Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 Août 1990 à Darwin, en Australie, que les membres de la famille Kunis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloe Glimmer Adriana, choisissant ce dernier comme prénom d'usage.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Psychologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.
Chloe Glimmer Adriana Kunis

Looks alot like Adelaide Kane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même, je suis Nina :D.  ILH c'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Euh... Mangez des pastèques ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Adriana était à la bibliothèque au moment des explosions. Très touchée par l'incident, elle resta dans le coma pendant trois semaines. Depuis elle voit régulièrement un psychanalyste et sa claustrophobie s'est amplifiée. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et profite aujourd'hui du Summer Camp pour oublier cet événement.

QUINCY HOUSE