Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELYNN x Everything that kills me makes me feel alive - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HELYNN x Everything that kills me makes me feel alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elle l'a aidé à s'orienter dans la fac, genre à chaque fois qu'Helynn se paume (à peu près tous les jours, à chaque fois qu'elle doit changer de classe) elle croise Mael qui l'aide. Elles rigolent du fait qu'Helynn n'ait aucun sens de l'orientation, elles deviennent copines quoi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est parfait pour moi. Je t'ajoute dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? HELYNN x Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Mael ! je t'ajoute aussi au plus vite !

Bien sur Jessie avec plaisir ! Une idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je suis plutôt venue en mode touriste xD
Helynn est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KRISTEN HELYNN x Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 2931463659
I WANT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien HELYNN x Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléeee ! J'étais en vacances x)

Alors, pour tout le monde : OUI pour les liens (bien sur, je vous aime tous !! Ces avatars qu'il y a sur ce forum !!!)
et pour ceux que ça intéresse :
Helynn est New Yorkaise d'origine et n'est arrivé à Harvard que depuis quelques semaines car elle a fait un transfert de fac. Elle fait des études d'art plastique et est une excellente élève, probablement l'une des meilleures de sa classe. Elle vient d'une famille très aisée car ses deux parents sont des chirurgiens renommés. Elle est plutôt sociable, quoique assez solitaire. Elle ne vit pas au campus. Elle est une bonne vivante mais peut aussi être sérieuse. C'est une amie fidèle mais elle a beaucoup de mal à rester avec un garçon car elle a tendance à s'enfuir quand elle commence à s'attacher.
Voilà en gros ce qu'il faut savoir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Sacha? C'est le mec de Blaise :chainsaw: 
non mais tracasse, elle est innofensive HELYNN x Everything that kills me makes me feel alive - Page 2 1881463262
j'avais un lien avec l'ancienne, si t'es intéressée je peux t'en parler, sauf si tu as déjà une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan vas-y dis moi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé