Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaycée-blue ☂ if you love me, if you catch me, if you hate me, if you kill me. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jaycée-blue ☂ if you love me, if you catch me, if you hate me, if you kill me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Keyla ☂️ bien sur, une idée, une envie ? :loukas:
    Liana ☂️ c'est une très bonne idée, je suis preneuse (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Jaycee a beaucoup voyagé et Keyla elle aussi car elle est une joueuse de tennis niveau mondiale. Elles auraient pu donc se croiser lorsqu'elle était toute les deux dans la même ville à un moment donné?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée (:
On dit quel endroit dans ce cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je sais pas disons un pays d'Europe mais il faut voir à quel âge et dans quelle circonstance aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a qu'à dire quand elles avaient 10 ans, quelque chose du genre. On pourrait même dire que ses parents se connaissaient au pire ? Et que du coup, ils ont fait le voyage ensemble sachant que tu devais te rendre à tel endroit pour le tennis, et que mon père pour un voyage d'affaire et ils en ont donc profiter pour se revoir, et les deux filles se sont rencontrées ainsi ? Je ne sais pas, comme tu veux, je suis pas en grande inspiration ce soir jaycée-blue ☂ if you love me, if you catch me, if you hate me, if you kill me. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre dans le genre sans idées moi je suis pas mal... Que quelqu'un m'achève (a) Donc je tente ! T'as besoin de quelque chose ? jaycée-blue ☂ if you love me, if you catch me, if you hate me, if you kill me. - Page 3 3850463188 et si non tu préfèrerais du positif ou négatif ? jaycée-blue ☂ if you love me, if you catch me, if you hate me, if you kill me. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dirai plutôt positif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas