Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Groupe quatre ~ Au pays de Mickey !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☼ Groupe quatre ~ Au pays de Mickey !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini topic de groupe

Sortie Walt Disney World Resort

Où : A Orlando.
Quand IG : Le 07 août, toute la journée.
Qui : Avery C. Silver / Connie-M. Hillridge / A. Denys Zacharias / Queenie J. Lucas / Rosalia M. Di Marzo
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Explications: Walt Disney World Resort en Floride est le plus grand complexe de loisirs de la Walt Disney Company. Il est situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest d'Orlando, ville qui accueille depuis de nombreux parcs d'attractions concurrents tel que Universal Orlando Resort et SeaWorld. Le complexe de Disney regroupe plusieurs parcs de loisirs, de nombreux hôtels et tous les services associés. C'est une vraie ville fondée sur le tourisme et façonnée par ce que Walt Disney puis l'entreprise Disney ont appelé la magie Disney. Il y a 4 parties. Plus d'informations ici.

Contexte: Vous êtes devant l'entrée prêt à vous amuser. Vous serez toute la journée dans la partie Magic Kingdom. Vous disposez d'un plan (désolé c'est en anglais). Bonne journée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au pays de Mickey

Aujourd'hui c'était direction Walt Disney. Un vrai rêve de gosse. J'avais jamais eu l'occasion de venir. Déjà c'était loin de Chicago et en plus la famille n'avait pas assez d'argent pour amener toute la tribu Silver dans ce parc d'attraction. Alors voilà c'était aujourd'hui que j'allais- enfin - découvrir ce parc où la magie de Disney se voit partout. En plus j'étais pas seul, il y avait Connie qui venait avec moi ainsi que deux autres Caraibeans. Un moyen de faire de nouvelles rencontres. On était arrivé devant l'entrée de la partie Magic Kingdom. On avait prévu d'y rester toute la journée. Je m'adressa au groupe avec un sourire aux levres. Moi c'est Avery. Je regarda à nouveau le parc. J'avais hate de rentrer dedans.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Afin de faire plus ample connaissance avec quelques membres de notre équipe, nous avions eu l'idée d'organiser une sortie à plusieurs. Un petit groupe, constitué de quatre personnes, dont mon meilleur ami et moi faisions parti. Aujourd'hui, nous étions tous à Walt Disney, un endroit où l'amusement était de rigueur. J'marchais avec les autres puis me posta devant l'entrée, plan du parc d'attraction en main. Moi qui ne montrais d'habitude pas mes émotions, j'étais toute euphorique, prête à me changer les idées et à m'éclater. Puis même si je ne connaissais pas les deux autres Carribean avec qui nous étions, ça ne me gênait pas, j'adorais faire de nouvelles rencontres. Je laissais Avery se présentait puis ne tardais pas à suivre.  "Et moi Connie." Je leur fis un sourire, tachant d'être la plus accueillante possible. J'avais ptete l'air d'une garce, froide et égoïste mais quand on apprenait à m'connaître, on s'apercevait qu'c'était tout l'contraire et on n'pouvait pas dire que j'étais une de ses recluses à Harvard, j'avais tout d'même une certaine côte de popularité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

[justify]
Au pays de Mickey
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et me voila devant les portes de ce fabuleux parc qu'est Disney World. Mes yeux étaient plein d'étoiles. Et oui je n'ai pas l'air comme ça mais en faites je pense que j'ai un reste d'enfance en moi. J'allais pouvoir rencontré Mickey et les princesses non mais vous vous rendez compte! Bisous, photos et autographes me voilà. Bon d'accords je n'étais pas la pour m'amuser toute seule mais avec trois autres membres de mon équipe. Cela va être cool de faire connaissances et de passer un moment à déconner pour lâcher prise suite au laser game qui venait de se finir. Nous étions quatre en tout. Un certain Avery et une certaine Connie venaient de se présenter et le troisième dont je ne connaissais pas le nom.

-Enchantée, moi c'est Queenie.

