Invité
est en ligne
Invité
“ Let the party kill you
« feat Dante »
Il m'expliqua l'origine de son prénom, enfin de ses prénoms parce que son prénom était composé de deux prénoms, ce que j'ignorais puisque je pensais qu'il s'appelait simplement Dante. Italien pour le premier, je n'avais donc pas non plus dit une énorme bêtise précédemment, il avait bien un prénom italien. Et le deuxième était espagnol. Endurant et élu hein ? C'est bizarre quand même... Elu ça fait un peu Harry Potter. Est-ce qu'il devait tuer un méchant sorcier lui aussi ? Et endurant c'est... Ça me fait penser à l'endurance en fait, courir le plus longtemps possible. En fait il était l'endurant élu ! Le plus endurant de la terre grâce à dieu. Oui bon je m'égare...
« J'aime beaucoup le prénom Dante, ça sonne bien, ça fait un peu héros je trouve. »
Puis je lui demandais pour son film préféré et il me répondit que c'était Green Lantern. C'est drôle, je ne suis pas spécialement attirée par les films de super héros moi, j'sais pas ça me branche pas c'est tellement cliché. Et j'avais regardé Green Lantern, et c'est le seul super-héros que j'avais apprécié, parce que c'était la magie de l'imagination, la force de la pensée, j'avais adoré son pouvoir.
« C'est le seul super-héros que j'aime, son pouvoir est génial. »
Il me retourna la question. J'avais adoré beaucoup de films, du plus noir au plus drôle en passant par des films romantiques. Je ne savais pas lequel choisir, c'était compliqué puis finalement je répondis:
« Je crois que c'est Peter Pan. »
Le dessin-animé de Disney bien sûr pas le film, puis je bus une autre gorgée avec un petit sourire.
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
(Invité)