Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 Août 1990 à Darwin, en Australie, que les membres de la famille Kunis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloe Glimmer Adriana, choisissant ce dernier comme prénom d'usage.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Psychologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.
Chloe Glimmer Adriana Kunis

Looks alot like Adelaide Kane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même, je suis Nina :D.  ILH c'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Euh... Mangez des pastèques ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Adriana était à la bibliothèque au moment des explosions. Très touchée par l'incident, elle resta dans le coma pendant trois semaines. Depuis elle voit régulièrement un psychanalyste et sa claustrophobie s'est amplifiée. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et profite aujourd'hui du Summer Camp pour oublier cet événement.

QUINCY HOUSE
Adriana adore aider les gens. Elle est quelqu'un de très accessible, de très généreux et qui donnera toujours de bon conseil. Pour elle, les autres ne doivent pas forcément passer avant elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne doit pas s'en soucier. Elle fait selon ce qui lui semble le plus urgent. Sa porte est toujours ouverte à ses amis.

ELIOT HOUSE
Adriana est issus d'une des familles les plus riches de Bulgarie. Sa mère est notamment très connue pour être à la tête des bijouteries Noringhton. elle mérite donc tout à fait sa place chez les Eliot. L'image, l'étiquette, le respect et la gloire sont des choses très importantes pour elle. elle sait qu'elle mérite sa place dans l'élite et n'a pas peur de l'assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's A Revolution Afterall

Adriana est née en Australie, est d’origine bulgare et vit en Ecosse. Elle est la fille d’un consul bulgare et de la créatrice de la bijouterie Norringhton. La jeune fille n'eut pas vraiment une enfance difficile, elle ne manqua de rien, était aimé de ses parents, avait des amis et tout, elle n'avait pas de quoi se plaindre. Très vite, sa mère lui parla de l'endroit où elle avait étudiée, comptant bien cultiver l'ambition de sa fille : Harvard. Après cette discussion, la brune n'avait plus qu'une envie : intégrée l'université américaine. Malheureusement pour elle, cette période ne dura pas très longtemps. Sa mère quitta son père pour un autre homme et on ne la revit plus jamais. Elle délaissa totalement sa fille, qui avait tant d’admiration pour sa génitrice. Son père tenta tant bien que mal de rester présent pour sa fille mais ça ne semblait pas marcher. Il était devait se montrer de plus en plus présent pour son travail et Adrian n’en pouvait plus de passer ses soirées et ses week ends seule. Un jour, elle craqua et se disputa avec son père. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ans. La dispute s’amplifia et la brune finit par partir de la maison. Ce qui se passa cette nuit là la changea. Seul son psychologue est au courant de ce qu’il s’est passé. Avant les attentats d’Harvard, elle n’en avait jamais parlé. Elle eut du mal à se remettre de son viol. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux mais refuse d’avoir à nouveau des relations avec le sexe opposés.  Du moins des relatons physiques. Elle se réfugia dans l’écriture et commença à fumer. Personne ne sait non plus pour son talent d’écrivain et pourtant, elle est très bonne. Étant quelqu'un d'ambitieux et de perfectionniste, elle travaille sur ses écrits sans relâche et n'en parlera que lorsqu'elle sera sur qu'ils soient parfaits. A l’école, elle changea également radicalement. Elle s’isola et devint la meilleure élève de son lycée. Elle coupa totalement les ponts avec ses amis. Quant à son père, leur relation va de mieux en mieux. Surtout depuis qu’elle est à Harvard. Justement, quand elle emménagea à Cambridge, elle décida de changer, de ne plus se laisser abattre, de se réinventer. C'est pour cela qu'elle est si indépendante, qu'elle sait ce qu'elle veut et finis toujours par l'obtenir. Elle ne veut plus être faible. Elle est en perpétuelle contrôle et ne révèle aux autres que ce qu'elle veut bien dévoiler.
© Kaiji

The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane 3400909363
Cette fille est trop belle C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane 3850463188 et en plus quincy hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun C. G. ADRIANA KUNIS ► adelaide kane 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est mignonne en tout cas. Bonne chance pour ta fiche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas