Au pays de Mickey
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nous étions enfin tous là et nous regardions l’entrée comme des gamins. J’avais ma parfaite petite panoplie de gosse : l’appareil photos pour en faire avec tout les personnages tels que : Pumba la
phacochère, Rafiki la
babouin,
Stitch l’
alien hawaïen,
Zazou,
Raiponce Jasmine et ses
saphirs,
bouriquet,
le chapelier fou,
la reine de cœur, le sublimissime
Captain Jack Sparrow et j’en passe des meilleurs bien sure. Ensuite bien sur j’avais ma
mastercard pour dévaliser les boutiques environnante de plein de trucs débiles que je n’utiliserais sans doute jamais au grand jamais, mon carnet d’autographe : encore pour la
tribu d’
hurluberlu dans leurs costumes de princesses et animaux made in
Disney. Je patientais dans la file d’attente en compagnie de mes trois collègues du Summer camp lorsque j’aperçus la famille juste avant nous.
Nom d’une pipe : 1, 2, 3. Bien sure comme on dit
Jamais deux sans trois. Bon cela devrait aller vite et je pourrais Bientôt chanter
Hakuna Matata. Mais voilà que le reste de la famille arrivait sans doute des toilettes, ben oui petite vessies ses enfants, en même temps cela m’étonnais de voir un père seul avec trois enfants mais voir encore cette petite foule arrivé. Je l’ai ai compté 8 enfants et du même âge en plus donc si je me souviens de mes cours de primaire … pauvre femmes, elle a eut des
octuplées. Je la plains fortement, en sachant que ma mère avait eu du mal avec moi toute seule. Avec huit gosses à temps plein, mais c’est à se tirer une balle. Bon bref revenons à mon assortiment de gosse. J’avais aussi prévu des petites douceurs comme dirait mon père pour tenir toute la journée : des sandwich au
pain de campagne garnis d’une salade de
crevette rose à l’
échalote, des œufs cuits dur
pondu de ce matin même, enfin d’après le cuisto, une
brioche pour mon petit déjeuner que j’ai oublié de prendre et en bonbon : des
grands stroumpf, oui je l’ai ais triés ce matin et enfin des
fraises tagada. J’avais hâte de rencontrer Mary Poppins pour lui crier
Supercalifragilisticexpialidocious! Bon la famille nombreuse était passée et on pu enfin rentré dans le parc. Ouf une bonne chose de faites. Fallait que je n’ai pas de chance :
un pigeon me chia dessus et pas n’importe où non ce serais trop pas marrant pour lui. Non bien sure il a décidé de me chier en pleine tête.- Putain de merde. Je vais lui faire bouffer son Pénis à ce putain de pigeons, hurlais-je dans tout le parc, devant ma dream team et les passants bien sure.