Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ Groupe trois ~ ah les crococos les crococos les crocodiles ! ☼
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☼ Groupe trois ~ ah les crococos les crococos les crocodiles ! ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini topic de groupe

Sortie parc des Everglades

Où : Aux Everglades, à Miami.
Quand IG : Le 07 août toute la journée.
Qui : Aaron K. Silver / Calvin A. Mikhaïlovitch / Rose Morrighan / Blueberry P. Sanders / Elizabeth A. Leroy
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

postez ceci lorsque vous entrez :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez :
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Explications: Dans ce parc protégé par l’UNESCO, vous pouvez vous promener afin de voir de vos propres yeux des espèces menacées, mais oubliez tout de suite l’idée de vous baigner, car les eaux du parc débordent d’alligators, de crocodiles, de requins et de barracudas… Pour plus d'informations.

Contexte: Vous êtes arrivés en groupe au par national des Everglades à Miami. Votre journée va commencer par une promenade dans le parc avec un guide qui vous conduira sur le sentier débutant faisant 800 mètres où vous pourrez voir des alligators, des oiseaux et des tortues. Puis vous pique-niquerez dans une zone prévue pour le camping avant de prendre un hydroglisseur afin de vous balader dans les marécages des Everglades et peut-être verrez vous des alligators !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

A la rencontre des cros cros
Aujourd’hui était une journée spéciale. Avec quelques personnes de la Carribean Team, nous allions visiter les Everglades. J’avais toujours rêvé d’y aller. Malheureusement, je ne trouvais jamais le temps pour y aller. C’était donc un petit rêve qui allait se réaliser.  Arriver sur place, le petit groupe que nous formions se regroupait autour du guide. En regardant autour de moi, je remarquais que je ne connaissais personne. Sauf peut-être la jeune femme rousse. Elle me disait quelque chose, mais je ne savais plus où je l’avais vu. Pour ne pas faire le mal élevé, je disais bonjour à tout le monde. « Salut. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

Les Everglades. Tu avais toujours rêvé de les visiter, un rêve de gamine qui refaisait surface. Et aujourd’hui semblait être la parfaite occasion pour le réaliser. Ouais cela pouvait paraître surprenant une fille comme toi qui veux aller absolument voir ça, c’était peut-être ton instinct d’aventurière cachée qui t’y poussait, qui sait ? Tu t’étais donc rendue à cette folle aventure, ta team avait tout organisée, vous partirez par groupes de cinq à la découverte de ces reptiles en tous genres. C’était aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres. En arrivant sur place, effectivement tu ne connaissais personne, excepté ce blondinet qui te disait étrangement quelqu’un. Tu t’avances vers le petit groupe, un sourire aux lèvres alors que ce dernier vous salue. Tu réponds, souriante Hey tout le monde ! Mais ta curiosité est plus forte que tout qu’elle te pousse à demander  au jeune homme Moi c’est Lizie, dis-moi on se serait pas déjà vu quelque part, tu me dis quelque chose !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

Je me demandais encore où je l’avais vu tandis que le guide nous citait les règles de sécurités. C’est à ce moment-là que la jeune femme rousse vint me voir. Elle aussi m’avait déjà vu quelque part. Je lui souriais. J’étais un peu gêné. En fait, j’espérais ne pas avoir couché avec elle un soir où j’avais trop bu au bar. Puis, l’image d’une photo dans une chambre me revint en mémoire. Mais oui ! Dans la chambre de Milena. C’était une amie à elle. Ouf, j’avais évité le pire. Sauf que j’étais dans une grosse merde. Faite que Milena ne lui est rien dit pour nous deux ! « Sans doute. Je suis professeur à Harvard. Vous m’avez peut-être aperçut dans les couloirs. » Voilà, je venais de sauver ma peau. Comme quoi, le statut de professeur pouvait m’être utile même dans le privé !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mini-tg ☼ Groupe trois ~ ah les crococos les crococos les crocodiles ! ☼ 3997999705

IN

Une journée ensemble avec des membres de mon équipe, quelle super idée ! J'avais déjà entendu parler des Everglades, normal c'était une question de cliché, un lien incontournable, surtout pour trouver l'emblème régional le crocos.

