Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin
Comme un con, j'avais déchiré mon short de bain en voulant faire du surf. Faut pas chercher à comprendre comment j'avais réussi cette œuvre, parce que même moi j'ai rien compris à ça. Je m'étais retrouvé comme un con sur la plage avec mon bermuda littéralement déchiré. Je l'aurais bien gardé si l'élastique qui permettait de le faire tenir autour de ma taille ne s'était pas lui aussi déchiré. Du coup heureusement que j'avais mis un boxer dessous, même si j'avais bien vu des regards féminin regrettait que ça soit le cas. Ça me faisait toujours bizarre de me dire que je ne pourrais pas rire de cette mésaventure avec Sateen, celle que j'aurais adoré qui me regarde comme ça. Ça me faisait toujours aussi mal, et pourtant les jours passaient. Je ne savais pas si on allait se remettre ensemble et ça me tuait à petit feu je crois. Même si j'essayais de remonter la pente. Je n'étais plus autant dragueur qu'à l'époque, qu'avant Sateen, tout simplement parce que j'ai grandi et que je n'arrive plus à l'oublier. Enfin bon, j'étais donc dans un grand magasin, pour me choisir un nouveau short. J'en ai pris deux, au cas où, et au moment où je suis passé à la caisse il n'y avait personne derrière moi et je me suis mis à taper la discute avec la caissière. Elle était plutôt jolie et je crois bien que c'est elle qui a commencé à me parler. Du coup, on a commencé à parler de ma mauvaise aventure en surf, sans faire attention si du monde arrivait.
(Invité)