Invité
est en ligne
Invité
Yeah j'adore (en l'espace d'une journée j'ai Jenna-Louise et Billie Piper en meilleures amies, si c'est pas la classe :dance: xD) Ouais l'idée me va complètement, si tu veux rp un de ces quatre j'suis dispo. =)Gabriella S. J. Rhodes a écrit:Ils ont le même âge donc on peut dire que quand ils sont arrivés ici, ils se sont entraidé toussa, toussa. Le courant est tout de suite bien passé et son rapidement devenu meilleurs amis. -Ouais, j'en ai besoin de deux xD- Seulement, héhé, Gaby est amoureuse de son autre meilleur ami, Soren qu'elle connait depuis le collège mais elle refoule ses sentiments car pour elle, aimer, c'est pas possible et puis elle a d'autres choses à penser. Donc je me disait que Cobain pourrait s'en rendre compte, surtout que Soren fait tout son possible pour qu'elle ouvre les yeux mais il se heurte à un mur :mdr:et le lui faire comprendre, lui aussi. Ca pourrait être marrent au final "Mais non, mais non, tu dis n'importe quoi Cobain. C'est pas vrai, arrête tes conneries! :devilish: "
(Invité)