Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 mars 1989 à Stockhlom, que les membres de la famille Morris m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kadence Rojin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de santé dans le domaine de la médecine depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House. | Kadence Rojin Morris Looks alot like Katie Cassidy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Léa et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. Le forum est magnifique et j'ai l'impression qu'on s'intègre très facilement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :excited: :dance:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :excited: :dance:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de cette bombe, Kadence se trouvait à ma bibliothèque. La jeune femme était entrain d'étudier l'une de ses matières jusqu'à cette alerte. Comme beaucoup d'étudiants qui se trouvaient dans la bibliothèque, Kadence du se mettre sous sa table au cas où. La jeune femme était terrifié et elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Comme beaucoup d'étudiant, elle ne souhaitait pas mourir. En tout cas, pas de cette manière. La bombe explosa et cela se fit ressentir sur tout le campus. La table où était Kadence se cassa en deux et elle reçu plusieurs bout de bois sur elle. Kadence est plusieurs égratignures sur le corps et le visage ainsi qu'un poignet cassé du à la table. | Dunster House Kadence est une personne très à cheval ses études. Ses études avant tout quoi qu'il arrive. Elle est très ambitieuse et elle espère faire une grand carrière en tant que médecin généraliste, mais Kadence est une étudiante parfaite au niveau des études. Kadence est une sacré fêtarde. Elle ne loupe jamais une soirée du campus. Cabot House Studieuse, belle et fidèle en amitié comme en amour sont les principales qualités qui représente Kadence. Les amies passent toujours avant les petits amis. Les petits copains peuvent être éphémère, mais une amitié dure et solide est là pour la vie. Elle est toujours très présente et très à l'écoute à l'égard de ses amies. Quand elle est en couple, Kadence est une personne fidèle, amoureuse et passionnelle, mais quand elle est célibataire, la chasse est ouverte ! |
(Invité)