Invité
est en ligne
Invité
“ Let the party kill you
« feat Dante »
J'avais reçu dans la journée une invitation pour une soirée dans une maison de Key West. Vous savez les grandes villas, avec piscine, jacuzzi, bar à volonté, les maisons habituelles des étudiants d'Harvard (enfin pas tous il ne faut pas généraliser). Ou la maison que j'aurais pu avoir si mes parents étaient restés ensemble. C'était chez une fille dont je ne connaissais même pas le nom, je supposais qu'elle avait invité la plupart des étudiants histoire de marquer le coup. J'avais décidé d'y aller évidemment pourquoi j'aurais refusé ? Je trouverais de toute façon des connaissances là-bas, ou je m'en ferais des nouvelles ce qui était encore mieux. J'étais dans ma chambre, et je décidais de partir à la fête vers les vingt-trois heures, pas avant, je ne bougeais qu'une fois la nuit complètement tombée. J'avais enfilé une robe blanche, je m'étais attaché les cheveux, et maquillée en noir avec du rouge à lèvres. Puis je sortie, j'avais appelé un taxis, j'avais pas pris ma voiture parce que je savais que je rentrerais une nouvelle fois complètement foncedée, je ne prenais pas le risque de conduire, jamais. J'avais beau être droguée, bourrée, je n'en restais pas moins prudente de ce côté-là. J'arrivais à la fête une dizaine de minutes après, l'île était loin d'être grande. Le taxis me déposa devant et je lui filais un billet. J'inspirais un grand coup en regardant la maison, qui était déjà bien remplie de monde, la musique dubstep qui s'en échappait et résonnait dans la nuit. Je souris, puis entra à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde. Je cherchais des yeux le bar, histoire de me servir un verre, ou plus si je trouvais autre chose en passant. Je m'approchais et me servit un whisky coca sans demander à personne, c'est comme ça qu'on fait ici. Puis je me retournais en buvant une grosse gorgée. Je me retrouvais nez-à-nez avec quelqu'un que je connaissais: Dante. Je manquais de recracher ma gorgée, et je la bus de travers ce qui me fit mal à la gorge.
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
(Invité)