Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures || ft. Lily
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures || ft. Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin

Comme un con, j'avais déchiré mon short de bain en voulant faire du surf. Faut pas chercher à comprendre comment j'avais réussi cette œuvre, parce que même moi j'ai rien compris à ça. Je m'étais retrouvé comme un con sur la plage avec mon bermuda littéralement déchiré. Je l'aurais bien gardé si l'élastique qui permettait de le faire tenir autour de ma taille ne s'était pas lui aussi déchiré. Du coup heureusement que j'avais mis un boxer dessous, même si j'avais bien vu des regards féminin regrettait que ça soit le cas. Ça me faisait toujours bizarre de me dire que je ne pourrais pas rire de cette mésaventure avec Sateen, celle que j'aurais adoré qui me regarde comme ça. Ça me faisait toujours aussi mal, et pourtant les jours passaient. Je ne savais pas si on allait se remettre ensemble et ça me tuait à petit feu je crois. Même si j'essayais de remonter la pente. Je n'étais plus autant dragueur qu'à l'époque, qu'avant Sateen, tout simplement parce que j'ai grandi et que je n'arrive plus à l'oublier. Enfin bon, j'étais donc dans un grand magasin, pour me choisir un nouveau short. J'en ai pris deux, au cas où, et au moment où je suis passé à la caisse il n'y avait personne derrière moi et je me suis mis à taper la discute avec la caissière. Elle était plutôt jolie et je crois bien que c'est elle qui a commencé à me parler. Du coup, on a commencé à parler de ma mauvaise aventure en surf, sans faire attention si du monde arrivait.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Lily

Quel temps magnifique ! Idéal pour faire les magasins ! Malgré mes centaines de fringues, de chaussures et de maillots de bain, je ne me lasse jamais du shopping. C'est une addiction, même si il y a pleins d'affaires que je ne mets pas. En même temps, je suis une fille hein ! Et puis, les magasins près de la plage c'était génial. Tu faisais les boutiques, ensuite tu allais bronzer, ou inversement. Pour ça, les vacances c'était cool. Excepté les touristes. Je marchais devant les boutiques en espérant trouver LA perle rare. Je décidais d'aller voir dans un magasin de surf, peut-être je trouverais des maillots de bain qui m'iraient parfaitement bien. J'airais dans les rayons et entre nous, il y avait vraiment du choix ! Je pris quelques maillots que j'essayais en cabine, demandant conseil au vendeur qui se tenait près de ces dernières. Evidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder mes formes parfaites, tant pis, je me passerais de ses conseils, je les achetais tous ! Je devais en avoir 8 ou 9, ça sera toujours ça ! J'arrivais à une caisse où au départ, il n'y avait personne. Simplement un jeune homme qui parfait avec la caissière. * Il va vite partir* me disais-je dans la tête. Et Malgré le monde derrière moi, rien. ça ne bougeait pas. Au début, je ne disais rien, j'étais calme, après tout, c'est normal de parler aux gens, mais pas quand y'a 10 personnes qui attendent !

« Euh, excusez-moi, y'en a qui attendent ! »

Oui, au bout d'un moment, il fallait que j'agisse, si ce n'était pas moi, de toute façon, ça aurait été quelqu'un d'autre. Et pourtant, rien, l'homme restait là, il bougeait pas. Comme si ça l'amusait de faire chier les gens. Je le regardais avec des yeux noirs, oui je sais, pas facile quand on a les yeux bleus ! Je soufflais, je soupirais, je marmonnais, je perdais patience tout simplement ! J'en avais marre, et les gens derrière aussi en avaient marre visiblement.  

