Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella ♦ the first time - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gabriella ♦ the first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella S. J. Rhodes a écrit:Ils ont le même âge donc on peut dire que quand ils sont arrivés ici, ils se sont entraidé toussa, toussa. Le courant est tout de suite bien passé et son rapidement devenu meilleurs amis. -Ouais, j'en ai besoin de deux xD- Seulement, héhé, Gaby est amoureuse de son autre meilleur ami, Soren qu'elle connait depuis le collège mais elle refoule ses sentiments car pour elle, aimer, c'est pas possible et puis elle a d'autres choses à penser. Donc je me disait que Cobain pourrait s'en rendre compte, surtout que Soren fait tout son possible pour qu'elle ouvre les yeux mais il se heurte à un mur :mdr:et le lui faire comprendre, lui aussi. Ca pourrait être marrent au final :loukas: "Mais non, mais non, tu dis n'importe quoi Cobain. C'est pas vrai, arrête tes conneries! :devilish: " Gabriella ♦ the first time - Page 2 152426858
Yeah j'adore :loukas: (en l'espace d'une journée j'ai Jenna-Louise et Billie Piper en meilleures amies, si c'est pas la classe :dance: xD) Ouais l'idée me va complètement, si tu veux rp un de ces quatre j'suis dispo. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les fous de Doctor Who :loukas: 
Okey parfait mais je pars demain jusqu'au 18 donc on s'en fera un après Gabriella ♦ the first time - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lien et un rp ça te dirais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ramène ses p'tites fesses par ici* Et moi aussi j'exige un lien ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Gabriella ♦ the first time - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DE RETOUR DE MES VACANCES POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS hanwii Gabriella ♦ the first time - Page 2 1881463262

Alors alors... comment dire non à tout les trois srx ? :noway: Gabriella ♦ the first time - Page 2 2931463659 Vous avez des idées ? Gabriella ♦ the first time - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Gabriella ♦ the first time - Page 2 3850463188 Of course que je veux un lien :loukas: 
Tu as une idée ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quoi avec un connard ? :hum: Gabriella ♦ the first time - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment un pur de chez pur connard ? Gabriella ♦ the first time - Page 2 1881463262 Parle moi un peu de Konrad mais tu voudrais du positif, négatif ou une combinaison des deux ? Gabriella ♦ the first time - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)