Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosa ∆ You make me wanna die - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rosa ∆ You make me wanna die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis à un contexte et je te MPotte sur FB :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A GENRE UN ENORME BIG POINT COMMUN :loukas:
on a toutes les deux le coeur en miette à cause de notre 1ere amour Rosa ∆ You make me wanna die - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif si possible Rosa ∆ You make me wanna die - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU : hate de lire !!

ELI : Quel est le lien le plus positif que tu puisses me proposer ? (a)

FAITH : OWIII ** Une idée ? Une envie ? Il te manque quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une confidente/meilleure amie Rosa ∆ You make me wanna die - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey ! Rosa ∆ You make me wanna die - Page 2 3850463188

J'avais un lien avec l'ancienne Rosa, tu veux que je te le décrive ou on se créait un lien à nous ? Rosa ∆ You make me wanna die - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faith : HAAAN Oui, je m'en cherche une. Nos filles auraient pu devenir proches, super vite et s'entendre à fond. Du coup, inséparable et BFF ? :)

Nina : Dis moi tout et je vois ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors en gros Nina et Rosa était super proche. Meilleures amies voire plus. Y avait une certaine ambiguïté entre elles. elles se racontaient tout, partageaient tout ensemble, étaient vraiment liée et inséparables. On s'était un peu inspiré de la relation Santana/Brittany.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !
Hum.. Vu que juste au dessus, je propose le lien de BFF déjà.. Est-ce que l'on pourrait partir sur autre chose ? Peut être que l'on peut garder l'idée, en soit et partir sur un truc un peu différent ? Je sais pas XD Ma petiote ne voit que par Valentin, mais elle teste de nouvelles horizon pour ne surtout pas avoir à se prendre la tête en fait. Elle drague à droite, à gauche. A son arrivée, elle aurait pu rencontré Nina et elles auraient pu s'entendre tout de suite. Elle pourrait être son thé du matin, sa tisane. Ele pourrait être celle qui la détend et une des rares à savoir qui est Rosa, vraiment. Elles sont proches, comme deux soeurs, et puis, il peut y avoir une petite attirance aussi mais à travers laquelle Rosa n'oublierait pas qu'elle a davantage un penchant pour les hommes que pour les femmes, ce qui la pousserait à ne pas vouloir briser son lien avec Nina avec des dragues et des flirts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! C'est parfait même ! De son côté, ça peut être pareil pour Nina. Rosa est la seule à vraiment savoir comment elle fonctionne et l'aide à y voir claire. Le plus gros problème de Nina c'est qu'elle sait pas choisir. Rosa peut l'aider sur ce point là :D
Du coup elles partagent aussi leur chambre ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)