Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) victime et posession
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) victime et posession

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) victime et posession 2109348208 (f) victime et posession 2109348208

Descriptif de ton personnage : séverus a dix-neuf trois-quart. séverus a déjà le cœur à moitié mort. il l'a pourri de par la violence propre à la nature humaine, il l'exacerbe dans un besoin de puissante obsédant. son impulsivité n'est que la partie visible de la comète ; sa paranoïa, son intelligence, son charme, ses talents d'orateur ne sont que fléau. ils vous attire doucement, vous rend dépendante de sa propre personne, et chaque jour, au prix de piques verbaux et de baisers sauvages, vous asservit davantage encore, sous le soleil d'un enfer que vous aimez trop. il est retors, d'une inventivité rare. sa fibre littéraire égale celle de rimbaud. sa passion, le réalisme. l'horreur humaine qu'il cultive. la bassesse, la populace grouillante sous ses pieds.

Sexe du partenaire: fille.
Nombre maximum de place: une, ce serait bien. mais deux c'est possible. ce serait bien même, pour appuyer ses incohérences : le fait qu'il reproche à ladite victime de voir d'autres gens alors que lui-même butine d'autres fleurs. (l'expression de vieux (f) victime et posession 1881463262)
Idée de lien: il serait en quelque sorte sa victime : il l'aimerait sans vraiment l'aimer, plutôt un désir, de la possession. il en ferait sa chose, sa propriété privée. il la traiterait tantôt comme une princesse, sa princesse, tantôt comme la dernière des catins. elle serait charmée de par son naturel obsédant, par son élégance, son éloquence, de l'attention qu'il lui voue, de la jalousie qu'il éprouve si elle s'approche de trop près de la gente masculine. pour résumé, comme je ne suis pas très claire, ce serait un peu le jeu du chat et de la souris : je veux t'attraper, tu m'échappes, tu reviens bicause t'es attirée, jalousie et tout.
Préférence: il aime les filles grandes et minces, très belles, du style mannequin, mais il peut faire une exception hein, et pour ma part, j'aimerais bien quelqu'un qui écrit un minimum bien. (f) victime et posession 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement, ca m'interresse tout ca (f) victime et posession 152426858

tu veux bien d'une fille qui a 5 ans de plus que toi? (f) victime et posession 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, puis la fille de paul quoi. (f) victime et posession 3850463188
alors, elle la verrait comment cette relation ? (f) victime et posession 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle serait du genre a jouer avec lui (f) victime et posession 152426858 Elle veut se faire plaisir pour l'annee qui lui reste a vivre, jouer avec le feu, avoir peur de rien, alors elle s'amuserait a jouer avec Severus, a le chercher devant les mecs, a le pousser au bout puis en cedant quand elle veut quelque chose de lui (f) victime et posession 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait génial. (f) victime et posession 3850463188 par contre, il peut se montrer violent, quand il est vraiment poussé à bout, mais il arrive à se contrôler, au pire, il frappera le mur. -> on s'en fait un rp, de ce lien ? (f) victime et posession 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais c'est mieux si tu la frappes pas (f) victime et posession 1881463262 avec plaisir ce rp (f) victime et posession 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me doute. (f) victime et posession 1881463262
on fait quoi ? la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais la rencontre, ou bien, un truc d'apres soiree, genre il l'a vu avec plein de mec a une soiree et on fait ce qui se passe apres? (f) victime et posession 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, lequel des deux t'inspire le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh le deuxieme, les rps rencontrent me saoulent un peu (f) victime et posession 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)