Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir Charline ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! - bien que je sache que c'est déjà plutôt bien réussi avec tes deux premiers personnages -

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 3850463188 Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 2511619667 *raconte sa vie*

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : ET bien on s'est trouvée  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 1881463262 parce que moi aussi je m'appelle Mélanie ;)
    Date d'inscription sur ILH: En juin ou ou mai je sais plus trop mais quelques temps déjà :P
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je me demandais ce qui allait se passer à la rentrée pour le système de point ? ET aussi quand est ce que le SC va finir ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... JE crois que quand on a une fille il faut plus fouiner dans les fiches de liens, car sinon on se fait un peu laisser ?
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah énorme, une autre Mélanie  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 3997999705 T'es la troisième que je connaisse sur ILH (avec Elia hanwii )
Alors, pour le système de points, je sais pas si tu avais vu celui de l'an dernier, sinon c'est un système en fonction du nombre de rps, de la participation aux events, quand on vote pour les topsites, etc... Il y a un listing [url=]ici[/url], qui sera remis en cours une fois la rentrée arrivée ! Concernant celle ci, ça devrait arriver à la prochaine maintenance, vers mi aout / fin aout! Du moins, le retour du Summer Camp :)

Ensuite, concernant l'intégration, oui, n'hésites pas à lancer des recherches de liens, c'est l'essentiel, mais vu que tu as une Kovalevski, avec AlexandramagnifiqueChando, je me fais pas trop de soucis !  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben comme quoi je pensais pas en trouver autant sur le forum (a) personnellement j'aime pas trop mon prénom mais bon on fait avec  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 1881463262
D'accord donc on ne sait pas encore comment cela va se dérouler j'ai vu qu'il y avait un sondage pour déterminer le bon système :P

D'accord du coup le summer camp fini bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ?  A. Roxanna L. Blackburn ❥ M. D. Charline Kovalevski 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)