Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Août 1990 à Darwin, en Australie, que les membres de la famille Kunis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloe Glimmer Adriana, choisissant ce dernier comme prénom d'usage. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Psychologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot. | Chloe Glimmer Adriana Kunis Looks alot like Adelaide Kane |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même, je suis Nina :D. ILH c'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Euh... Mangez des pastèques ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Euh... Mangez des pastèques ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Adriana était à la bibliothèque au moment des explosions. Très touchée par l'incident, elle resta dans le coma pendant trois semaines. Depuis elle voit régulièrement un psychanalyste et sa claustrophobie s'est amplifiée. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et profite aujourd'hui du Summer Camp pour oublier cet événement. | QUINCY HOUSE Adriana adore aider les gens. Elle est quelqu'un de très accessible, de très généreux et qui donnera toujours de bon conseil. Pour elle, les autres ne doivent pas forcément passer avant elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne doit pas s'en soucier. Elle fait selon ce qui lui semble le plus urgent. Sa porte est toujours ouverte à ses amis. ELIOT HOUSE Adriana est issus d'une des familles les plus riches de Bulgarie. Sa mère est notamment très connue pour être à la tête des bijouteries Noringhton. elle mérite donc tout à fait sa place chez les Eliot. L'image, l'étiquette, le respect et la gloire sont des choses très importantes pour elle. elle sait qu'elle mérite sa place dans l'élite et n'a pas peur de l'assumer. |
(Invité)