Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Mistakes ► Dante & Camille
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


No Mistakes ► Dante & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Camille avait eu une longue journée. Elle s'était levée à l'aube pour aller travailler dans un journal, un boulot que lui avait dégoté une amie qui lui avait vendu du rêve. C'est tout excitée que la jeune femme s'y était rendue, pour finalement se rendre compte que son rôle se résumait à faire des photocopies et apporter du café. Génial. Heureusement son boulot n'étais prévu que pour la matinée. Basta le plan de merde ! Pourtant c'était un répit de courte durée. Elle du se dépêcher de rentrer chez elle pour avaler la première chose dans le frigo qui lui tombait sous le nez parce qu'elle allait enchaîner son boulot suivant, job d'été qu'elle faisait depuis deux ans maintenant: hôtesse d'accueil dans un institut de beauté. La reste de la journée s'était déroulé assez tranquillement malgré quelques clients agaçant. C'est lassée qu'elle avait quitté son lieu de travail pour s'accorder un moment de détente: direction le Lord Hobo.
Il était aux alentours de vingts heures lorsque Camille s'était accoudée au bar, commandant au beau barman -qui n'était malheureusement pas Demyan ce jour-là- un martini blanc. Posant son sac sur le comptoir, elle bu quelques gorgées, se délectant de la fraîcheur de la boisson tout en observant le vide, perdue dans ses pensées. Elle se laissa quelques secondes porter par ce sentiment de bien être et la musique rythmée qui résonnait dans le bar. Soudain elle sortit une cigarette, et alors qu'elle s'apprêtait à sortir la fumer dehors, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée.
No mistakes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready or not




La nuit était jeune, et Dante voulait un peu oublier sa journée compliquée. En quoi elle était compliquée? Oh simple il s'était rendu à Manhattan pour causer avec son Parrain, parce que le gros soucis de sa vie était sa demi-soeur. Non pas qu'elle soit une teigne, seulement, elle avait dit à son Parrain qu'elle voulait rejoindre Harvard elle aussi, pour se rapprocher de Dante, et ça le saoulait profondément. Après cette nouvelle chiante, et une longue conversation pour convaincre son parrain de la convaincre de rester dans sa fac et lui fiche la paix, il était revenu ici. Seulement voilà, rien que de penser à l'éventualité de son arrivé a Harvard lui filait la migraine. Déjà qu'il avait du la regarder dans les yeux pendant 3 ans, en essayant de ne pas la regarder comme une erreur de la nature, être à nouveau dans la même ville serait pire que tout pour le beau gosse riche qu'il était. Aussi il se dirigea vers le bar qu'il connaissait bien, pour y venir régulièrement depuis son arrivé a la fac. Et là a son entrée dans le bar, ses yeux se posèrent directement sur elle. Il s'arrêta quelques instants, avant de lui dire très simplement.  «  Bonsoir Camille.. » Puis il la contourna pour aller au bar, commander un bon verre de Rhum blanc. Pourquoi? Parce que dans son pays, le Rhum et la bière sont les plus souvent consommées, même si il a presque vécu toute sa vie aux USA, le Venezula lui manquait un peu par moment.


.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Bonsoir Camille.. La jeune femme tourna la tête pour découvrir l'identité de celui qui venait de la saluer, même si au fond ce n'était pas nécessaire. Cette voix grave et pausée, elle l'avait entendue souvent pendant une période, et elle était reconnaissable entre mille. Elle croisa le regard de Dante qui, tout en s'installant, commandait un verre de rhum blanc. Une de ses boissons favorites, elle le savait bien. Salut Dante. Elle détourna le regard et bu une nouvelle gorgée de son martini blanc, un peu troublée. La dernière fois qu'elle avait vu le jeune homme remontait à peine à quelques jours. Ils s'étaient retrouvés lors d'une soirée organisée par un ami commun. Après avoir passé les premières minutes gênantes qu'il y avait parfois entre deux exs, ils avaient bien ri, bien bu aussi... La soirée c'était déroulée sans que l'un ne quitte l'autre. Et au final, Dante avait finit par l'embrasser.
Et Camille s'était laissée faire. Aujourd'hui elle ne savait toujours pas pourquoi et comment une chose pareille avait pu se passer. Depuis leur rupture, tout avait toujours été clair dans sa tête: ça c'était mal passé, et ils étaient bien mieux ainsi séparés que lorsqu'ils étaient en couple. Et Dante était du même avis. Alors pourquoi l'avait-il embrassée ? Et pourquoi n'avait-elle rien fait pour mettre un terme à ça ?
C'est perdue dans ses pensées qu'elle finit par lui demander: Comment ça va depuis.. la dernière fois ?
No mistakes


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ready or not


Il se souvenait très bien de Camille, ils étaient sortit ensemble, et il ne cherchait pas à léviter loin de là, seulement, il y a des soirs où boire un verre était une nécessité, surtout quand la journée était pas forcément aussi bien qu'on aurait voulu. Alors il était aller au bar, prendre son verre, et ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle vienne lui parler. Non pas qu'elle devait l'éviter, a vrai dire, c'était un peu compliqué entre eux, enfin, avec Dante, tout était toujours un peu trop compliqué quand c'était du social avec les gens, c'était comme ça, beaucoup de gens le savait. C'était une de raison qui faisait souvent, que ses ruptures ne se passaient pas bien, du moins pour une partie, en général la sienne. Mais là c'était différent, a une soirée, il l'avait embrassé, et sûrement, vu sa question, qu'elle se demandait ce qui s'était passé la dernière fois et ce que ça voulait dire. Deux questions auxquelles Dante n'avaient aucune réponse. Il faut dire que quand il buvait bien, c'était pas le moment de lui demander des trucs réfléchit parce qu'il n'avait pas les capacités pour. Il était là au bar, gentiment accoudé à boire son verre et elle lui parlait, alors il se décida à lui répondre quelques choses, qui semblait cohérent avec sa question.
« Hm ça va, et toi?»
Question pas très utile à retourné en fait, mais tout le monde savait à quel point, il était loquace par moment, et surtout que parfois, il était pas doué du tout, avec ce qu'il devait dire, et là c'était le cas. Il ne voyait pas quoi à ajouter à vrai dire, aussi il se contenta de jeter un oeil sur elle, la fixant légèrement, en avalant son verre, en se demandant ce qu'elle avait en tête, parce que... Là comme ça, il saurait pas deviner.

.
«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Hm ça va, et toi? Très loquasse. Du Dante tout craché. Il en dit peu, et pourtant à partir du moment où il ouvre la bouche une foule de questions traverse notre esprit. Qui est-il ? A quoi pense t'il là, à l'instant, en disant cette phrase ? C'est ce côté mystérieux qui avait plus à Camille lorsqu'elle était avec lui. Il la fascinait, à l'époque et encore aujourd'hui. Partagée entre l'agacement et l'appréciation, elle sourit et lui répondit Ca va, dure journée.. Sur un coup de tête elle vida son verre cul sec et en commanda un autre. Elle ne  put s'empêcher de ruminer sur sa journée passée. En plus d'avoir essayé ce plan pourri de journal, elle n'avait pas reçu un seul sms de Dem'. Depuis qu'il avait rencontré Roxanna, il n'avait que ça à la bouche. Roxanna par-ci, Roxanna par-là. Alors que la musique se fit plus plus rythmée, Camille se leva d'un bon. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle attrapa son verre et commença à se déhancher. Tu viens ? lui dit-elle en souriant.
No mistakes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)