« Bon c'est bon, vous avez fini ? Vous voyez pas qu'on aimerait passer nous aussi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin

Alors que j'étais en train de raconter tranquillement ce qui m'était arrivé à la plage avec mon short de bain, voilà que j'entendis une voix qui me déconcentra et me coupa en plein dans mon récit. Je me retournais alors et aperçus une jeune femme qui semblait être assez impatiente. Boh ça va, je suis arrivé y'a trente secondes - enfin, environ je crois - et y'avait personne derrière moi, elle peut encore bien attendre trente secondes de plus non ?! Euh, excusez-moi, y'en a qui attendent ! Ouais deux secondes. Dis-je assez sèchement. Puis je me retournais de nouveau vers la jolie caissière qui semblait toujours autant subjugué par mes paroles et continuais Et donc j'étais sur ma planche de surf et là, je me suis littéralement cassé la gueule et me suis retrouvé à l'eau avec mon short qui flottait bien trop au large de moi et ça bien sûr je l'ai calculé qu'une fois sorti de l'eau quand ... Bon c'est bon, vous avez fini ? Vous voyez pas qu'on aimerait passer nous aussi ? Vas-y impossible de continuer, puisque mademoiselle impatiente et rabat-joie me gueuler une fois de plus dessus. Du calme princesse ! Je te laisse la place ! Je me mis alors sur le côté pour laisser la place, mais continuer mon histoire tout de même, histoire de perturber la caissière, surtout qu'elle n'arrêtais pas de rire bêtement. Mais ça me faisait délirer. Et puis, j'avais envie de faire chier davantage la brune. Alors je me rapprochais d'elle, comme si on se connaissait, et continuer mon histoire, comme si la brune était transparente Et donc, quand je suis sorti de l'eau, j'ai bien senti que mon bermuda n'était pas mis correctement, encore plus quand j'ai vu les gens me regarder bizarrement et que les filles ... Te mangeaient du regard je suis sûre ! La caissière m'avait coupé jovialement pour m'annoncer ça et je ne pus m'empêcher de rire. J'étais bien trop modeste pour avouer ça, mais j'allais certainement pas dire ça non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Lily

J'étais là à attendre, encore et encore. Ce  type se foutait vraiment de moi ! On s'en fichait de son short déchiré. Ou du moins, moi surtout. Et on pouvait voir la caissière qui le bouffait du regard. Ah ma pauvre, tu es si pathétique.. Regardes-toi jeune fille, et  à la fin de la journée tu vas t'empresser de le raconter à toutes tes copines. Fais-moi rire. Mais il en a pour longtemps à raconter son histoire ? Je tournais la tête, nous étions 5-6 à attendre sagement que Monsieur a fini de charmer Mademoiselle avec sa misérable aventure. Au pire, ça arrive à pleins de gens, c'est pas non plus LE scoop de l'année. En plus il le savait que ça me soûlait, visiblement ça le faisait rire. Rigoles, rigoles, on verra bien qui rira le dernier.

« Et donc, quand je suis sorti de l'eau, j'ai bien senti que mon bermuda n'était pas mis correctement, encore plus quand j'ai vu les gens me regarder bizarrement et que les filles ...   »

Je soufflais, je soupirais, les gens derrière en faisait autant, mais eux ne disaient rien. J'attendais, j'attendais encore, je soufflais, soupirais, attendais. Finalement, je ne pouvais faire que ça. Il le faisait exprès de toute façon.

« Te mangeaient du regard je suis sûre ! »

Non mais elle va pas s'y mettre elle aussi.. Là s'en était trop, je laissais mes articles sur le tapis roulant, et tant pis, je lui souhaite bon courage pour tous les ranger après ! Je soufflais une dernière fois et sortais du magasin en souriant hypocritement à la caissière, et regardait l'homme avec des yeux noirs. Bon, certes, mes yeux sont bleus, mais c'était méchant ! Et voilà que je passais les portes, je me retrouvais dehors. J'avais besoin de fumer. Je stagnais devant le magasin, juste devant les portes, gênant un peu les gens, à la recherche de mon paquet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin

C'était au tour de la rabat-joie, elle pouvait être contente non ?! Bon ok, je n'étais pas réellement parti, et j'avais fait exprès de la pousser encore plus à bout, mais bon, elle pouvait payer tous ses maillots hors de pris non ?! Comment je le sais qu'ils sont hors de prix ? Tout simplement parce que madame les a laissé sur le comptoir avant de se diriger vers la sortie, et que, évidemment, je me suis senti assez coupable pour le coup, et ma nouvelle admiratrice venait de perdre une cliente. Alors j'avais récupéré ses maillots, prêt à les lui acheter pour me faire pardonner, mais quand j'aperçus les prix, je déglutis lentement. Elle était à Harvard, cela ne faisait aucun doute. Moi par contre on pouvait en douter vu mes revenus familiale et surtout personnel depuis que j'ai 18 ans. Je regardais dans le lot le plus joli, enfin, celui que je préférais et l'achetais. Bon ok, c'était aussi le moins cher, je dois l'avouer. Je m'en allais donc à mon tour, laissant la caissière sur sa faim et rejoignais à l'extérieur la brune que j'avais trop bien réussi à faire chier. Je me mettais face à elle et lui tendais la poche avec le maillot Indemnisation pour avoir fait chier mon monde. Je suis vraiment pas comme ça d'habitude. Faut croire que le célibat me monte à la tête ! Je m'étais mis à rire nerveusement tout en passant ma main libre dans mes cheveux ... inexistants. C'est stressant de ne plus en avoir quand ça fait deux ans que je les garde un minimum long. Enfin bon, j'avais certainement bien trop parlé, et elle devait s'en foutre royalement de mes excuses et il y avait peu de chance qu'elle me croit, mais au moins, je me serais excusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Lily

Je trouvais enfin mon paquet. Mes précieuses Philip Morris. Ces coquines, elles étaient planquées au fond de mon sac ! D'un côté, j'me dis, que j'ai bien fais de pas les prendre finalement. Ma carte bleue ne serait sûrement pas passée. Enfin, peut-être que si, mais pour finir le mois ça aurait été super short. J'ose imaginer la tête de mon banquier, soit dit en passant physiquement très, très fréquentable, devant mon compte qui diminue d'un coup comme ça. Il se serait arraché le peu de cheveux qu'il avait sur la tête. Le pauvre.  J'eu juste le temps d'en mettre un à la bouche, et de l'allumer, que quelqu'un vint se poster devant moi. En relevant la tête, j'me suis rendue compte que c'était le jeune homme de tout à l'heure. Il avait l'air plutôt gêné, et il pouvait vu la scène à la caisse. Il manquait pas de toupet lui tout de même ! Il me tendit une poche, contenant un maillot de bain, le moins cher, mais il était joli, c'est vrai.

« Indemnisation pour avoir fait chier mon monde. Je suis vraiment pas comme ça d'habitude. Faut croire que le célibat me monte à la tête !   »

Il eu un rire nerveux, qui me fit sourire. Il tentait désespérément de s'excuser, mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Je ne faisais pas partie de ces filles qui se laissaient séduire facilement, pour m'avoir dans la poche, pour m'amadouer, il en fallait beaucoup plus que les paroles qu'il balançait à l'autre potiche de caissière. Je pris la poche par politesse, et puis ça m'aurait fait un maillot en plus, ça craint s'il avait fait tout ça pour rien, oui, je pensais à sa carte bleue & pas à lui. Je souriais en guise de remerciement. Je n'avais pas l'habitude d'être gentille, hormis les gens qui me sont chers. J'suis du genre, je m'en fiche des gens. S'ils sont pas contents, c'est pareil.

