Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Aaron vers Brooke <3 - Page 2

Appel d'Aaron vers Brooke <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aaron & Brooke

J'avais envie de taper ma tête contre le mur, Brooke était déjà vraiment gentille de me parler là. J'en connais plus d'une qui m'aurait déjà raccroché au nez.

C'était pas le genre de grognasse, c'était une fille qui n'avait pas vraiment de chance et qui était trop gentille.

-Je te donne le temps d'y réfléchir d'accord ? Tu fais ce que tu veux et ... je ne t'en voudrais pas.

C'est vrai, c'était pas mon genre d'être rancunier.

Je sentis une douche froide, en fait j'avais peur de moi-même à ce moment-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchir, oui c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse, en pesant le pour et le contre. Mais d'un côté, elle savait déjà que mettre Aaron dans l'embêtement allait la bouffer intérieurement. Pourquoi, c'était encore autre chose, peut-être sa gentillesse et son caractère de bonne poire, peut-être parce qu'elle n'avait tout simplement pas vraiment envie de le voir disparaître du pays dans sa Namibie natale. "Merci ..." C'est tout ce qu'elle trouve à dire, peut-être parce qu'il promet ne pas lui en vouloir si elle dit non ou parce qu'il ne lui met pas la pression pour qu'elle réponde. Mais là, elle avait juste besoin d'être seule, tout ça l'avait beaucoup perturbé. "Je dois te laisser ... Je te donnerais une réponse c'est promis... même si elle est négative ... il faut que je réfléchisse ...." L'explication était vaseuse mais que dire d'autre, elle ne sait pas. Elle raccroche finalement, l'esprit complètement retourné par ce qui vient de se passer.
(Invité)