Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message ) C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029
Alors je t'annonce que ce sera moi ta marraine C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3850463188, comme dans Cendrillon sauf que je suis plus belle que la bonne fée C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3997999705 Et je suis bien contente d'avoir une Quincy comme filleule hanwii(et puis Taylor quoi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 4205929361) Tu as choisi la meilleure des maisons moi je te le dis. Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri :sifle: Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1508216586 Alors moi c'est Aurélie, 21 ans j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde :blabla: et curieuse , je parle toute seule aussi des fois (non non n'aie pas peur C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme :lol2: Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (non pas possible  :jawdrop: ) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, je graphe et je cuisine aussi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 208576344 donc je pense pouvoir répondre à à peu près toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 152426858 ou Keyla H. H. Parker ou  Dallas E. Avery (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (ma 2ème maison C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859) dans le pire des cas. Donc du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3850463188

J'abuses des smileys ? non pas du tout C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, comment j'suis trop happy que ce soit une Quincy qui me parraine C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3850463188 Bon, t'es la mieux placée pour dire que les Quincy, c'est les meilleurs, mais comment on déchiiire tout. C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859 Puis Kat quoi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 4205929361 J'l'ai joué une fois, sur un forum de Grey's Anatomy, c'était genre 20 ans après, j'sais plus trop quoi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1779901633 Même que je jouais la petite Zola (mais plus si p'tite que ça erm, C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029) Brefouille la nouille => T'habite près d'Rouen du coup? -la géographie et moi, ça fait  rhtthhtfv C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1365124802 - Baaarrr -ouais ça s'dit pas C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 80508888- dis-toi que la Normandie, c'est genre trop pas mieux que la Picardie, là où j'habite C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029 Ah oui, pardon, j'ai oublié de commencer par le début :sifle: Mon prénom tout moche à moi c'est Audrey Hepburn, j'aurais 16 ans le 12 septembre. (Genre, le lendemain de l'anniversaire des attentats, si c'est pas un signe C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3997999705 ), j'rentre en seconde ST2S le 3 septembre (J'ai hâââââte C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859) Concernant c'que j'fais d'mes journée, arf, je dors, je mange (naarmol), je gueek, j'regarde la télé, je sors avec des potes dès que j'peux (la plupart habite à une demi-heure de chez moi t'vois? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3861440630), j'regarde la télé, j'textote, j'phone, je regarde mes séries préférées en boucle (nan j'me lasse pas :wrong:) aka Grey's Anatomy (d'ailleurs après avoir répondu à ton post, j'go regarder les deux derniers sur le net    :judanna:) et Desperate Housewives. Mais j'varie aussi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2109348208 
Sinon j'aime beaucoup écouter de la musique, des séries principalement et j'ai pas d'groupes préférés. C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1001568715 J'lis aussi, même si ça fait genre 1 an que j'lis plus mes bouquins. J'ai genre toute une pile de romans d'Agatha Christie qui ma grand-mère maternelle m'a récemment prêté. Et, pour terminer, ben moi j'dis que d'la merde donc tu seras pas dé paysagée, geeenre j'te fais la lama dance itout :lamalove:

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Alors, mon pseudo c'est burningblood, lui il m'est venu grâce à une chanson de Yodelice et mon prénom c'est Audrey.
    Date d'inscription sur ILH: J'suis là, exactly depuis le 28 ou 29 juin, j'sais pu :sifle: Ce qui est sur c'est que je connaissais et était sur le forum, avant de m'être inscrite sous Connie mais j'avais demandé une suppression car le perso ne me convenait pas.
    Les premières questions que j'ai à poser them ... premièrement, cela concerne les maisons et cette question va sans doute te paraitre idiote, j'le suis donc, mais les présidents des maisons c'est les harvadiens qui choisissent et les admins qui tranchent ou ? .. Et pour adhérer à une maison, le bizutage est forcément fait par un membre de ta future maison itout?  
    Des difficultés à l'intégration ? Ceci est mon point faible, j'me sens toujours exclue, j'ai toujours l'impression que les gens font bande à part. Après, j'sais y a le flood et la cb, mais en ce qui concerne celle-ci, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Genre, j'vais pas savoir quoi dire, j'vais être mal à l'aise car je ne connaitrais personne ou qu'il y aura trop d'monde. Pis, les liens, j'ai pas toujours des idées et les gens n'aiment pas trop l'tourisme, huhu, puis la plus part d'mes liens, j'les joue pas, ça me gonfle tambien.
    Autres :Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAA C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1688815589
Je t'aime déjà toi, en plus t'as déjà joué Kat c'est tellement rare et puis Zola quoi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1365124802
Rouen, non j'habite pas Rouen c'est la Haute Normandie ça moi je suis de la Basse à Deauville si tu connais. Donc je suis aussi paumée que toi avec ta Picardie C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1881463262
J'avoue t'as pas de bol pour ton anniv bon je connais des gens qui sont nés le 11 donc bon tu vois y'a pire que toi ^^
T'es accro aux smileys comme moi j'aime ça C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1508216586
Fan de GA, ça nous fait un point en commun hanwii t'as fini la dernière saison aux US alors ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029 Je sais ce que c'est d'être accro aux séries (j'en regarde trop que je suis en retard vois tu)

Bon le principal c'est que tu sois revenue et que tu es laissé une seconde chance au forum, c'est cool ça, ça prouve déjà ton engagement. Bon d'abord faut pas hésiter à aller vers les autres, sur un grand forum c'est le plus important, squatter les fiches de liens, relancer au pire les gens par mp pour un rp y tout ou même intégré les sujets de groupe fait par les équipes du Summer Camp en ce moment. Après je sais que la CB est un très bon outil mais au pire si t'as un peu peur, viens quand y'a pas trop de monde, les gens sont super agrable tu peux aussi trouver des liens et des rps, faut pas croire C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2474380249

Alors pour les maisons à Harvard, pour ce qui concerne la présidence, les gens se présentent (bon après y'a un certains nombres de critères) et ce sont les membres de la maison qui votent. Le premier avec le plus de votes est élu pres et le second VP, bon du moins c'était comme ça l'an passé. La le système est en train d'être revu pour les bizutages C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029 donc aux dernières informations, ce sera un bizutage sur 2 mois en groupe par un parrain de la maison que tu souhaites intégrer (les quincys donc :sifle:) Après je te redirai quand ce serait peut être un peu plus définitif au pire ^^ Mais je pense que ce sera bien cela le nouveau principe, en fait les futurs membres devront faire leurs preuves à travers des épreuves quoi (rps ou autre )

Je sais pas si je suis très claire, je viens de me réveiller C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais que de nom et il parait qu'c'est un troue paumé => C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1779901633 Mais ça peut pas être pire que chez moi ... M'enfin, ou pas C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029 Non j'lai pas finis car j'suis tellement habituée aux voix françaises que j'm'y fait pas avec la vo :boulet: C'est comme The Vampire Diaries, par exemple, j'ai tellement accroché sans les doublures que la vf j'ai du mal. C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1365124802 Bon, pour en revenir à l'essentiel, je n'ai vu que les 18 premiers épisodes en français.

J'trouve vraiment que ilh sort du lot en fait. Vous avez l'air d'être tous unis, soudés, un peu comme une deuxième famille, et j'trouve ça cool puisque pour moi, un forum ne se limite pas qu'aux rps. Tandis que sur les autres forums, bon d'accord y a les délires de la CB, mais ça s'arrête là et moi ça m'démotive. Et il est actif et ce même en période vacancière c'est ça qui m'a attiré en premier. :heaart: Genre, j'étais sur un autre forum universitaire avant et il était presque aussi actif qu'ici, puis à partir d'fin juin, y avait plus que 10 membres de connectés C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2442039969 Bon, pour la chat box, j'vais essayer. Surtout qu'là j'viens d'changer d'pc et ça m'perturbe un peu ^^ #mavieestnul.com

D'accord, ça m'a l'air quelque peu compliqué tout ça :x (Pour les bizutages j'entends :3) J'verrais bien ça en tant voulu au pire. C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh je te comprends totalement pour les VFs, TVD c'est horrible étant donné que j'ai d'abord regardé en VO bon après GA j'ai d'abord vu en VF donc ça me dérange pas C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1881463262 Mais ça fait toujours bizarre de passer d'une à l'autre.
Ah ben tu me diras quand t'auras fini la saison C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3850463188

Alors oui je peux te garantir qu'ILH est une vraie communauté, c'est même ma deuxième famille pour te dire C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1365124802 On est tous soudés et tout C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 387742012 pour ça qu'il faut pas hésiter à aller vers les autres et tout, à poser des questions même les plus bêtes tout le monde est gentil C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 2474380249 Et oui hésite pas pour la CB, je serais toujours là moi :norris:

Pour le bizutage, du coup y'a un sondage qui a été mis en place, ça t'aidera peut être plus à comprendre le second système qui a été pensé c'est ICI

Bon dis moi tu as réussi à te trouver quelques liens solides ou pas, des rps ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais la contacter pour savoir C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pas de réponse pour le parrainage, j'archive donc! C. Nevada Eova-Tessier ♫ Connie-M. Hillridge 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)