« Oh, avec la scène à la caisse tout à l'heure, c'est sûr que s'excuser, serait la moindre des choses. Je m'appelle Lily. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin

Franchement, je m'attendais à bien pire comme réponse, comme réaction de sa part. Au lieu de ça elle accepta mon "présent" pour me faire un peu pardonner. Au moins elle accepta mes excuses et un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage. Elle se présenta et j'en fus agréablement surpris. Enchanté Lily, moi c'est Valentin. Et oui je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ... J'ai vraiment aucune excuse. Je ne savais pas où me mettre, parce que c'est vraiment pas mon comportement d'habitude. Le fait de ne pas avoir draguer depuis presque un an avait du vraiment trop me manquer je suppose, mais ce n'était pas une excuse très valable à mes yeux. Je l'avais fait chier gratuitement, purement et simplement. Alors que je regardais la brune, son visage commença à me dire quelque chose Tu es de Miami ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu ... Je ne voulais pas trop m'avancer en lui parlant de Harvard, parce que peut-être était-elle d'ici après tout. En espérant qu'elle ne prenne pas ça pour de la drague, même si mon ton et mon visage avait bien exprimer le fait qu'elle me disait vraiment quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Lily

Je n'allais pas lui en faire baver ou autre, je n'allais pas être méchante avec lui, le pauvre, ça arrive de vouloir emmerder les gens, j'suis la première à le faire ! J'arrive même à briser des couples et à gâcher des mariages. C'est pas un gentil garçon qui va me faire peur ! Vu sa tête, il était content que je ne le renvoie pas bouler finalement, et il fut même surpris que je lui dise mon prénom.

« Enchanté Lily, moi c'est Valentin. Et oui je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ... J'ai vraiment aucune excuse   »

Valentin hein ? Et bien, cher Valentin, non tu n'as vraiment aucune excuse. Je ne t'avais rien fais juste avant, et il a fallut que tu la ramènes. Si tu voulais la caissière dans ton lit, suffisait juste de lui demander. Ou de me demander, je suis très douée pour convaincre les gens et les pousser à faire des choses qu'ils regretteront sûrement après, ou pas.

« Tu es de Miami ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu ...  »

En même temps, qui ne m'a jamais vu ? Une aussi jolie jeune fille que moi ! Bon, j'arrête de me jeter des fleurs. Il est vrai que sa tête me disait aussi quelque chose. Je m'écartais de la porte d'entrée du magasin, et je le fixais. Mon regard voulait dire " Suis-moi si tu veux, on va pas rester devant à bloquer les autres clients, tu m'as assez soûlé tout à l'heure, on va pas s'y mettre à deux pour les autres. " Enfin, peut-être pas tout ça, mais déjà, mon regard était insistant pour que Valentin me suive. Je réfléchissais d'où on s'était croisé.

« Du Summer Camp, ou d'Harvard peut-être non ?»

Lui lançais-je avec un sourire aimable, pour une fois qu'il n'était pas aguicheur, malgré que ce jeune homme était très agréable à regarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Valentin

Après lui avoir offert un de ces maillots de bain qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'acheter par ma faute, elle ne m'en voulait pas, donc elle se présenta et je pus faire de même. Puis je me rendis compte que j'avais déjà vu ces yeux bleus avec ces cheveux noirs. Un visage assez gracieux que je n'aurais pas pu oublier. Oui je l'avais déjà vu c'était certain. Mais franchement, je n'arrivais pas du tout à me souvenir de où. Elle ne devait pas être de Miami, parce que ça faisait déjà presque trois ans que j'étais parti d'ici pour Harvard. Je savais que je l'avais vu il n'y a pas si longtemps que cela. Elle se mit alors à bouger avant de me répondre, juste pour éviter de gêner les personnes qui entraient et sortaient du magasin. Je la suivais donc et entendis sa réponse Ou des deux ! Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? Je savais bien que je n'aurais pas pu oublier un tel visage. Lui disais-je avec mon sourire charmeur. Ouais bon j'aurais pu faire bien mieux, mais pour l'instant, je l'avais déjà assez fait chier comme ça pour rajouter la couche du gros lourd dragueur. Là, ce n'était qu'un simple compliment (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)