Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : séverus a dix-neuf trois-quart. séverus a déjà le cœur à moitié mort. il l'a pourri de par la violence propre à la nature humaine, il l'exacerbe dans un besoin de puissante obsédant. son impulsivité n'est que la partie visible de la comète ; sa paranoïa, son intelligence, son charme, ses talents d'orateur ne sont que fléau. ils vous attire doucement, vous rend dépendante de sa propre personne, et chaque jour, au prix de piques verbaux et de baisers sauvages, vous asservit davantage encore, sous le soleil d'un enfer que vous aimez trop. il est retors, d'une inventivité rare. sa fibre littéraire égale celle de rimbaud. sa passion, le réalisme. l'horreur humaine qu'il cultive. la bassesse, la populace grouillante sous ses pieds.
Sexe du partenaire: fille.
Nombre maximum de place: une, ce serait bien. mais deux c'est possible. ce serait bien même, pour appuyer ses incohérences : le fait qu'il reproche à ladite victime de voir d'autres gens alors que lui-même butine d'autres fleurs. (l'expression de vieux )
Idée de lien: il serait en quelque sorte sa victime : il l'aimerait sans vraiment l'aimer, plutôt un désir, de la possession. il en ferait sa chose, sa propriété privée. il la traiterait tantôt comme une princesse, sa princesse, tantôt comme la dernière des catins. elle serait charmée de par son naturel obsédant, par son élégance, son éloquence, de l'attention qu'il lui voue, de la jalousie qu'il éprouve si elle s'approche de trop près de la gente masculine. pour résumé, comme je ne suis pas très claire, ce serait un peu le jeu du chat et de la souris : je veux t'attraper, tu m'échappes, tu reviens bicause t'es attirée, jalousie et tout.
Préférence: il aime les filles grandes et minces, très belles, du style mannequin, mais il peut faire une exception hein, et pour ma part, j'aimerais bien quelqu'un qui écrit un minimum bien.
(Invité)