l'utiliser tellement c'est exaspérant, les forums rendent mal je trouve.

Oui, il est trop magnifique celui là, il est trop fort en plus pour arriver à vomir un arc en ciel :giggle: 

Oui, j'ai fait la demande avant hier parce que j'ai pas coché summer camp dans la présentation parce que j'avais mal lu, je pensais que les summer campeur ne pouvaient pas rp avec n'importe qui (il était tard et je crois que j'étais fatigué pour comprendre aussi mal )
Merci pour les réponses, et pour le bizutage. Pour le moment j'ai tout compris :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)