Invité
est en ligne
Invité
Wentworth & Lily
Depuis quelques temps, je commençais à me sentir déjà un peu mieux dans ma peau. Le fait d'avoir arrêté la drague et les coups d'un soir a sûrement aidé, j'en suis sûre. J'ai pu me concentrer sur mes amies, sur celles qui comptent vraiment à mes yeux et qui me font oublier mes petits problèmes, et surtout James. Quoi que j'ai pu dire ou penser, j'ai eu du mal à vraiment l'oublier, à me dire qu'il était reparti à Londres sans que nous deux on est pu recommencer quoi que ce soit. C'était fini, je le savais, mais je ne sais pas, quelque part, je suis sûre que j'avais espéré. Il m'avait vraiment blessée par ses paroles et je crois que je n'avais toujours pas réussi à les digérer. Maintenant qu'il n'était vraiment plus là, au moins j'allais pouvoir vraiment avancer. Même si je n'étais pas non plus vraiment prête à me lancer dans une relation avec un mec. Toujours est-il que j'étais partie en ville en fin d'après-midi pour aller m'acheter une nouvelle robe et de nouveaux talons pour ma soirée avec les filles. J'en ai déjà des tonnes oui, mais quand on a l'argent, on ne sait plus s'arrêter et là en vacances, j'y arrive vraiment pas. Alors que je marchais tranquillement dans la rue à la recherche de mon bonheur, j'aperçus une tête blonde familière. Un regard intriguant et un visage creux qui m'avait toujours attirée. Non pas une attirance comme j'avais eu pour James, ou avec un autre type que j'avais voulu absolument dans mon lit, non une attirance qui le faisait devenir plus que mystérieux à mes yeux. J'avais eu peur de cette attirance bizarre quand je l'ai vu pour la première fois, sûrement du au fait que j'avais peur que cette attirance ne se transforme en coup d'un soir, pour qu'au final je me fasse rejeter, alors que c'était loin de ce dont j'avais besoin. Aujourd'hui, je me sens plus que bien pour faire face à ça si jamais ça arrive. Enfin, je crois. Mais encore fallait-il que j'arrive à aller lui parler. Je me mis donc à le suivre dans le magasin où il rentrait, attendant le bon moment pour faire mon entrée dans sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)