Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let the party kill you - Dante & Lou
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) Let the party kill you - Dante & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Let the party kill you

« feat Dante »

J'avais reçu dans la journée une invitation pour une soirée dans une maison de Key West. Vous savez les grandes villas, avec piscine, jacuzzi, bar à volonté, les maisons habituelles des étudiants d'Harvard (enfin pas tous il ne faut pas généraliser). Ou la maison que j'aurais pu avoir si mes parents étaient restés ensemble. C'était chez une fille dont je ne connaissais même pas le nom, je supposais qu'elle avait invité la plupart des étudiants histoire de marquer le coup. J'avais décidé d'y aller évidemment pourquoi j'aurais refusé ? Je trouverais de toute façon des connaissances là-bas, ou je m'en ferais des nouvelles ce qui était encore mieux. J'étais dans ma chambre, et je décidais de partir à la fête vers les vingt-trois heures, pas avant, je ne bougeais qu'une fois la nuit complètement tombée. J'avais enfilé une robe blanche, je m'étais attaché les cheveux, et maquillée en noir avec du rouge à lèvres. Puis je sortie, j'avais appelé un taxis, j'avais pas pris ma voiture parce que je savais que je rentrerais une nouvelle fois complètement foncedée, je ne prenais pas le risque de conduire, jamais. J'avais beau être droguée, bourrée, je n'en restais pas moins prudente de ce côté-là. J'arrivais à la fête une dizaine de minutes après, l'île était loin d'être grande. Le taxis me déposa devant et je lui filais un billet. J'inspirais un grand coup en regardant la maison, qui était déjà bien remplie de monde, la musique dubstep qui s'en échappait et résonnait dans la nuit. Je souris, puis entra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde. Je cherchais des yeux le bar, histoire de me servir un verre, ou plus si je trouvais autre chose en passant. Je m'approchais et me servit un whisky coca sans demander à personne, c'est comme ça qu'on fait ici. Puis je me retournais en buvant une grosse gorgée. Je me retrouvais nez-à-nez avec quelqu'un que je connaissais: Dante. Je manquais de recracher ma gorgée, et je la bus de travers ce qui me fit mal à la gorge.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Higher

Dante n'était pas très "party all night long" vu qu'en général il devait bien avoué que ça l'ennuyait. Au bout d'un moment la musique était trop forte, un peu trop d'alcool et c'était un peu parti en vrille. Et ça il aimait pas. Partir en vrille c'était pas son truc. Comme tout futur avocat, il aimait le contrôle, gagner et dominer les autres les trois quart du temps. Mais ce soir il fit une exception parce que c'était quelqu'un de festif quand même, même si sûrement que les gens pensaient qu'il était un petit con prétentieux coincé, mais pas vraiment. Il s'habilla normalement, Jean et Tshirt ses armes préférés il arriva aux alentour de 22h, histoire de connaitre un peu le terrain et voir les gens. Il profita bien pendant cette heure, boire, et s'amuser parler à quelques filles et gars, même si bon c'était un peu survoler, vu qu'il ne semblait pas connaitre grand monde ici.
Au bout d'un moment il alla se chercher un verre, et tomba nez à nez sur une petite fille, petite vu la taille, et il lui sembla qu'elle manquait de s'étouffer en le voyant, Dante la regarda en souriant légèrement avant de lui dire.
«  Heu ça va?  » Une preuve de son éloquence particulièrement basse, comme toujours ou presque, sauf en droit. Allez savoir, on s'attendait à ce qu'un gosse de riche ait de l'éloquence, et bien pas vraiment... on repassera.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Let the party kill you

« feat Dante »

Pour tout dire je ne m'attendais pas à le voir ici. Il n'était pas très réputé pour être un fêtard. Je connaissais la plupart des étudiants d'harvard qui passaient leurs soirées à faire la fête jusqu'à pas d'heure puisque j'en faisais partie, mais lui je ne l'avais jamais croisé dans une de ces soirées. Je ne dis pas qu'il n'en a jamais fait, peu d'étudiants n'ont jamais fait une seule soirée, mais il est loin d'être un habitué, ça c'est certain. Du coup, j'ai été légèrement choquée de le voir en me retournant. J'sais pas, quand on observe souvent quelqu'un pour des raisons qui nous sont propres, n'importe lesquelles d'ailleurs, et qu'on se retrouve nez-à-nez avec lui ça fait toujours bizarre. J'avais donc avalé de travers, me tuant la trachée avec les bulles du coca et la chaleur de l'alcool. Super, la soirée commençait bien. Je toussais pour soulager un peu ma gorge. Je me sentais incroyablement conne là, j’espérais qu'il n'avait pas capté que c'était parce que je l'avais vu que je m'étais étranglée, après tout ça arrive d'avaler de travers. Oui, il devait sûrement penser que j'étais juste pas douée ou que je ne savais pas boire de l'alcool. Tant mieux. Il me demanda si j'allais bien. Je ne savais pas quoi répondre. J'avais envie de partir en courant. Toute façon pourquoi il me parlait lui ? J'avais pas envie de lui parler c'était juste un autre connard comme il y en a tant à Harvard. Franchement, pas de raison de lui répondre il pouvait aller se faire voir. Je durcis mon regard et allait lui répondre que j'allais bien avant qu'il ne soit là mais finalement tout ce qui sortit de ma bouche fut:

« Ça va merci. »

Je fus étonnée moi-même de ma réponse. Je levais les yeux au ciel. T'es pitoyable ma pauvre fille. Fuis tant qu'il est encore temps. Ou envois le chier pour de bon cette fois. Je tournais les talons et commença à partir. Mais je ne pus m'empêcher de me retourner, et de lui dire:

« Je m'appelle Lou. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Higher

Oh Dante n'avait pas la réputation d'un mather ça c'était sûr, et il faisait tout pour. De toute façon les fêtes au bout d'un moment ça n'avait plus rien de vraiment amusant, surtout si les gens étaient tous défoncés, encore un truc que Dante comprenait pas. Faut dire qu'il jugeait pas, seulement entamé une conversation avec quelqu'un comme ça, c'était un peu dur, surtout si on est pas de nature à être dingue et décalé du bocal, comme lui il ne l'était pas. Il ne connaissait pas vraiment tout le monde, de toute façon Harvard était bien trop grand pour ça, et puis ça servait seulement à se faire des ennemies quand on connait trop de monde. Il s'était retrouvé face à une jeune demoiselle qui semblait avoir des soucis de déglutitions, ce qui arrive à n'importe qui, il ne s'en formalisa pas, de toute façon, Dante était un peu loin de penser qu'il était le centre du monde, il allait pas donc s'extasier sur la demoiselle en pensant qu'elle était charmé ou choqué de le voir, loin de lui cette idée puérils. Le monde tournait sans lui très bien. Il avait prit de ses nouvelles sur son état de santé, comme il le ferait avec n'importe qui dans le même état, elle semblait lui faire la tête ou un truc du genre, que Dante ne prit pas spécialement en considération, vu qu'il ne lui avait rien fait de spécial après tout. Et elle lui répondit enfin, et il répondit alors. «Tant mieux.»  Il fit un léger sourire, content qu'elle aille bien, vu que de toute façon, il devait pas être doué pour réanimé les gens ou ce genre d'acte héroïque. Il la regarda s'éloigné, sans lui parler, quand elle finit par lui dire comment elle s'appelait. Dante fut un peu étonné de son comportement, mais une fois encore il ne comprit rien. En fait je pense que ce mec niveau relation social il était pire qu'à chier, dommage pour un avocat hein... eT il lui répondit bêtement. «Dante. C'est mignon Lou. Fin comme toi. Fin bref, ça te va bien. T'avais pas une tête à t'appeler "Roseline" quoi....» Dante la regarda un peu gêné. Décidément parler aux êtres humains c'était plus dur que dans ses souvenirs. Il avait l'air plus que stupide, et sa façon totalement débile de lui dire ça. Au pire il ferait genre il était bourré. Vaut mieux être bourré et n'importe quoi, plutôt que les gens se rendent compte qu'il a l'éloquence d'un chien empaillé.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Let the party kill you

« feat Dante »

