Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même. [Maelya]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même. [Maelya]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même. [Maelya] 3169666133_1_6_1bPTFYu4
feat Maelya ✖ Aujourd'hui Cobain avait un rendez-vous entre amis sur la plage avec son ex-copine, ils étaient sortis ensemble quelque temps, mais la dépendance aux tabacs du jeune homme répugnait la belle blonde qui n'aimait pas cela. Cependant les deux jeunes gens sont restés en bons termes, même si Maelya n'aimait toujours pas lorsque Cobain fumait un peu trop. Ce dernier était le premier arrivé sur la plage, profitant qu'il soit seul pour fumer une dernière cigarette, oui fumer sur la plage ce n'était pas bien, Cobain le savait très bien. Il respirait la fumée à plein poumon espérant pouvoir terminer sa petite cigarette avant que son amie n'arrive. Dieu seul sait à quel point Maelya détestait cela, le jeune homme continuait son activité, sans se douter que son amie arrivait bientôt sur les lieux, tout autour de lui des visages connus, mais pas celui de Mae', sourire aux lèvres il terminait petit à petit sa clope sans se soucier de la colère que pourrait avoir son ex petite amie. C'est seulement lorsqu'il fit Maelya arriver au loin qu'il cache sa cigarette derrière son dos, espérant avoir le temps de la jeter discrètement, mais rien n'était moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même.
Cobain feat Maelya.

Aujourd'hui, j'avais quelque chose de prévu à mon horaire. Avec Cobain, nous avions décidé de passer la journée à la plage ensemble. Cobain était un de mes ex copain. J'avais eu des aventures avec beaucoup de mecs et j'avais sorti avec très peu d'entre eux. Cobain a été un des chanceux dans tout cela. Par contre, nous n'avons pas été ensemble très longtemps. Cobain fumait beaucoup et cela me déplaisait. Il ne m'avait jamais forcé à fumer mais je savais que la fumée secondaire n'était pas bonne pour moi. Je devais rester en forme et en santé pour gagner les championnat de tennis. Je ne pouvais pas me permettre de me faire boucaner et polluer les poumons `cause de sa dépendance à la nicotine.
Nous étions restés amis quand même. Je n'aimais pas qu'il fume mais Cobain avait quand même des bons côtés, des choses que j'appréciais chez lui. Nous passions donc quand même du temps ensemble une fois de temps en temps. Aujourd'hui était une de ses journées. Après avoir mis mon bikini et pris mon sac de plage, je m'y rendit. Cobain était déjà arrivé. Il était installé en plus. Je me dirigea donc vers lui. Je remarqua qu'il cacha quelque chose derrière lui. Je n'y prêta pas attention. Je me dis que ça devait être une cigarette mais qu'au moins, il avait eu la politesse de la fumer avant que j'arrive.
J'arriva près de lui et me laissa tomber dans le sable. « Je t'ai manqué? » dis-je avec un sourire aux lèvres. Même si nous n'étions plus ensemble, j'aimais savoir qu'il avait quelque chose pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même. [Maelya] 3169666133_1_6_1bPTFYu4
feat Maelya ✖ Cobain cachait toujours sa cigarette derrière son dos lorsque la belle Maelya arriva, cette dernière avait visiblement vue ce que Cobain cachait derrière son dos, il profita du moment qu'elle prenait pour s'allonger sur le sable pour jeter sa cigarette au loin, oui ce n'est pas très hygiénique, mais le jeune homme n'aimait pas voir ses amis en colère ou offusquer à cause de lui, sachant très bien que la jeune femme n'aimait pas le tabac. Lorsqu'elle était assise au sol, elle demanda à Cobain si elle l'avait manqué, avec un large sourire sur le visage le jeune homme lui répondit. 'C'est toujours sympa de passer un moment avec toi.' Il s'avança ensuite vers la blonde pour s'asseoir à son côté, regardant la mer devant eux. Il tourna ensuite les yeux vers son ex, toujours en souriant, fallait dire que Cobain n'était pas du genre rancunier, même si Maelya avait mis fin à leur relation, il l'aimait quand même comme une amie, il aimait donc passer du temps avec elle. 'Alors comment tu vas?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aimes pas quand j'fume, mais moi je t'adore quand même.
Cobain feat Maelya.

Cobain me dit que c'était agréable de passer du temps avec moi. J'appréciais quand les gens me disaient cela. Au primaire et au lycée, j'avais perdu beaucoup d'amis à cause de mon entraînement et mon succès au tennis. J'étais tellement concentrée à vouloir être la meilleure pour faire plaisir à mes parents que j'en avais oublié de vivre mon enfance correctement.
J'avais soif, je sortis donc une bouteille d'eau de mon sac. Pendant que mon ex copain me demandait comment j'allais, je pris une gorgée d'eau. En refermant la bouteille, je répondit:  « J'adore être en vacances! C'est le paradis ici. » Pas de parents qui pouvaient venir me visiter à l'improviste, pas de cours ni de devoirs qui me mettait la pression. Je me sentais vraiment bien. Ce séjour au Summer Camp me faisait sentir libre. Je me sentais donc bien. « Et toi? »  lui demandai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)