J'étais fin prête à rentré dans le parc où les rêves deviennent réalité alors ... Trouvons un de ces princes charmant et faisons lui sa fête moi je dis. Pas dans le sens tabasser bien sure.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pays de Mickey

Quand j'étais petit j'adorais Batman et Superman - comme tout les garçons de mon age - mais Disney c'était les dessins animés. Si t'as pas vu un Disney, t'as raté ton enfance. Ma meilleure amie se présenta ainsi que Queenie. Je ne la connaissais pas, mais son sourire était contagieux. Enchantée. Je m'approcha d'elle en lui faisant la bise. C'était une très bonne idée de se faire des sorties entre Caribbeans. Je regarda le plan regardant avec attention les attractions. Je regarda avec attention bateau du Captain Jack Sparrow - pensant ainsi à toute l'équipe - et le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles. Ma grande soeur regardait toujours ce dessin animés et elle était fan du chapelier fou et du lapin, mais elle detestait la reine de coeur. Enfin bref, au bout de quelques minutes je m'adressa aux filles. Vous savez quand Denys viens ? Au pire on l'attend à l'intérieur du parc, vous en pensez quoi ? Faut que je bouge, je deteste être planté à un endroit sans rien faire. Je leva les sourcils en direction de Connie et Queenie en attendant une réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AJOUT D'UNE PERSONNE !!

Rosalia M. Di Marzo participe maintenant également à ce mini topic de groupe (comme denys n'a pas l'air motivé à répondre) ☼ Groupe quatre ~ Au pays de Mickey ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au pays de Mickey !

Venir ici, évidemment que je me devais d'aller à Disneyland. Comme si ça pouvait en étonner plus d'un ! Je me suis joins aux gens et j'ai embarqué pour ce voyage. Je fais toujours attention à mon image mais quand je débarque dans un truc comme ça, impossible pour moi de ne pas péter un plomb et de ne pas exploser, d'une certaine manière. En tout cas, une chose est sûre, je suis en forme et je suis aussi motivée. C'est évident quoi. J'aime voir tous ces gens déguisés. J'ai hâte de croiser la route du phacochère du Roi Lion, du homard de la petite Sirène, Et puis bon, c'est Disney quoi ! En plus, depuis seulement quelques années, ils se sont lancés dans Raiponce, je me demande comment ils ont fait ses cheveux et même.. La longueur qu'ils peuvent avoir quoi ! Et puis le bateau pirate.. Oui, en gros, j'ai vraiment envie de tout faire, d'aller dans tous les sens et tout. Au revoir la fille superficielle qui ne s'intéresse qu'à son cul, bonjour à l'enfant de deux ans qui a envie de sauter partout. Vivement le labyrinthe de la reine de coeur, je suis sûre que je vais bien me marrer. " Bonjour tout le monde ! Je crois que j'ai pris la place de quelqu'un.. J'espère que ça ne vous dérange pas !". Je souris, essayant d'être sympa. Je refuse d'avoir à me prendre la tête avec eux alors que j'ai seulement envie de m'amuser.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays de Mickey
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous étions enfin tous là et nous regardions l’entrée comme des gamins. J’avais ma parfaite petite panoplie de gosse : l’appareil photos pour en faire avec tout les personnages tels que : Pumba la phacochère, Rafiki la babouin, Stitch l’alien hawaïen, Zazou, Raiponce Jasmine et ses saphirs, bouriquet, le chapelier fou, la reine de cœur, le sublimissime Captain Jack Sparrow et j’en passe des meilleurs bien sure. Ensuite bien sur j’avais ma mastercard pour dévaliser les boutiques environnante de plein de trucs débiles que je n’utiliserais sans doute jamais au grand jamais, mon carnet d’autographe : encore pour la tribu d’hurluberlu dans leurs costumes de princesses et animaux made in Disney. Je patientais dans la file d’attente en compagnie de mes trois collègues du Summer camp lorsque j’aperçus la famille juste avant nous. Nom d’une pipe : 1, 2, 3. Bien sure comme on dit Jamais deux sans trois. Bon cela devrait aller vite et je pourrais Bientôt chanter Hakuna Matata. Mais voilà que le reste de la famille arrivait sans doute des toilettes, ben oui petite vessies ses enfants, en même temps cela m’étonnais de voir un père seul avec trois enfants mais voir encore cette petite foule arrivé. Je l’ai ai compté 8 enfants et du même âge en plus donc si je me souviens de mes cours de primaire … pauvre femmes, elle a eut des octuplées. Je la plains fortement, en sachant que ma mère avait eu du mal avec moi toute seule. Avec huit gosses à temps plein, mais c’est à se tirer une balle. Bon bref revenons à mon assortiment de gosse. J’avais aussi prévu des petites douceurs comme dirait mon père pour tenir toute la journée : des sandwich au pain de campagne garnis d’une salade de crevette rose à l’échalote, des œufs cuits dur pondu de ce matin même, enfin d’après le cuisto, une brioche pour mon petit déjeuner que j’ai oublié de prendre et en bonbon : des grands stroumpf, oui je l’ai ais triés ce matin et enfin des fraises tagada. J’avais hâte de rencontrer Mary Poppins pour lui crier Supercalifragilisticexpialidocious! Bon la famille nombreuse était passée et on pu enfin rentré dans le parc. Ouf une bonne chose de faites. Fallait que je n’ai pas de chance : un pigeon me chia dessus et pas n’importe où non ce serais trop pas marrant pour lui. Non bien sure il a décidé de me chier en pleine tête.
- Putain de merde. Je vais lui faire bouffer son Pénis à ce putain de pigeons, hurlais-je dans tout le parc, devant ma dream team et les passants bien sure.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pays de Mickey