Je devais vraiment avoir l'air d'une hurluberlu, je tentais de fuir et la seconde d'après je me retournais pour lui parler. En plus je lui avais parlé comme ça, sans raison, je m'étais présenté et rien de plus. En général les gens ne parlent pas spontanément aux autres comme j'avais fait, il allait me prendre pour une folle. Mais toute façon, je l'étais un peu. Alors un autre qui le pensait ou pas tant pis. Il ne me restait plus qu'à danser la gigue en délire comme ça tout Harvard serait au courant que j'avais un grain. Bon, fallait que je me calme, et que je parle normalement avec lui. Je m'étais mise dans de beaux draps moi à vouloir discuter avec lui, maintenant je ne savais plus quoi faire, quoi dire, j'étais perdue. Il me répondit, et il était gentil, genre vraiment gentil. Pas du tout ce à quoi je m'attendais de sa part. Je l'avais imaginé en genre de mec supérieur prétentieux, un peu comme les traders ou un truc comme ça. J'sais pas j'avais peut être trop d'à-priori sur ce monde là à cause de ma famille mais ça avait toujours été confirmé... J'avais souvent un bon pressentiment sur les gens, et lui, je ne l'appréciais pas... Alors pourquoi était-il aussi gentil ? Je crois que je m'étais trompée pour une fois... Il m'avait dit que Lou c'était mignon comme moi, et je le regardais maintenant avec des grands yeux, étonnée par sa gentillesse, je ne savais pas quoi lui répondre, et finalement je répondis:

« Merci. »

Bon ok, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est déjà ça. Fallait que je trouve mieux, que je me décoince bon sang j'étais pas aussi timide habituellement ! Je voulais  en savoir plus sur lui c'était le moment.

« Dante... Tu es italien ? »

Alors que je lui demandais ça, quelqu'un me bouscula et le reste de mon verre de whisky coca atterri sur le t-shirt de mon interlocuteur. Oh putain ce que je pouvais être maladroite. J'étais paniquée.

« Oh mon dieu désolée je... »

Je cherchais avec frénésie un truc pour l'essuyer et m'emparait d'une serviette sur le buffet derrière nous et épongea son t-shirt un peu maladroitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Higher

Beaucoup de gens se faisaient de fausses idées sur Dante, mais il laissait dire, parce que de toute façon, plus vous essayer de démentir quelques choses, même si vous êtes en droit, et plus les gens pensent le contraire. Et Dante n'avait pas de temps à perdre à essayer de montrer au monde entier de Harvard à quel point, il était peu être un peu trop normal. Le temps c'est de l'argent, et il avait beaucoup d'argent, mais très peu de temps à perdre avec toutes ses conneries. Pour lui les études étaient importantes, comme les gens qui côtoyaient sa vie, le reste c'était secondaire. Il était là, à cette fête, ici et maintenant avec cette fille. Et oui il était plus que mauvais en communication, parce que même un vieux mec qui voulait draguer n'aurait jamais dit ce qu'il venait de lui dire, en même temps, il le pensait, et ne pensait pas vraiment à mal. Là était son soucis, ne pas prévoir l'effet de ses mots sur la personne d'en face. Elle répondit merci, et tout semblait s'arrêter là, du moins avant qu'elle ne lui demande si il était Italien. Il manqua de s'étouffé, tellement surprit qu'on lui demande ça. Heureusement que quelqu'un la bouscula, et que personne ne puisse le voir les yeux exorbité. Il se reprit en lui répondant seulement.
«C'est pas grave.»
Il lui prit le poignet avec douceur, pour qu'elle arrêtes ce qu'elle faisait. C'était plus gênant qu'autre chose, ben ouais un t-shirt mouillé ça collait à la peau, et ça c'était pas un de sentiments les plus agréables au monde, surtout avec le coca qui avait tendance à coller plus qu'à mouiller bêtement le tissu. Il lui dit alors.
«S'il te plais arrêtes. Et non je ne suis pas Italien. Je suis Vénézuelien en vérité. Et toi Lou c'est sensé être quel origine?»
Il lui sourit doucement, avant de reprendre un verre de Whisky coca et le lui tendre, naturellement. Ouais hein des fois il est un peu... Bizarre.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Let the party kill you

« feat Dante »

Bon là je courais à la catastrophe, genre vraiment. Déjà j'étais allée parler à un mec que je ne connaissais pas, et à qui je n'avais même pas envie de parler parce qu'il ne m'inspirait pas confiance. Sauf que maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière, et le pire de tout, je lui renversais mon verre dessus. J'avais paniqué je ne savais pas quoi faire et j'étais complètement perdue, je tentais d'éponger le pauvre garçon plein de coca et d'alcool comme je pouvais mais c'était pitoyable. En plus c'est le genre de trucs que des filles de cabots seraient capables de faire, pour draguer, elles renversent leur verre sur le t-shirt d'un beau mec et le lui essuie de façon sensuelle. Sauf que moi j'étais tout sauf sensuelle pour le coup. J'avais plutôt l'air d'un pauvre ornithorynque perdu dans la savane au milieu des lions. J'aurais été cent milles fois plus à l'aise dans une bétonnière que où je me trouvais à l'instant présent. Dante me dit que ce n'était pas grave, puis retira ma main en me demandant d'arrêter. Oh mon dieu honte intersidérale pourquoi j'avais fait ça ? Je ne savais plus ou me mettre. Pire encore il me dit qu'il n'était pas italien mais vénézuélien. Ok j'étais passée pour la dernière des cruches. En même temps c'est pas écrit dans l'encyclopédie si Dante c'est italien ou vénézuélien, on pouvait me pardonner l'erreur. Mais quand même, j'avais enchaîné gaffe sur gaffe pour le coup. Je me mordais la lèvre inférieure, le regard perdu. J'avais envie de fuir, fuir très loin d'ici et me cacher pendant plusieurs années pour mes conneries. Il fallait que je trouve un truc à dire, changer de sujet et vite. Détourner l'attention. Détourner l'attention... Tout ce que je trouvais à dire fut:

« Tu crois que Jack aurait pu survivre dans Titanic ? Moi je pense que oui parce que la planche où flotte Rose est vachement grande pour elle elle aurait pu se décaler, mais peut être qu'avec le poids de Jack elle aurait coulé... En fait pour savoir on devrait le peser je pense. Juste savoir son poids. Tu vois... »

Je parlais, pour rien dire en faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante-Eloy C.Del Castillo a écrit:
Higher

Dante n'avait rien d'un mauvais gars, mais alros pas du tout. Il n'allait pas se mettre en pétard pour si peu, et puis de toute façon, c'était pas son costume préféré, ce n'était rien qu'un t-shirt tranquille, qu'il mettait quand il allait en soirée. Parce que oui, se promener en soirée avec un costume, d'un coup ça la foutait un peu mal. En tout cas, la jeune fille le fit sourire, elle était toute chambouler, presque autant que lui quand il devait parler à quelqu'un. C'était mignon, et puis, vu ce qu'il lui avait débiter sur son prénom, ils étaient bon tout les deux pour un cours de soutiens à l'oral, parce que ce n'était pas ça. Néanmoins, elle venait de lui mettre un vent, ben oui, elle n'avait pas répondu à sa question. Dans sa hâte de changer de conversation, elle avait dû oublier. Mais Dante non. Aussi il la regarda en rigolant un peu.
«Alors, Lou ça vient de quel origine? »
Son blabla sur Titanic le fit rire, parce qu'il n'avait jamais regarder ce film. A vrai dire, dès qu'une de ses ex avaient tenter de le traîné voir ce truc, il évitait comme la peste le film, en faisant des pirouettes, ou prétextant beaucoup de boulots, au bout d'un moment les gens comprenaient. Néanmoins, Dante lui dit naturellement.
«Heureusement que t'es pas une de ses filles du style Cabot. Au moins t'as un peu plus de conversation, même si franchement Titanic... »
Il se pencha à son oreille, et lui dit tout bas.
«Je l'ai toujours évité. »

.
«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Let the party kill you

« feat Dante »

Je faisais tout pour détourner l'attention de la connerie que je venais de faire. Je ne comprenais même pas pourquoi j'étais encore là à lui parler alors que je ne le connaissais pas et que je faisais n'importe quoi depuis le début de la conversation, et que je disais des bêtises chaque fois que j'ouvrais la bouche. J'aurais dû fuir tant qu'il était encore temps. Mais c'était trop tard désormais, je n'avais pas envie de partir. En même temps oui, mon corps me disait vite va-t'en t'as l'air débile et en plus t'en as rien à foutre de cet inconnu friqué comme tous les autres, et d'un autre côté mon coeur voulait lui parler. Je voulais en savoir plus sur lui et apprendre à le connaitre. Peut être parce que contrairement à ma tête, mon coeur savait depuis le début que ce mec était quelqu'un de bien, de gentil, comme il y en a peu et que je le découvrais petit à petit. Je parlais de Titanic, de Jack, de comment il aurait pu survivre. Je ne sais pas pourquoi c'était la première chose qui m'était passé par la tête et c'était réellement stupide il n'en avait rien à foutre et je ne crois pas que beaucoup de mecs aient regardé Titanic... Quoi que... Tout le monde a vu Titanic. Finalement lorsque j'eu terminé de déblatérer mes banalités et mes réflexions sur ce film que je n'aimais pas réellement, il me demanda quel était l'origine de mon prénom. Ou plutôt me redemanda, parce qu'il m'avait demandé déjà juste avant mais j'étais tellement à l'ouest que ce n'était pas monté jusqu'à mon cerveau. Je restais bouche bée. Puis finalement, je lui souris, sincèrement et lui répondis:

« C'est un prénom celte, ça veut dire lumière. Et toi, que veux dire ton prénom ? »

J'aimais bien savoir la signification des prénoms, je pense que ça veut dire beaucoup sur une personne, et sur son caractère, inconsciemment. Y a des trucs comme ça, c'est un peu magique en fait. Après ce n'est que mon avis. Puis il me dit que j'avais de la conversation pas comme les cabots. J'étais contente, c'était un compliment un vrai. Pas du genre t'es sexy. T'es bonne. T'es belle. T'as un beau cul. Non, j'ai de la conversation. Et ça, c'est important pour moi. Même si j'avoue que depuis tout à l'heure ma conversation avec lui était un peu limitée. Je lui souriais de plus belle puis il me dit qu'il avait toujours évité Titanic. Je haussais les épaules et rit un peu avant de répondre:

« Franchement, c'est loin d'être mon film préféré. D'ailleurs, c'est quoi ton film préféré ? »

Lui demandais-je avant de boire une gorgée du whisky-coca qu'il m'avait lui-même resservit. Ça aussi, ça en apprend beaucoup sur quelqu'un, son film favoris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Higher

Cette fille était mignonne, à vouloir détourner la conversation, histoire de faire oublier l'incident. Dante devait avoir l'air presque aussi intelligent qu'elle par moment, vu la conversation, et son éloquence sans faille... Ironie quand tu nous tiens. C'était désespérant, même pour lui vu qu'il voulait devenir Avocat. Et puis gênant pour les gens en face de lui, d'avoir un mec qui se perdait dans ce qu'il racontait, qui ne savait jamais vraiment quoi dire, toujours à se contredire, à ajouter des nuances, à ne pas savoir comment prendre les gens, sans les vexer. Un bon gros boulet comme on les aime bien fort. Il était mignon et encore heureux pour lui sinon, il n'y aurait pas beaucoup de gens, et encore moins de filles qui oseraient lui parler. Néanmoins il eut un sourire pour cette fille, elle souriait, elle était chou quand elle souriait, et son prénom était chou lui aussi. Elle lui retourna la question, alors forcément, il n'allait pas la snober, de toute façon il snobait rarement les gens, à part peut être sa demi soeur, mais là c'était une histoire plus compliqué. Il lui répondit alors.
« Dante est un prénom latin, voulant dire "Endurant". Et Eloy est un prénom latin lui aussi, voulant dire '"Elu". Le premier étant Italien, le second espagnol. Beaucoup de gens m'appelle seulement Dante, mais en vérité c'est Dante-Eloy.»
Il comprenait qu'elle se soit fourvoyez avec son origine, et à vrai dire, ça le choquait toujours. Il  n'avait rien d'un Rital, il avait pas ce côté Bel Apollon Rital macho et hyper masculin, du moins, pas qu'il sache. En tout cas, il était content, il avait réussit à lui sortir plus qu'une phrase, et ça avait du sens. Youpi! Il s'améliorait de temps en temps dis donc. Elle avait plus de conversation que lui dans ses jours normales, encore heureux pour elle, et pour eux deux là à ce moment qu'ils parlaient. Elle arrivait à le faire parler. C'était déjà pas mal comme exploit. Et puis elle rigolait légèrement, ce qui tira un sourire à Dante.
« En même temps Titanic est semble-t-il tellement classique, qu'à la fin, il en devient rasoir. Enfin je pense. Mon film préféré? Je dirais.. Green Lantern....Et toi?»
Allez savoir, les films de super-héro ça fait toujours un truc aux gens.

«   »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)