Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause it's better when you don't live alone PV Cassie
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Cause it's better when you don't live alone PV Cassie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★Cassie et Nevada
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.


Un vendredi soir un peu particulier, non ce soir je n'allais pas me reposer étant donné que j'allais accueillir ma nouvelle colocataire. L'ancienne étant parti prétextant qu'elle ne s'était pas intégré à Harvard, bon ben qu'est ce que je pouvais y faire moi, si tel était son choix. Je connaissais de vu ma future coloc Cassie étant donnée qu'elle avait intégré les Quincy il y a peu de temps et puis dans notre maison, on se connait un peu tous il faut dire. N'ayant des cours que ce matin, j'aurais le temps d'accueillir dignement Cassie dans notre future chambre, en fin de soirée. Cela dit l'après-midi, j'avais du rejoindre la piscine du campus pour mon entraînement journalier de natation. J'avais intégré ce club dès mon arrivée à Harvard car l'eau était mon élément, il fallait le dire. Lorsque j'habitais encore en France, sur la côte Méditerranéenne, j'effectuais mes brasses dans la piscine dans la ville mais aussi dans la mer. Ce dernier endroit était mon préféré au monde et d'ailleurs cette mer bleu turquoise me manquait, ainsi que la plongée. A cette pensée, je me disais qu'il fallait que je retourne quelques temps en France pour retrouver cette mer mais également ma famille maternelle mais ce qui m'empêcher de le faire était la peur que j'avais de revoir mon ex là-bas que j'avais quittée pour pouvoir rejoindre Harvard.

L'entraînement de cet après-midi m'avait comme d'habitude permis de me rebooster, me rafraichir un peu les idées comme à chaque fois. Et après avoir pris une bonne douche dans les vestiaires et séchai mes cheveux, je m’empressai de rejoindre le dortoir des Quincy dans l'optique de ranger un tout petit peu la chambre que je partagerai prochainement avec Cassie. Je voulais faire bonne impression tout de même, ce n'était pas le bazar mais un petit coup de ménage ne ferait pas de mal, bon je devais avouer que je n'appréciais pas forcément les tâches ménagères mais bon je n'aimais pas non plus vivre dans la crasse et j'espérais que Cassie avait la même façon de penser que moi sinon il risque d'y avoir de l'orage dans l'air. Je ne connaissais pas très bien Cassie même si j'avais déjà parlé un peu avec elle mais bon cela se résumer à de simple "Bonjour, comment ça va?" ou bien "Alors les cours?". Cela dit, elle me paraissait être une personne gentille, attachante et sociable. Mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine, il faudra sûrement un peu de temps pour qu'on se connaisse un peu mieux.

Après ce petit rangement, je m’habillai un peu plus confortablement, c'est à dire un jean et un petit haut de forme empire orangé. J'entrepris ensuite de feuilleter un magazine spécialisé sur le monde marin, oui ma passion pour cela prenait beaucoup de place dans ma vie que depuis des années j'étais devenu une vrai activiste de la protection des animaux, chose que peu de personne ne comprenait mis à part quelques uns de mes camarades chez les Quincy. Plongée dans ma lecture, j'entendis frapper à la porte ce qui annonçait l'arrivée de ma colocataire. Je sautai de mon lit, rabattu mes cheveux en arrière et m'empressa d'aller lui ouvrir la porte, car oui je n'appréciais pas tellement la solitude, donc avoir une camarade pour bavarder était quelque chose que j'appréciais. En ouvrant la porte, j'affichai un large sourire sur mon visage pour paraître accueillante parce que je l'étais il faut dire "Bonsoir Cassie, enchantée je suis Nevada mais tu peux m'appeler Neva' comme tout le monde. Entre je t'en prie." dis-je avec mon accent français en ouvrant la porte en grand pour qu'elle puisse rentrer avec ses affaires. "Tu as besoin d'aide pour tes affaires?" ajoutai-je pour la mettre un peu à l'aise. Cassie me semblait néanmoins elle aussi enthousiaste à l'idée d'avoir une chambre chez les Quincy. Elle avait bien raison de vouloir vivre sur le campus, c'est ce qu'il y avait de mieux pour se mettre dans l'ambiance de l'université.
(Invité)