Bonjour tout le monde ! Je crois que j'ai pris la place de quelqu'un.. J'espère que ça ne vous dérange pas Je regarda la nouvelle venue avec un sourire. J'étais seul avec trois belles filles. Mais c'est le paradis ! Je suivis les filles vers l'entrée. Une grande famille passa devant nous. On allait encore attendre longtemps, avant que les Octuplés passent. Je ne serais jamais le père d'autant de mioches. J'aimerais mieux mourir de mon vivant. La famille passa ainsi que notre groupe. Je regarda autour de nous, regardant les attractions. Supercalifragilisticexpialidocious ! Cette journée va être géniale. Je me retourna entendant Queenie jurer. Un pigeon avait chier un cake sur sa tête. Je ne pu m’empêcher de rire en voyant la tête qu'elle tirait. Je sorti un mouchoir de ma poche et lui tendis. Ça commence bien ! Je regarda derrière la Caribbean, voyant Raiponse. Longue chevelure blonde, c'était bien elle ? Nom d'une pipe, elle est sexy ! Y a des fans de Raiponse ? Nan, parce qu'elle est derrière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays de Mickey !

Il est sexy, le petit gars avec nous. Le seul homme d'ailleurs, en fin de compte. Mais sexy quand même. Je n'ai pas beaucoup d'amis garçons, ils ne voient que mon physique, donc forcément, cela ne facilite jamais les choses. Mais je n'y porte pas beaucoup d'attention parce que ça ne servirait pas à grand chose. Je refuse d'avoir à me casser la tête sur la question. Bref. Quand il parle de Raiponce, je me retourne et mon regard tombe sur elle, sur sa longue chevelure, elle est super sexy quoi. Et puis, bon, bien que les cheveux ne fassent absolument pas naturel, ça ne lui va pas si mal que ça. Ils sont moins longs que ceux de la vraie, mais bon.. Forcément, ce n'est pas facile. Quoi que l'on en dise, de toute manière. Et puis bon, on voit quand même que c'est elle hein !  « Elle est super jolie ! ». Je ne sais pas vraiment quoi leurs dire, je n'ai pas le moindre point commun et puis.. Je ne les connais pas en plus. J'ai envie de partir dans mon coin, de faire tout ce qui pourrait me faire envie, mais je suis persuadée que ça ne pourrait pas vraiment m'aider. Donc..

cassie at atf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)