J'avançais d'un pas assuré vers les autres membres de l'équipe, je ne les connaissais pas, j'avais vraiment hâte de me faire de nouveaux potes.

Je m'approchais, je connaissais certain de vue.

J'entendis la fille à côté de moi se présenter et dire qu'elle s'appelait Lizie.

Elle se mit à discuter avec le mec en face d'elle, que je connaissais pas non plus, mais que j'avais surement du croiser dans les couloirs de l'hôtel.

Je leur fis à tous un sourire avant de me présenter.

-Hey moi c'est Aaron, comment allez-vous ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

Il t’assure qu’il est professeur à Harvard, tu le crois mais cependant t’as l’impression que quelques chose cloche, qu’il ne t’a pas dit toute la vérité, comme s’il caché quelque chose. T’es persuadée de l’avoir déjà vu autre part, même qu’on t’avait parlé de lui. Tu restes soucieuse. Hm.. sans doute tu veux alors prendre le temps de réfléchir quelques instants pour élucider ce mystère qu’un deuxième jeune homme débarque. Mais où sont les filles ? Il se prénomme Aaron, tu lui souris gaiement Enchantée Aaron ! ça va très bien et toi ? tu te retourne aussi vers le blondinet et lui demande curieuse Et monsieur le professeur, s’appelle comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

La jeune femme ne semblait pas persuader de ma réponse. C’est ce moment-là que choisis un des membres du groupe pour venir nous parler. J’étais sauvé in extrémis. « Salut, moi c’est Calvin. On peut dire que ça va. On est au Everglades, que demandez de plus. » Je lui souriais franchement. Il me semblait l’avoir aperçu une fois dans la salle des professeurs. C’était un assistant si mes souvenirs étaient exacts. Je pensais avoir échappé au regard accusateur d’Elizabeth lorsqu’elle me demandait mon nom. « Calvin Mikhaïlovitch, je suis professeur de russe. » Je ne voulais pas trop m’attarder la dessus, mais elle ne semblait pas être de cet avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mini TG : ah les crococos, les crococos, les crocodiles
Blueberry & Cie

Burk … j'aime pas les crocodiles, ils me font flipper. Pourtant … ils me fascinent ! Oui, je suis maso je le reconnais. Enfin bon. J'avais eu l'occasion de me balader avec le guide dans ce parc protégé par l'UNESCO. Moi qui suit une adepte des animaux, je me suis même plusieurs fois tâter à devenir végétarienne … voire même végétalienne … mais ça encore, je me tâte, parce que j'aime trop la viande pour manger que des légumes et autres trucs du genre. Mais bon, j'étais très contente d'être ici, et puis, ces vacances me font oublier Gabriel et ma rupture fraîchement douloureuse que j'ai subie avec lui. En attendant, j'étais arrivée par là « Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Blueberry, mais on m'appelle plutôt Blue », dis je timidement en faisant des cercles avec mes mains pour saluer les gens. Nous n'étions pas beaucoup, mais les présentations étaient faites et on savait rapidement qui était qui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Everglades

Il te dit alors qu’il se prénomme Calvin. Et là tout s’aligne dans ta tête, tout s’illumine, c’est comme si tu avais résolu la solution à ton problème qui te torturait soudainement le cerveau depuis cinq minutes. Calvin, Milena t’en avait parlé il y a pas si longtemps de lui. Oooh.. Calvin ! Je pense déjà vous avoir aperçu à l’anniversaire de Milena boulette ou non t’en sais rien, mais c’était plus fort que toi, c’était sortie tout seul. Quand soudain une nouvelle arrivante, une jolie blonde fait surface. Elle se présente et tu lui réponds avec un sourire amical Enchantée Blue moi c’est Lizie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)